À la salle de sport

55 4 0
                                    


Deux semaines passèrent et encore Ella pensait à Yani, elle ne comprenait pas pourquoi cela l'affectait autant, elle a adoré le fait qu'il a été sincère avec elle, mais comment elle a pu en arriver là, cette soirée se déroulait à la perfection, ils avaient partagé le même pot de popcorn, et durant le film Ella avait surpris à plusieurs reprises le regard de celui-ci posé sur elle, il avait fait le premier pas en lui prenant par la main, il lui a même avoué qu'il trouvait sa compagnie plus que merveilleuse, est-ce qu'il jouait un rôle? Si oui lequel. Ella réalisa qu'elle ne trouvera pas quelqu'un qui l'aimerait à sa juste valeur. Pendant qu'elle voguait dans son passé, elle comprit qu'elle n'était jamais heureuse dans ses relations amoureuses, elle a été trompée, trahie plus d'une fois, méprisée, blessée par celui qui disait qu'il l'aimait, et malgré tout cela elle gardait espoir qu'elle finirait bien par trouver quelqu'un qui lui fera sentir qu'elle était digne d'être aimée, spéciale, précieuse, quelqu'un où elle pourrait trouver refuge dans ses bras, avec des oreilles attentives, qui l'aiderait à se surpasser, quelqu'un qui aurait d'yeux que pour elle.
Ella essayait d'oublier toute cette histoire dans ses études et à la salle de sport, quatre mois passèrent et la vie d'Ella n'était qu'une routine, âgée de 22 ans elle trouvait que sa vie était fade, pourquoi se privilégierait t-elle de vivre, de rencontrer du monde, elle s'autorisait à se donner une autre chance, elle savait qu'au plus profond de son être elle trouverait le grand amour.
Ce samedi du mois de juillet, le soleil était déjà à l'horizon, il faisait vingt deux degré Celsius, Ella décidait d'aller s'entrainer, elle avait eu une longue semaine et voulait juste s'évader en s'entrainant, elle mit ses écouteurs et commençait à faire ses exercices , après une heure d'entraînement elle décidait d'arrêter et rentrer chez elle, elle cherchait sa serviette afin de s'essuyer mais ne la trouvait pas, pourtant elle était certaine qu'elle l'avait dix minutes de cela, elle senti quelqu'un lui tapotait son épaule elle optait ses écouteurs et tout d'un coup elle était figée, mais c'était qui lui...
- Je pense que tu cherches ça. Observa-t-il
- Euh... balbutia-t-elle
- Tu l'avais échappé tantôt
- Oh oui, merci beaucoup. Prononça-t-elle
- Je vous en prie, en fait je suis Marcelo Javier Luis
- Et moi Ella Pierre. Gloussa-t-elle
- Enchanté Ella
- Je ne savais pas que tu t'entrainais les samedis
- Quoi? S'étonna-t-elle, comment sais-tu que je ne m'entraine pas les samedis
- Je travaille ici du jeudi au samedi, je suis coach personnel et jamais je t'ai vu ici un samedi
- Il faut une première fois à tout, hausa-t-elle les épaules. Il y a des centaines de gens qui viennent pour s'entrainer ici et cela m'intrigue que tu te sois aperçu que je ne venais pas le samedi.
- Une fille comme toi, ne passe pas inaperçu en tout cas pas pour moi.

Marcelo était un jeune homme âgé de vingt-cinq ans, d'origine cubaine, il avait des muscles là où il fallait, des yeux vert émeraude et mystérieux, des épaules droites et des fesses bien faites, son visage marquait la jeunesse, la fraicheur et si agréable à admirer, il était coach personnel à temps partiel et consacrait le reste de son temps comme professeur de maths au secondaire.

Je croyais que c'était le bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant