Amour internet

136 9 0
                                    

Après deux ans passé seule, sans petit copain Ella décida de se lancer à entamer une relation amoureuse, elle s'était séparée de son ex à cause qu'elle avait dû déménager au Canada et les relations à longues distance n'étaient pas son point fort. Ella était âgée de 20 ans quand elle a laissé son pays d'origine Haïti ainsi que sa famille, ses amis, son univers pour s'installer au Canada pour avoir une meilleure vie.

Ella était une jeune fille pétillante, réservée, yeux marrons, un nez parfaitement bien dessiné, des lèvres charnues, elle avait un de ces sourires qui pouvait te faire sentir que t'étais une personne spéciale, elle avait une voix si douce et rassurante. Ella aimait beaucoup s'entraîner, danser, voyager en lisant et surtout aller à l'Église. Un beau matin du mois juin elle réalisa que cela fait 2 ans et 4 mois qu'elle n'avait pas noué des liens avec personne ici au Canada, elle réalisa qu'elle se contentait de parler qu'avec ses amis en Haïti, hors sa nouvelle vie était maintenant ici et elle devrait s'y faire.

Pendant qu'elle surfait sur les réseaux sociaux, principalement Facebook elle remarqua qu'il y avait un Facebook dating et en plus c'était gratuit, certes Ella avait beaucoup essayé des sites de rencontres comme Zook, Elite single, Haley et refusait catégoriquement de payer juste pour pouvoir trouver l'amour. Elle essaya alors Facebook dating, elle avait quoi à perdre?
Elle savait le type d'homme qui l'intéressait : Croyant et pratiquant, ne fume pas, ne bois pas, pas de tatouage, pas d'enfant, âgé de 23 à 25 ans, mesurant un peu plus de 1m70 et super intelligent, travailleur et instruit. Faut dire qu'Ella cherchait le mec parfait qui n'existe pas. Ella décida d'opter pour une biographie simple avec juste trois photos et une avec des livres de son auteure préférée Danielle Steel, elle mettait l'accent sur le fait qu'elle voulait un homme croyant et un message : si vous voulez savoir plus de moi je vous laisse mon Snapchat ellajessie27, les connards ne m'écrivez pas!
Quelques minutes plus tard elle commençait à recevoir des notifications, des gens commencèrent à l'écrire et à commencer à envoyer des nudes, bizarrement elle eut beaucoup de messages des vieux et même des demandes en mariage à croire qu'ils n'ont pas lus sa biographie. C'en était trop pour elle alors elle décida de supprimer son compte, elle ne pensait pas qu'il y avait beaucoup de monde bizarre dans ce monde, pourquoi la plupart des gens voulait juste avoir une relation d'un soir avec elle, pourquoi est-ce si difficile pour eux d'avoir une relation sérieuse?
Quelques jours après elle décida de recommencer à essayer pour une raison qu'elle ignorait elle avait la sensation qu'elle finira bien par trouver quelqu'un qui lui conviendrait, cette application ne pas avoir seulement des gens qui veulent avoir un plan cul se disait-elle. À sa deuxième tentative elle recevait encore des messages obscènes, mais aussi des messages qui valaient la peine de lire, sans savoir ni comment elle commençait à parler avec plusieurs qu'elle trouvait bien intéressant à ses yeux, le seul problème qui se posait aucun ne remplissait à la lettre le type d'homme qu'elle recherchait, aucun n'avait tous les critères, le plus important pour elle c'est que cette personne partage la même foi Chrétienne qu'elle. Ella cherchait mais en vain, donc elle se mit en tête qu'elle avait mis la barre un peu trop haute, elle décida de donner la chance a quelqu'un, celui qu'elle avait choisi était d'origine Algérienne, âgé de vingt-trois ans, étudiant comme elle et c'était un nouvel arrivant il n'était pas Musulman, il se disait athée, Ella pensait que s'il lui faisait découvrir son monde peut-être il changerait d'avis. Ils passèrent des heures à discuter sur Snapchat ensemble, au bout de trois semaines ils décidèrent que c'était le temps de se rencontrer. Chose dite, chose faite, ils se sont donnés rendez-vous au cinéma, ils ont opté pour le film « rapide et dangereux », la soirée se passa très bien, comme il faisait très beau cette soirée là ils ont décidé d'aller se balader aux alentours juste pour parler. Ils se sont arrêtés non loin du cinéma et se sont assis, Ella avait les mains moites, c'est la première fois en deux ans qu'elle eut un rendez-vous amoureux, cela faisait si longtemps qu'elle oubliait comment procéder.

- Gênée? Lança-t-il
- Très, et toi? répondait-t-elle
- Non ça va, j'aime le fait d'être avec toi, tu me disais que cela fait deux ans ne que t'as pas de petit copain, donc je peux conclure cela fait deux ans ne que t'as pas embrassé quelqu'un ni...? Interrogea-t-il
- Ni quoi?
- Tu sais très bien!
- Oui, je n'aime pas avoir ce genre de relation avec n'importe qui, est- ce que c'est mal? 
- Non, loin de là au contraire j'aime le genre de femme qui se respecte. Lâcha-t-il
- Tant mieux! Sourit-t-elle.

Après une heure à parler de tout et de rien, à rire Ella se sentait tellement bien, elle ne voulait en aucun cas que cette soirée ne se termine en tout cas pas sans un baiser, elle pensait qu'à ça toute au longue de cette soirée. Yani se levait et l'aidait à son tour à se mettre debout, et là il lui déposait un baiser sur ses lèvres, le cœur d'Ella battait tellement fort qu'on dirait qu'il allait exploser, sans hésiter elle lui rendit son baiser cette fois ci le sien dura plus de temps, elle sentait quelque chose l'accaparait, son corps brulait de désir, elle était plus maîtresse de son cerveau, elle se laissa aller, arrêtant de réfléchir, juste de profiter de ce moment, elle se sentie femme à nouveau, belle, désirée, pour rien au monde elle ne voulut que cela s'arrête.

Je croyais que c'était le bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant