Désolé pour l'attente, je passais mes épreuves finale à la fac!
J'espère que l'histoire te plaira @TheCocaLight
--------------------------------------------------------------
"Kōshi Sugawara.
Cette lettre ne te sera envoyé que bien plus tard puisque me connaissant, je ne pourrais te l'envoyer à l'heure où j'écris, je n'oserais pas et tu le sais. M'enfin, si je t'écris, c'est pour me libérer, me libérer de ce que je ressens, mettre un mot sur mes sentiments car oui, j'éprouve une certaine attirance pour toi. Celle-ci à commencer dès notre rencontre en seconde et elle n'a jamais cesser d'exister.
Kōshi Sugawara, tu es ce que je désirais le plus au monde, tu es ce genre de personne qui quand elle rentre dans la vie d'une autre personne, ne pourras jamais en partir. Tu es comme les étoiles dans le ciel qui apparaissent seulement quelques heures mais quand elles sont là, on ne peut détourner le regard.
Je sais que j'aurais dû parler avec toi, exprimer ce que je ressens pour toi car je savais aussi ce que tu ressentais... Tu dois te demander comment je l'ai su et bien seulement Tanaka-kun, il ne sait pas tenir un secret et malheureusement pour lui, j'étais dans les parages quand il l'a annoncé à Nishinoya-kun.
Ahhh, tu sais, ce fut compliqué pour moi de garder le secret, de ne pas agir trop amoureusement avec toi, de ne pas te toucher avec des gestes simples d'amitié car je savais que si je le faisais, je savais que je ne pourrais m'arrêter et je me suis toujours promis de ne jamais infligée une certaine douleur à l'être que j'aimerais. Cet être, ce fut toi. Toi et seulement toi, je n'imaginais pas aimais quelqu'un d'autre et bien que nous n'ayons jamais pu exprimer pleinement nos sentiments ma rendu extrêmement triste et même parfois j'avais la sensation d'être terriblement seule mais c'était le prix. Je devais absolument garder mes distances, ce ne fut aucunement ta faute, ne te dis surtout pas cela et ne le penses surtout pas car si je viendrais hantée t'es rêves et crois-moi, ce ne sera pas drôle pour toi !
A l'heure ou je t'écris, je suis actuellement en train de manger ce beignet au chocolat que tu m'avais offert pour mon anniversaire, tu te rappelles ? Le beignet venant de Royale Donuts au gout biscuit au nutella que nous avions tout le deux adoré ? Je me rappellerais toujours cette journée, elle fut magique.
Tu as toujours su être présent pour moi et ceux malgré le fait que j'essayais de nombreuses fois de te faire sortie de ma vie mais je suis bien contente de n'avoir jamais réussis.
Je voulais écrire cette lettre pour que tu saches ce que j'ai ressentis et ce que je ressens encore pour toi et ceux, même s'il est trop tard pour que nous puissions vivre ce que nous aurions pu vivre à l'époque. Aujourd'hui, tu es surement marié et tu as peut-être des enfants, je ne sais pas du tout mais j'espère en tout cas que tu es heureux.
Je m'excuse pour les nombreuses larmes séchées qui sont sur cette feuille que tu tiens entre les mains mais il fallait à tout prix que tu saches que j'étais éperdument amoureuse de toi. Malheureusement, la maladie fut trop forte, ou alors ce fut moi qui fus trop faible ? Je ne sais pas mais j'étais sûr d'une seule chose : l'amour que je portais pour toi était réel"
Kōshi Sugawara tenais cette lettre dans ses mains tremblantes. Son visage était parsemé de larmes et son corps remplit de tremblement du aux nombreux sanglots s'échappant de lui. Cette lettre venait d'une de ses anciennes camarades [T/n] [T/p] pour qu'il avait ressentis exactement les mêmes sentiments que cette dernière mais malheureusement, il n'eut pas le temps de le lui exprimer comme celle-ci était décédé quelques mois après leur dernière année de lycée. Il avait énormément pleuré et pleurer encore aujourd'hui. Plus jamais il n'avait ressenti ce sentiment et il savait que jamais plus, il le ressentirait. Savoir que [T/p] lui avait laisser cette lettre, le rendait heureux et il se promis de toujours la garder précieusement sur lui et c'est ce qu'il fit puisque bien des années après, dans son cercueil reposais en plein milieu cette magnifique lettre signifiant alors l'amour que deux êtres ressentais l'un pour l'autre.
Plus haut dans le ciel, deux anges se retrouvaient enfin après un temps assez long. Ils pouvaient enfin vivre l'amour qu'ils auraient du vivre dans le vrai monde.
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader
AcakBonjour ! Voici ma toute première histoire et donc mon tout premier X Reader ! Ce X Reader sera sur les personnes de Haikyuu ! Vous pouvez passer commande en message privé. Je ferais en sorte de sortir rapidement les commandes même si parfois cela p...