Dans son lit, Ella ne cessait de penser à cette soirée, Ella passait au ralenti toute la scène dans sa tête, savourant chaque moment, ne laissant aucun détail et pour couronner le tout Yani lui avait appelé pour savoir si elle était bien arrivée chez elle tout en lui disant qu'il a passé une merveilleuse soirée avec elle.
Le lendemain matin Ella espérait trouver un message de sa part, ce ne fut pas le cas, elle a attendu toute la journée et toujours pas, vérifiant son statut de Snapchat Ella aperçu que Yani avait bien et bel regardé son statut, elle se demanda mais pourquoi il ne lui a pas écrit, elle essayait de comprendre qu'est ce qui s'est bien passé et décida d'avoir des réponses, elle l'écrivait.
- Salut Yani ça va?
- Salut, oui et toi?
- Oui, merci. Pis ça été ta journée?
- Désolé, je suis un peu occupé, cela ne te dérangerait pas si on parlait un peu plus tard
- Non, ça ira, ben à plus!
Une semaine passait et elle n'a eu aucune nouvelle de Yani certes il continuait à lire ses statuts et elle de même, mais ils n'échangèrent guère de messages, Ella ne comprenait pas où elle a pu bien foirer, est ce que c'est de sa faute? Est-ce qu'elle n'est pas assez belle, intelligente pour que quelqu'un s'intéresse vraiment à elle, elle se commença à se mettre en question, elle se sentie délaissée, minable, en colère, rejetée, pourquoi cette histoire lui faisait aussi mal, pourquoi elle a cette impression d'avoir le cœur en mille morceaux, elle n'était toute bonnement pas tombée amoureuse en si peu de temps de Yani. Elle refusa de se torturer encore plus et décida de parler avec lui pour avoir des réponses à ses questions.
- Salut Yani, comment vas-tu? J'aimerais qu'on parle un peu de ce qui s'est vraiment passé la dernière fois qu'on s'était vus
- Salut, ça va merci, euh oui cette soirée là...
- Tu sais si quelque chose ne va pas tu peux me le dire, je préfère que tu me dises qu'est ce qui ne va pas au lieu de m'inventer des histoires.
- Ok, j'ai beaucoup adoré notre soirée, t'es une fille géniale, j'aime ton sens de l'humour, le problème c'est que je ne suis pas prêt pour avoir quelque chose de sérieuse contrairement à toi, je suis très occupé avec les cours et mon travail, je ne veux pas me caser maintenant, tu me comprends?
- Oui, parfaitement.
- J'espère que t'es pas fâchée, je ne voulais pas te blesser
- Non, loin de là, merci d'avoir été sincère avec moi, j'apprécie beaucoup, au moins je ne vais plus me faire des films!
- Oh waw! Je ne pensais pas que t'allais réagir ainsi
- Tu pensais que j'allais réagir comment?
- Que t'allais m'en vouloir, péter une coche...
- Haha, je préfère qu'on me dise la vérité au lieu qu'on me ment, je supporte plus la vérité qu'elle qu'en en soit.
- Je suis certain que tu trouveras l'homme de tes rêves tu le mérites amplement.
- Merci Yani!
- À un de ces jours Ella