Emma Sorel :
{Toulouse}
Lundi 31 janvier 2020
Je vais rejoindre Juliette, ma sœur, à l'appartement de Flo. Elle m'a demandé de venir, je sais pas pourquoi. Mais je viens quand même, vu que j'ai que ça à faire.
Depuis que les frères sont en pause, on passe beaucoup plus de temps avec eux, notamment ma sœur, qui passe beaucoup beaucoup de temps avec Flo, vu qu'ils sont ensemble. Depuis 4 ans maintenant. Je fais que le répéter depuis le début leur couple, mais ils se sont vraiment bien trouvés. Elle a 27 ans, il a 27 ans, ils ont le même caractère de merde, le même humour, la même vision des choses...Et après y'a moi, qui a 20 ans. Tout le monde me prend pour la « petite », ce qui est pas faux, parce que je suis la plus jeune et que ma taille est minime, mais c'est pas une raison pour me traiter comme un gamine. Je me rappelle , quand j'ai rencontré Florian pour la première fois, je l'ai détesté. Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que je savais que si Juliette se mettait avec lui, je la verrais beaucoup moins. Mais j'avais 16 ans, aujourd'hui, Flo, c'est mon grand frère. Au fur et à mesure des années, quand lui et son frère étaient pas en tournée,
Juliette, Flo et moi, on a passé énormément de temps ensemble. Et en grandissant, j'ai compris que Flo était pas quelqu'un de mauvais. Il se montre trop "grand frère" avec moi des fois, mais je sais aussi que c'est ma sœur qui lui a fait un discours du genre « C'est ma petite sœur, elle a 20 ans, 7 de moins que toi, donc si je suis pas là tu la surveilles. »
Parce que faut savoir que Juliette et moi, on s'engueule souvent, normal, mais on se fait vraiment confiance. À tel point que durant ces 4 dernières années, j'ai presque passé autant de temps avec Florian qu'elle, alors que c'est son copain. Je le répète, Flo c'est mon grand frère, pas plus.Après y'a Oli, j'ai tout de suite matché avec lui, vu que c'est un amour de mec. Mais lui c'est plutôt mon meilleur ami. Toujours là, toujours à l'écoute... on a pas la même relation qu'avec Florian. Je vous passe les détails de mes relations avec tous les potes de Flo et Oli, en gros, dès que je les ai rencontrés,j'ai fais aussi connaissance avec tous leurs potes, Antoine, Benjamin, Louis, Quentin, Igor, et tout le reste.
Faut savoir que, de mon côté, j'ai eu du mal à considérer les frères comme des amis, et pas des artistes. C'est sûr que quand votre sœur sort avec une célébrité, vous devez vous habituer à passer du temps avec lui, en oubliant qu'il est connu dans toute la France et même plus. Mais bon, maintenant ça y'est. Je connais Oli par cœur, je connais Flo par cœur, et je me suis habituée à leur notoriété. Le seul truc négatif dans tout ça, c'est que, les rares fois où Flo et Oli sortent en ville, et qu'on vient avec eux, y'a toujours des gens qui demandent des photos, et ça me met extrêmement mal à l'aise. Je me sens en trop à chaque fois.
En plus, ce con de Florian sait que j'aime pas attirer l'attention sur moi, et ducoup, quand je suis avec lui il fait exprès de me présenter en mode : « J'vous présente Emma, ma p'tite protégée... » Ça m'énerve, mais je lui reconnaissante quand même, à lui et à son frère, parce qu'ils ont toujours fait en sorte que les médias nous atteignent pas, Juliette et moi. Ils nous ont toujours protégé de ça. Depuis que j'ai arrêté mes études, et que je traîne avec Flo et Oli, tous mes potes me regardent pas de la même façon. Je sens qu'ils restent avec moi juste parce que je fréquente des personnalités publiques.
Sauf Louise, ma meilleure amie. La seule en qui j'ai vraiment confiance, parmi tous les focus qui parlent dans mon dos en disant que je reste avec Flo et Oli que pour leur argent. Louise habite à 15 min de mon appartement, donc on se voit très souvent.
L'appartement de Juliette est plus loin, pas loin de celui de Flo et de celui d'Oli.Nos parents habitent à Lyon. Ils viennent parfois nous rendre visite, mais ils savent qu'on sait se débrouiller toutes seules, surtout qu'on est plus vraiment seules maintenant. Au début, Juliette avait peur de la réaction de nos parents quand elle leur a annoncé qu'elle sortait avec Florian, plus connu sous le nom de Bigflo du coup. Mais dès que Florian s'est présenté à eux, ils ont de suite compris que c'était un gars bien. Je vous imagine même pas quand Oli s'est présenté lui aussi. Ma mère l'a adoré.
En ce qui concerne les parents des frangins, j'ai eu plus l'occasion de parler avec Fabian, leur père, qu'avec leur mère, Patricia. Ils sont séparés, donc c'est compliqué de les voir ensemble. Patricia considère Juliette et moi comme ses filles, et Fabian également. Je me rappelle, la première fois que je les ai rencontrés, ils étaient pas encore divorcés, j'étais timide comme jamais, et ils m'ont de suite mis à l'aise. On voit de qui tiennent Flo et Oli. C'est les mêmes que leurs parents.
Comment on peut les détester ? Je sais qu'ils reçoivent souvent des messages haineux, mais je sais aussi qu'ils les ignorent comme ils peuvent.
En conclusion, ils nous ont intégrés dans leur vie, et j'en suis plus qu'heureuse. C'est les meilleures personnes que je connaisse. Si je les avais jamais rencontrés, j'aurais raté ma vie, tout simplement.Après un quart d'heure de marche, j'arrive enfin devant l'appartement de Florian.
Je sonne, et c'est Oli qui m'ouvre.- Qu'est ce que tu fais là toi, demandais-je en lui faisant la bise.
Il me laisse passer pour que j'entre.
- je passais dire bonjour à Flo, répond Oli en refermant la porte. Mais je crois que je vais le laisser avec Juliette, ça fait longtemps qu'ils s'étaient pas vus.
J'avais complètement oublié qu'ils étaient partis 2 semaines en Argentine. Pourtant, je me souviens très bien que Juliette passait tous ses après-midi au téléphone avec monsieur Florian.
- elle m'a demandé de venir, je sais pas pourquoi, dis-je en cherchant Florian et ma sœur des yeux.
Oli secoue la tête en souriant légèrement.
- quoi ? Qu'est-ce qui a ?
- tu vas rager, Emma. C'est moi qui te le dit. Juliette a bien réagi, mais je sais que tu t'énerver, dit-il en posant une main sur mon épaule.
- de quoi tu parles ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- tu verras, mais je t'aurais prévenue, allez, bisous, et il sort de l'appartement.
Pourquoi il dit que je vais rager ? Certes je m'énerve facilement mais là je vois pas pourquoi je m'énerverais.
Je m'avance dans le salon, toujours en cherchant les deux tourtereaux. Ils sont sur le canapé, Juliette la tête sur le torse de Flo, qui n'a pas sa casquette. Ça aussi, je m'y suis habituée, à pas le voir avec sa casquette.
Quand ils me voient, Juliette se redresse, et Florian passe une main dans sa nuque.
- je vous ai vus faire pire, c'est bon, dis-je d'un ton moqueur.
- la ferme Sorel, me lance Florian en se levant.
- déjà tu m'appelles par mon prénom, Ordoñez, répondis-je en croisant les bras.
Juliette se lève à son tour et passe son bras autour du cou de Flo. Elle lui Chuchote quelque chose à l'oreille.
Un sourire apparaît sur le visage de Flo. Mais qu'est-ce qu'ils mijotent bordel ?***
VOUS LISEZ
Amour complexe
Fanfiction• EN PAUSE• « Il a toujours été comme un grand frère pour moi. Seulement, aujourd'hui, ça a changé. Tout a changé. Je le sens dans ma manière d'agir quand je suis avec lui, ma manière de parler, de rire, de le regarder, de lui sourire... Mais c'e...