Ella et Marcelo s'étaient un peu plus rapprochés pendant ces trois mois, ils sortaient beaucoup, visitant différentes places, elle avait rencontré les amis de Marcelo, qui d'ailleurs l'avaient beaucoup plu, il avait le chic de bien choisir ses amis. Cindy avait rencontré Marcelo à la salle de sport, oui elle avait bien fini par se mettre au sport, elle l'avait adoré, le trouvait trop attentionné et surtout trop beau. Cette nuit-là ils avaient opté pour une petite balade comme il faisait si beau, Marcelo décidait de sauter le pas, il le prit par la main, il le fixait droit dans les yeux.
- Tu sais Ella tu me plais, t'es la première personne à laquelle je pense le matin et la dernière le soir, j'aime te savoir à mes côtés, ton sens de l'humour, ton intelligence, ta manière de parler pendant une heure du soccer, je sais que cela ne fait pas longtemps qu'on se connaisse, mais je suis amoureux de toi sans me rendre compte, cela m'ait tombé comme ça....
Sans même le laisser finir sa phrase Ella l'embrassait, quand leurs lèvres se sont rencontrées, le désir et la passion l'enivraient, il eut l'impression de s'envoler dans les cieux, il trouvait ses lèvres si sensuelles, si douces, si délicieuses qu'il en raffolait encore et encore.
- Oh waw! – S'exclamait-t-il
- Désolée, je ne voulais pas...
À son tour il lui coupa la parole en lui rendant son baiser, avec plus de fougues, plus de passions, plus d'étreintes, à leurs yeux le monde avait cessé de tourner, comme ils se sentaient bien, cela faisait longtemps qu'aucun d'eux n'avait éprouvé ce tel sentiment, de sensation, d'attirance.
- Tu disais quoi déjà? – Poursuivit-t-il
- Non, rien... Fit-t-elle enjouant avec ses doigts
- J'ai passé les plus beaux de ces trois mois avec toi, comme je te le disais, je suis tombé amoureux de toi, et je ne sais pas si c'est réciproque pour toi, je veux vraiment que tu fasses partie de ma vie, qu'on soit ensemble. Juste qu'ici je n'ai jamais sorti officiellement avec une femme, je sens que suis prêt à passer ce cap avec toi, je ne sens comme un petit garçon maladroit quand je suis avec toi et le plus bizarre dans tout cela c'est que j'aime cette sensation, tu me complètes, tu me rends heureux, je ne cherche plus à être quelqu'un d'autre avec toi, j'aime ta créativité, le fait que tu peux en une minute avoir mille bonnes idées en tête. Ella Pierre veux-tu devenir ma petite-amie?
À ces mots Ella resta bouche-bée, jamais elle avait pensé qu'elle avait toutes ces qualités dont énuméraient Marcelo, elle se voyait étant cette jeune fille gênée, coincée, qui avait du mal à faire confiance, qui s'était bâtie au fil des années une carapace pour se protéger, même parfois elle rêvait d'être invisible, qui était incapable de s'exprimer ce qu'elle ressentait au plus profond de son âme, elle avait comme meilleur ami son oreiller, lui seul était là pour essuyer ses larmes qu'elle déversait dans le noir, elle affichait son plus beau sourire même si ça n'allait pas. Il eut un nombre de calcul de fois, où elle avait l'impression que le monde se porterait très bien sans elle, entendre que Marcelo pensait tout cela d'elle la procurait tant de bonheur, elle se sentie valorisée, aimée, précieuse et spéciale.
- Toi aussi Marcelo tu me complètes plus que tu ne peux l'imaginer, je ressens la même chose que toi, oui je veux devenir ta petite-amie!Il l'embrassait à nouveau et le serrait dans ses bras, deux amoureux promenant main dans la main sous un ciel rempli d'étoiles scintillantes pour annoncer le début d'une belle relation amoureuse, la lune et le vent d'été étaient les témoins de leur amour. Le reste de la promenade passait très bien, ils étaient si heureux que leur bonheur pouvait être ressenti depuis au fin fond de la galaxie. Pour rien au monde ils voulaient que cette soirée prenne fin, Ella se croyait être dans un de ces films à l'eau de rose qu'elle aimait tant regarder, la seule différence elle était bien réelle et la vivait. Marcelo respirait l'amour, même s'il n'avait pas connu son père, pour lui rien ne durait alors pourquoi s'engager si au final on va souffrir. Avec Ella il savait que cela valait la peine, et il était prêt à changer rien que pour elle, à lui rendre heureuse et à bâtir une relation qui durerait. C'est maintenant qu'il comprit que l'amour pouvait changer une personne de façon merveilleuse. Ils se sont dîtes bonne nuit avec un dernier baiser marquant La début de leur première soirée en amoureux.