Atsumu Miya x Reader

3.1K 134 63
                                    

Hey ! Voici ta commande  @Shin-ae_ 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Voici l'histoire qui m'a pourris la vie mais aussi ne me la rend que meilleur. Ouvrez grands les oreilles les gamins.

  Je suis [T/n] [T/p], en première au lycée Inarizaki. Je mesure [T/t] et suis [C/c], bla bla bla, passons ces choses futiles voulez-vous ? La seule chose à savoir sur moi rime avec un nom, Atsumu Miya, le célèbre passeur de notre club de volley-ball. Pourquoi ce que j'aime rime avec lui, c'est sûrement ce que vous vous demandez. Et bien c'est très simple, tout le monde sait que ce jeune homme arrogant au passage, déteste le bruit lorsqu'il sert et bien pour ma part, j'adore faire du bruit lorsqu'il sert. Tout le monde à peur de son regard qui tue mais alors pas du tout, vous pouvez me croire. Chaque matin je me lève en imaginant sa tête lorsque je ferais du bruit, cela me fait dire « je suis joie » ( NDA : La personne qui commande se X reader, adore dire cela ahah, ne m'en veux pas de l'utiliser ) dans ma chambre à chaque fois, c'est peut-être pour cela que oka-san me regarde toujours bizarrement quand je descend. M'enfin, ne nous en formalisons pas, cela n'a aucune importance ici. Bref, pour revenir à mon homologue ou mes pensée, fin ce que vous voulez, donc où en étais-je ? A oui ! Chaque réveil se résume toujours à cela depuis que je connaissais Atsumu ahah. Donc comme d'habitude, je fis ma routine du matin et partir tranquillement au lycée.

  Il y eu la routine des cours que vous connaissez tous maintenant et donc après cela, je me suis dirigé au gymnase et au gradin, ou comme à chaque fois, je trouvais ma petite place devant. Le jeune arrogant rentra sur le terrain et à peine nos yeux se rencontrèrent que des éclaires jaillies des siens, je ne comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs, je viens à chaque fois le voir et voila ce qu'il me fait, un regard super moche, il est pas cool du tout.

  De son côté, Atsumu Miya se venge toujours de la perturbation que tu étais. Car oui, pour lui, tu étais une perturbation et donc il se venge de différentes façons. Effectivement, parfois, il te piéger derrière une porte en te faisant peur, parfois en écrivant en pleins milieu de tes cahiers de cours ou même en te planquant tes affaires de sport.

  Mais aujourd'hui, ce fût très différent car comme à ton habitude, tu faisait du bruits, beaucoup de bruit pour le voir déconcentrer mais tu ne sait pas pourquoi, dès que son regard rencontra le tiens, pour la première fois, celui-ci te glaça le sang comme une glace qui te glace du coup mais tu avais peur, tu ressentais ceux que les autres ressentais et tu détestais cela. Tu ne pris même pas la peine d'attendre la fin de l'entraînement comme tu le fais d'habitude, tu pars directement après ce regard, tes membres tremblaient de tous leurs long et tu n'étais clairement pas bien. Ce regard t'avais littéralement pétrifié.

  Tu sortis donc du gymnase sans un regard vers celui-ci, tu ne cessais de te poser des questions : pourquoi ce regard ? Pourquoi ce comportement ? Il n'agissait jamais comme ça avec toi et pourtant, ce soir, tu t'es sentis comme une autre, une fan qui as toujours droit à ce regard alors que d'habitude, tu te sent juste normale, juste amoureuse.... Car oui, tu étais amoureuse de lui, on ne peux le cacher, tu aimais sa chevelure, tu aimais son numéro de maillot qui était le 7, tu aimais son regard arrogant, tu aimais son regard normal, tu aimais le regarder jouer, tu aimais ses fesses, tu aimais tout sauf que tu détestais ce regard qu'il t'a fais lui, un regard qui te fait sentir comme une moins que rien, comme une personne qui ne mérite même pas d'être regarder. Tu étais blessé, dans ton corps, dans ton caractère mais aussi dans ton cœur. Une fois rentrée, tu te dépêches de monter dans ta chambre, tu ne voulais voir personne.

  Revenons donc vers le jeune Atsumu Miya.

  De son côté, le jeune homme avait vu ton comportement mais il s'en fichait, pour lui, tu allais juste faire un tour au toilette et revenir, c'est tout. Il voulait juste jouer sans gêne pour une fois et il réussit. Il n'y avait aucun bruit quand il servait et ça c'était le rêve pour lui. Mais c'est une fois en dehors du parquet et qu'il te chercha et qu'il ne te trouva pas, qu'il comprend le regard qu'il t'avait jeté. Il s'en voulu, il s'était fait une promesse secrète : celle de ne jamais te regarder comme il le fait en match avec les autres et pourtant, aujourd'hui, il venait de la rompre.

  Toute la semaine, il essaye de t'accoster, de t'approcher mais à chaque fois, c'était la même chose, tu ne le calcul pas, tu l'ignorer, tu l'éviter... Il se sentait clairement mal, il ne savait pas quoi faire.

  Son frère jumeau, Osamu Miya, décida d'intervenir, il ne supportait plus de voir son crétin de frère agir comme un débile et l'entendre se lamenter tous les soirs, il en avait clairement ras-le-cul de cette histoire. Alors, connaissant ton emploi du temps, il t'attendis devant ta salle avant son entrainement de volley. Il t'expliqua alors ses efforts pour te parler mais aussi ses lamentations puis il finit par t'avouer que ce jour la, Atsumu n'étais pas bien du tout, il venais d'apprendre que son chat était malheureusement mort, il t'expliqua à quel point il étais proche de celui-ci. Il te demanda de pas lui en vouloir et te parla de sa promesse secrète plus si secrète que cela puisqu'il l'avais entendu. Tu fus heureuse d'entendre ses mots, ton cœur se répara un peu. Tu le remercia et partit en courant. Osamu pensait avoir réussi mais en arrivant au gymnase, il ne te vit pas, ni sur le banc, ni dans les supporters.

  Une fois la fin de l'entraînement, Atsumu et Osamu sortirent du gymnase. Tu étais juste devant eux, les bras derrière le dos. Tu les attendais puisqu'en les voyant, tu te dirigea vers eux. Tu voulais parler mais Atsumu te coupa directement la parole. Il t'expliqua donc à quel point il était mal et qu'il s'en voulait. Tu jetas un coup d'œil à Osamu puis vers Atsumu.

- Je le sais, quelqu'un t'a devancé niveaux explications Atsumu.

  Atsumu regarda alors son frère et le remercia du regard.

- Ce n'est pas tout à vrai dire... Atsumu...

  Atsumu te regarda en mode « elle va me punir maintenant », il comprenais pas, il était confus.

  Tu lui lança alors un sourire avant de sortir tes mains qui étaient toujours planqué dans ton dos. Dedans, un petit chaton attendait sagement avec des yeux tout grands. Tu t'avança vers Atsumu et lui donna en lui souhaitant un joyeux halloween en avance.

  Atsumu regarda ce petit être tout de blanc vetu, il était tout simplement magnifique. De fines larmes venaient en même temps se glisser sur ses joues rougis par le froid d'automne.

- Normalement, ce sont des bonbons qu'on offre [T/p].

- Je sais bien mais j'avais la flemme d'aller en acheter et puis un petit chat c'est beaucoup mieux et plus consistant tu sais ? On le cuit une fois chez toi.

  Atsumu était habitué à tes blagues et il ne voulait pas les voir partir, jamais. Il te voulait à ses côtés.

- [T/n] [T/p] ne pars jamais.

- Je ne comptais pas le faire de toute façon.

  De loin, Osamu regardait la scène avec des larmes aux yeux, non causées par votre scène mais plutôt par le froid qui régnait. Il voulait juste rentrer chez lui, au lieu de se geler dehors. A ce moment-là, il te maudissait de ne pas avoir produit cette scène chez lui.

- C'est comme ça que je suis sortie avec votre débile d'entraîneur les mômes.


Haikyuu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant