jeudi 10 février
Je suis allée m'excuser auprès de Juliette. C'est vrai que ma réaction face à sa rupture avec Florian était peut-être trop dure.
Elle m'a donc bien confirmé que Flo l'avait trompé avec Audrey. Elle m'a aussi expliquée qu'elle en avait marre d'être avec lui parce que c'est compliqué d'être avec un artiste.
Pourtant ça fait plus de 4 ans qu'elle était avec lui.
De toute façon, comme l'a dit Flo, je peux rien dire, vu que moi-même je sais pas comment je serais si j'étais en couple avec un rappeur, connu, bien évidemment.Je pense qu'au bout d'un certain temps, comme beaucoup de relations, l'amour commence à s'user.
Le seul problème dans tout ça, c'est que moi qui avait l'habitude de traîner avec ma sœur et Flo en même temps, là c'est plus possible.
Donc pour les soirées, les sorties, ça s'avère être extrêmement galère.
Là j'ai rendez-vous chez Sarah, l'amie d'Oli. J'avais omis de préciser que depuis que Juliette et moi on fréquente les frères, on s'est liés d'amitié avec tous leurs potes, Juliette plus ceux de Flo, mais aussi ceux d'Oli. Et le détail que j'ai oublié de préciser c'est que je suis très proche de Sarah. Plus qu'avec Marion ou Audrey justement.
- ça va chérie, dit-elle en m'enlaçant.
- ça va, et toi ?
On s'installe sur son canapé.
- yes, j'ai eu Oli au téléphone hier, il m'a dit que Flo était plus avec Juliette, raconte Sarah en m'interrogeant du regard.
- oui, c'est vrai, répondis-je en soupirant. Mais je savais pas que Flo et Oli parlaient de meufs entre eux ?
- Ah mais tu sais, ils en parlent presque jamais, comme tu dois le savoir, mais quand ça concerne des choses comme une rupture, ils hésitent pas, sourit-elle.
- Et Flo sait que Oli t'as raconté ça ? demandais-je en arquant un sourcil.
- Non, mais chut, dit-elle en mettant le doigt sur sa bouche.
- t'inquiètes, riais-je.
- mais sinon, tu sais la raison du break ?
Elle me demande ça comme si c'était interdit.
- Oli t'as pas dit ? fronçais-je les sourcils.
- Non, il m'a juste dit qu'ils étaient plus ensemble, c'est tout, répond t-elle sérieusement.
Ça me parait étrange que Oli ait pas tout raconté à Sarah, alors que c'est une de ses meilleures amies, et ça depuis longtemps.
Mais je lui explique quand même, vu que je lui fais confiance.
- répète pas à tout le monde par contre, lui demandais-je quand même.
Elle met sa main sur mon épaule.
- Oh tu sais, même si je dirais rien à personne, tout le monde sera vite au courant, dit-elle avec un demi-sourire.
- En gros, Juliette en avait un peu marre d'être avec Flo parce que tu sais, la célébrité tout ça, au bout d'un moment c'est difficile, commençais-je a expliquer, surtout quand on est en couple, c'est encore plus dur, mais la vraie raison c'est parce que Flo a couché avec Audrey.
Sarah paraît choquée par tout ce que je viens de dire.
- ah ouais... c'est grave quand même, lâche t-elle en secouant la tête. On trompe pas sa meuf avec sa meilleure amie, c'est juste impardonnable.
VOUS LISEZ
Amour complexe
Fanfiction• EN PAUSE• « Il a toujours été comme un grand frère pour moi. Seulement, aujourd'hui, ça a changé. Tout a changé. Je le sens dans ma manière d'agir quand je suis avec lui, ma manière de parler, de rire, de le regarder, de lui sourire... Mais c'e...