Iwazumi Hajime

3K 132 93
                                    

[S/p]= sport préféré
Chapitre assez court, excusez-moi mais j'espère qu'il vous plaira tout de même.
---------------------------------------------------------------

Tu es nouvelle au lycée Aobajohsai et qui plus est, tu arrives en cours d'année. La cause ? Tu reviens des États-unis où tu as étudiée toutes t'es années de collège.
Cela te rendais bizarre, après tout, pour toi, revenir à Miyagi, te rendais très nostalgique puisque la cause de ton départ dois encore se trouvais ici. Tu espérais juste ne pas les croisais en ville ou dans ton nouveau lycée.

Tu avais choisis ce lycée par rapport à celui de karasuno car les uniformes scolaires des hommes te plaisais beaucoup mais aussi car le lycée ne se trouvais non loin de ton appartement où tu vivais seule.

------------------------------------------------

Le jour de ta rentrée arriva bien trop vite à ton goût mais bon, il fallais bien que tu reprennes les cours, déjà que tu arrivais en milieu d'année alors si tu te retrouvais à être en retard des ton premier jour, que penserons les autres ? Même si tu t'en fichais complètement car tu ne voulais te faire d'amis.

Une fois au lycée avec t'es chaussures et ton uniforme mis, le directeur se plaça devant la classe 1-5 qui serais donc ta nouvelle classe, après un petit peu d'angoisse, tu rentra et te plaça à côté du professeur.
Ton regard balaya la salle de classe et s'arrêta sur deux personnes que tu connaissais bien Akira Kunimi et Yūtarō Kindaichi, deux personnes que tu as rencontré en 6 ème mais où en plein milieu tu parti aux États-unis.
Tu te présentais brièvement en ne disant que ton nom et ton prénom, les autres n'avais pas besoin de savoir ce que tu faisais ou ce que tu aimais.

Pour Kindaichi et Kunimi, se fut un grand choque puisque tu avais agréablement changer. Avec t'es [l/c] [c/c] et ta petite taille, tu ressemblais exactement à la petite 6 ème qu'il connaissait mais ils remarquèrent très clairement ta froideur qui emplissait ton visage. Toi qui avant étais souriante et toujours joyeuse n'affichais qu'un visage froid et dont t'es [c/y] ne reflétait plus qu'à regard vide.

Tu passais ta journée seule à éviter Kindaichi et Kunimi qui essayer sans cesse de te parler mais toi tu ne voulais pas. Il en étais hors de question.
La journée se finissais donc rapidement pour toi et tu rentra chez toi mais du côté des jeunes volleyeurs, ils se précipitèrent au gymnase annonçais ton retour. La totalité des joueurs et du coach etais dans l'incompréhension mais dans ce petit monde, de personne n'en revenait pas car après tout ce temps, celle qui avait étais leurs meilleurs amis étais de retour et ils avaient hâte de venir te voire demain.

De ton coté, rentrer chez toi, tu finissais rapidement les devoirs donnés et te mis à regarder un album. Cet album étais tout pour toi. C'étais un album où tu étais représenté avec ton équipe dans de nombreuses situations. Car effectivement, tu faisais partie de l'équipe [s/p] et tu en étais même la capitaine mais malheureusement lors de ton derniers tournois, tu fût blessé et tu appris que jamais plus tu ne pourrais rejouer, cela te faisais tellement de mal que tu est partie en laissant tout ces merveilleux souvenirs derrière toi.

--------------------------------------
Cela fait plus d'un mois que tu est au lycée Aobajoshai et tout ce que tu fais dedans c'est de travailler mais aussi de fuir. Pourquoi fuir me direz-vous ? Et bien, tu fuis Oikawa, Iwazumi, Kindaichi mais aussi Kunimi qui essaient à chaque fois de te parler mais toi tu ne veux pas car même si Kunimi et Kindaichi n'ai rien fait, ils sont dans l'équipe de ceux qui t'on blessée et ça, tu ne peux le supporter alors tu fuis encore et encore.

Mais bon, comme tout temps calme, après il y a la tempête et ta tempête se produisais maintenant. Effectivement, tu te retrouvais coincée entre les quatres grandes perches et tu savais que c'étais ta fin.

Oikawa commença à faire un grand discours avec ses airs de drama queen en te disant qu'il ne comprenais pas pourquoi tant d'insouciance pour sa personne et il continuais toujours jusqu'à se faire taper par Iwazumi, qui lui demandait de se taire.
Kindaichi Kunimi inquiet pour toi, te regardais attendant que tu expliques tout cela car après tout vous vous entendiez si bien. Pourtant, tu gardais le silence enfin jusqu'à ce que Iwazumi prenne la parole, là tu ne put  te retenir et exploser.

[T/p]: Pourquoi je vous fuis ? Car je vous déteste enfin pas vous Kindaichi et Kunimi mais plutôt Oikawa-sempaï et Iwazumi-sempaï.

Oikawa: Oikawa-sempaï et Iwazumi-sempaï..  Tu ne nous avais jamais appelais comme cela ! Alors pourquoi maintenant ?!

Iwazumi: Qu'avons-nous fais qui mérite que tu nous ignore ?

[T/p]: Non mais c'est une blague ?! Je vous rappelle que Oikawa avais finit la dernière boisson à la fraise alors qu'il savais pertinemment que j'aime cette boisson !!! Et en plus de ça, Iwazumi n'a rien fais, il regardais juste !

Les quatre garçons te regardais maintenant incrédules après t'es dire. Ils ne savaient pas quoi te dire après tout ils ne s'attendais pas à tout ça, ils pensais à quelques choses de plus grave comme une dispute qu'ils avaient oubliés mais non, tout cela pour une boisson à la fraise...

Alors, Iwazumi en garçon mature, te proposa de ce faire pardonner en t'achetant autant de boisson à la fraise que tu le voulais. Contente, tu le remercia en disant que c'était pour cette raison que tu étais amoureuse de lui depuis toujours.
Tu partie donc chercher t'es merveilleuses boissons en compagnie d'un Iwazumi rouge mais heureux de savoir ses sentiments partagés.

Haikyuu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant