Je sais que souvent je ne t'ai pas simplifié la tâche mais malgré tout t'es resté et tu m'as supporté,j'étais à la limite d'être bipolaire avec toi.On s'est perdu de vue longtemps, t'as fait ton grand come back le jour même de mon anniversaire t'étais une de ces personnes qui attendaient minuit pour me le souhaiter.On a fait du chemin depuis. T'es le seul qui peut supporter mes sauts d'humeur,et quand je veux m'éloigner de la réalité je sais que quelqu'un va m'attendre quand je serai prête de revenir. À cause de mon caractère et le fait j'aime rester seule dans mon monde j'ai perdu beaucoup d'amis en route,mais toi t'es resté,tu m'as prouvé qu'est ce que c'est d'être un bon ami,j'ai beaucoup à apprendre de toi. T'es le seul à qui je peux tout dire, absolument tout,aucun sujet tabou entre toi et moi. Malgré notre passé en commun t'avais le choix de ne plus me parler, de me rayer de ta vie mais tu ne l'as pas fait. Je remercie Dieu le fait que j'ai une personne comme toi dans ma vie qui me pousse à être meilleure,à croire en moi, à m'encourager,me supporter dans mes projets, à me dire les choses comme elles sont. Tout le monde mérite d'avoir un D.O dans sa vie,je le souhaite à tout le monde. J'essayerai à l'avenir de te faciliter la tâche,chose difficile😂.
Merci de faire la différence D.O🥰🥰
Je t'aime❤️