Chapitre 3

277 11 0
                                    

\Flashback/

La nuit est sombre, une obscurité épaisse qui enveloppe tout autour de moi. La peur s'insinue dans chaque fibre de mon être. Ses yeux noirs, perçants et menaçants, me fixent avec une intensité qui me glace le sang. C'est le même regard, celui qui annonce l'inéluctable, l'instant où il commet l'irréparable.

Mes mains tremblent, incontrôlables, et mon cœur bat à un rythme effréné, presque douloureux. Chaque respiration devient une lutte, chaque souffle court et saccadé. Je le vois avancer, pas après pas, chaque mouvement soigneusement mesuré, implacable. Le son de ses pas résonne dans le silence oppressant, amplifié par ma peur grandissante. "BOOM... BOOM... BOOM..."

Chacune de ces détonations sonores est un coup de marteau sur mon esprit terrifié. L'angoisse se mêle à la terreur, créant une cacophonie de sentiments que je ne peux ni contrôler ni apaiser. La nuit semble se resserrer autour de moi, chaque ombre prenant des formes menaçantes. Son approche est inévitable, chaque pas un rappel brutal de l'impuissance et du désespoir qui m'envahissent.

Dans cette obscurité oppressante, je suis seul avec ma peur, chaque seconde s'étirant en une éternité insoutenable. Les échos de ses pas, ce "BOOM... BOOM... BOOM..." martèlent mon âme, laissant une empreinte indélébile de terreur et de douleur.

La panique me submerge alors que je décide de fuir, mes jambes tremblantes se mettent en mouvement, animées par une terreur viscérale. Je commence à courir, chaque pas résonne comme un cri désespéré dans l'obscurité. Mais il est rapide, bien trop rapide. Son regard, encore plus noir et menaçant qu'avant, se fixe sur moi avec une intensité presque inhumaine.

Il me rattrape en un instant, ses mains s'accrochant à moi comme des serres. Je lutte de toutes mes forces, chaque fibre de mon être se mobilise dans un combat désespéré. Mes bras, mes jambes, tout mon corps se débat avec une énergie frénétique. Je sens ses coups, violents et brutaux, qui me frappent avec une force implacable. Sa main se plaque sur ma bouche, étouffant mes cris avant qu'ils ne puissent déchirer la nuit.

L'air me manque, l'étreinte de sa main est suffocante, mais quelque part, dans un élan de désespoir, je trouve la force de lui donner un coup de genou dans le ventre. Il grogne de douleur, son emprise se desserre légèrement, suffisamment pour que je puisse m'échapper. Je tombe au sol, mais sans perdre un instant, je me relève aussi vite que possible, l'adrénaline m'insufflant une énergie nouvelle.

Je m'élance dans le couloir, mes pieds battant le sol avec une frénésie désespérée. Chaque pas est une lutte pour la survie, chaque respiration est un effort douloureux. Derrière moi, je l'entends se redresser, sa colère palpable dans chacun de ses mouvements. Mon cœur tambourine contre ma poitrine, un rythme effréné qui résonne dans mes oreilles.

Les murs du couloir semblent se resserrer autour de moi, leur obscurité oppressante ajoutant à ma panique. Je cours aussi vite que je le peux, chaque fibre de mon être criant pour échapper à cette horreur. Mais je le sens, toujours derrière moi, une présence oppressante qui se rapproche inexorablement.

Mes pensées se bousculent, chaotiques et désordonnées. Comment en suis-je arrivée là ? Comment échapper à cette terreur qui me hante ? Chaque seconde semble s'étirer en une éternité de peur et de douleur. Mes jambes commencent à faiblir, mais je ne peux pas m'arrêter. L'image de son regard noir, menaçant, me pousse à avancer malgré tout, à courir vers une issue que je ne vois pas encore.

DétruiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant