Juste une dernière larme de joie

2K 58 17
                                    

C'est comme un souffle qui nous emporta, une chaleur intense et une brûlure, mélanger à une drôle de sensation qui nous donnait l'impression que c'était la fin. Pas de la peur, pas de l'excitation, ni même de la tristesse, juste une émotions vide de sens, indéfinissable, imperceptible, le néant. Tout semblait s'atténuer, les sons, la douleur, la vue, qui petit a petit ne percevait qu'une lumière blanche, et Boruto, s'emblant se fondre de plus en plus dans le décore, les yeux perdue. Il partait, on me l'enlevait, encore. Il partait emporter par la lumière, il mourrait. Non, hors de question, il me fallait trouver une solution, pour qu'il reste, pour l'entendre rire encore, pour qu'il me prononce encore un mot. Je le voulais près de moi, encore une fois, juste une dernière fois. Ca ne pouvait pas se finir comme ca, ca serait trop cruel, je ne veux pas d'un Sad-End, pas pour lui. Plus le temps de réfléchir, combien de temps, c'était-il écouler ?Quelques minutes ? Quelques secondes ? Peu importe, une solution, maintenant ! Je portais ma main jusqu'à lui avant d'activer mes pupilles. J'avais encore du mal a les contrôler, mais ca ne pourrais pas être pire que la situation actuelle. Les premier signe d'une téléportation se firent sentir tendis que nos corps s'évanouissaient dans le tourbillon de ma création.
 
Le souffle du vent sur mes joues, une odeur de pluies fraîche me chatouillant les narines, la fraîcheur de la roser sur mon visage, comme une sensation de bien-être ultime, de plaisir, de légèreté, une simplicité que je n'avais plus connue depuis tant d'années. Je tentais d'ouvrir simplement les yeux, aveugler par une lumière abondante, tendis que je me redressais en essayant de ne pas sentir les horribles douleurs qui pesaient sur mes épaules. Les yeux enfin grands ouvert, toujours souffrante, je vis enfin ce qui m'entourais.Une forêt, un endroit simple, remplis d'arbre, loin d'être désagréable. Je descendis mon regard vers le poids appuyer sur mes gambes, un visage d'ange, endormie simplement sur mes cuisses. Sa respiration était calme, comme apaiser, ses yeux étaient cacher sous ses mèches blondes, qui m'empêchaient de savoir si oui ou non, il était réveillé. Je me contentais de les pousser, pour contempler le visage du bel endormi, attendant qu'il se réveille sous mon regard remplie de tendresse. Les heures défilait, tendis que j'enregistrais tous se qui nous était arriver, toute nos avanture, malheureusement trop courte a mon gout, tout les sencation qu'il m'avait fait ressentir, joix, tristesse, excitation, plaisir, peur et inquiétude, nostalgie, toute c'est sencation que j'aurais voulue détruire mais qui imperseptiblement me faisais du bien.
Parfois, il s'agitait dans son sommeil, a plusieurs repriser, il m'avait appelé, comme un gémissement de détresse, une plainte profonde et triste, un déchirement intérieur qui faisait mal. Boruto souffrait et j'en avais pleinement conscience, mais il m'était dur de l'accepter, dur de savoir parfaitement que ce qu'il voulait faire et que ce qu'il allait faire étaient des choix radicalement différent. Volonté et devoir, choix dure, mais nécessaire, et il choisirait son devoir, parce que c'était nécessaire, parce qu'il était important, parce que je devais l'accepter. Mais je savais que se prochaine au revoir était le dernier, après ca, je devrais l'oublier, lui comme chaque autre personne qui m'étaient familiers, lui comme tous les autres. Ce choix cruel définirait ma prochaine vie, renégat, déserteuse. De toute façon mes qualificatifs actuels n'était pas mieux, pleureuse, soumise, femme infidèle, alors qu'elle mal a enfoncer de nouvelle vices ?
 
-tu pleures encore...

Mes yeux, qui le regardaient depuis déjà de longue heureuse, semblait pourtant s'ouvrir pour la première fois, comme si cette phrase venait de me sortir du voile épais dans lequel j'étais en train de me draper. Il me regardait, ses yeux bleu océan grand ouvert, comme une innocente pureté qui transcendait mes yeux noir corbeau. Il leva lentement sa main vers mon visage pour retirer mes lunettes, avant d'essuyer sur ma joue une larme qui coulait.

Boruto : tu pleures encore, je n'aime pas te voir triste.

Il se releva, avant de me prendre doucement dans ses bras dans une étreinte qui se voulait douce et réconfortante. Il ne disait rien, respectait mon silence, laissant juste mes sanglot transpercer le calme, pourtant, je sentis cette goutte humide se déposer sur mon épaule, une larme lui appartenant, la seule que j'avais pue lui arracher.

Boruto : tu reconnais cet endroit ?

Je lâchais un long soupire, comme annonce la fin de toute notre aventure.

Sarada : c'est la forêt de Konoha.

Il lâcha son étreinte avant de me regarder de façon infiniment triste.

Boruto : notre mission est terminée, c'est ici que nos chemins se séparent. Si tu veux partir, alors fais-le maintenant qu'on en finisse.

Ses mots étaient froid et dure, mais son regard trahissais sa pensée. Sans réfléchir, j'approchais mon visage du siens pour l'embrasser tendrement et a pleine bouche, baiser auquel il répondit. Tout se passa ensuite dans une infinie douceur, ses caresses, sa peau contre la mienne, le plaisir et la chaleur qui nous envahissait. C'était sa façon de me dire a dieux, notre façon de nous dire au revoir. L'envie imperceptible de se faire l'amour juste une dernière fois, un dernière échange entre nous, avant de nous oublier. C'était mal, je le savais. Je n'avais plus pris ma pilule depuis longtemps, je le savais. C'était très risquer, je le savais. Mais t'en pis, s'il se passait quelque chose ensuite, j'en assumerais seul la responsabilité. Vole Boruto, vole de tes propres ailes, fait ce qu'il te chante, suis tes rêves, vie comme tu n'as jamais vécu. Oublie tes chaînes, oublie tes attaches, oublie nous, oublie moi. Rêve à nouveau, sois heureux, je veux voir ton sourire, juste une dernière fois, que tu me regardes comme tu le faisais enfants, juste une dernière fois.
J'étais heureuse, je l'acceptais, j'acceptais qu'il s'en aille a tous jamais, cette sencation de legèreter, tout devenais plus claire, tout devenais plus beau. Mes larmes coulaient, pas de tristesse, ni de douleurs, plutôt de plaisir et de joie mélanger. Son souffle dans ma nuque, ses baisers parcourant mon corps, il n'avait jamais été aussi agréable et gentil, cette gentillesse qui me faisait t'en de biens qui me donnaient du courage et de la force, la force de dire au revoir pour la dernière fois, la force de me reconstruire une vie. Elle ne serait ni parfaite, ni une vie de rêve, mais elle serait remplie de liberté, de calme et de nouveautés. Tels étaient mes projets, je voulais découvrir le monde, découvrir tout ce qui nous entourais en quête de toujours plus de sensation, de toujours plus de découverte, car c'est ainsi, en faisant l'amour avec celui que j'aimais, que soufflait se nouveau vent de liberté. Ca n'était plus juste une nécessiter, mais aussi une envie et une joie, que je ne voulais jamais plus laisser partir. La joie d'enfin vivre pour de vrai.

Boruto : permet moi de m'envoler a jamais à tes côtés.

***

Et voila, cette histoire touche a sa fin, enfin presque, plus qu'un dernier chapitre et vous pourrez enfin fermer se livre. Même si encore une fois se chapitre est difficile a interpréter et subtile, j'éspère qu'il vous aura plus, car bientôt, sort le final de cette histoire. Sayonara 😁

 Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant