J'ouvris les yeux, l'endroit dans lequel je me trouvais m'était inconnu, une grande pièce remplie de murs blancs..
À ma droite je vis une perfusion reliée à mon bras droit et lorsque je tenta de le bouger, une douleur insoutenable à mon épaule droite me foudroya le bras.Moi: Je.. Merde (...) tente de te rappeler de quelque chose !
Un homme en blouse blanche, sûrement un infirmier, rentra dans la pièce.
L'homme: Elle s'est réveillée !
D'autres personnes en blouses blanches rentrèrent dans la pièce en me regardant.
Moi: J'suis à l'hôpital hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Docteur: Tu as été touchée à l'épaule par une balle et tu étais dans le coma depuis 2 mois.
Oh.. C'est vrai.. Je m'étais faite touchée par le faux Connor dans cette tour infâme.. Mais est-ce que..
Moi: J'ai eu de la visite pendant ces deux mois ?
Docteur: Votre famille est venue il y a peut être deux semaines je crois.
Oh c'est vrai que ma famille habite loin d'ici.. Mais Connor n'est pas venu ni Hank d'ailleurs.. Peut être qu'ils n'ont pas survécu..
Moi: Mais.. Et la révolution des androides ?
Docteur: Le leader Markus a mené une révolution pacifique dans Detroit et l'a gagnée grâce aussi à un rassemblement d'androides venant de la Tour Cyberlife, les androids ont eu leur liberté et leurs droits.
Oh.. Il a réussi sa mission comme d'habitude d'ailleurs..
Moi: Est-ce que je peux passer un appel ?
Le docteur me tendit mon téléphone, je me demandais qui je pourrais appeler mais seul Hank avait un téléphone alors je composa son numéro.
Téléphone: Bip Bip Bip Bip Bip Allo ?
Moi: Hank c'est toi ?
Hank: Oui.
Moi: Vous auriez pu venir me rendre visite quand même !
Hank: (...) c'est toi ? T'es vivante ?
Moi: Non j'suis morte.
Hank: Quand tu dis "vous" tu parles de Connor et moi ?
Moi: Tu veux que je parles de qui d'autre ? Il est vivant ?
Hank: J'en sait rien je sais juste qu'il a réussi à ramener les androids de la tour mais après je l'ai pas suivi.
Moi: Yes tu sers à rien..
Hank: Eh mais.. Si tu demande autant son état c'est que ça t'inquiète non ?
Moi: Bah un peu oui logique non ?
Je lui laissa pas le temps de répondre et reposa le téléphone dans la main de l'infirmier qui était devant moi.
Moi: Je pourrais sortir quand ?
Infirmier: Et bien il reste des examens à faire maintenant que vous êtes réveillée mais il faudra au moins une semaine avant de déclarer que votre état va mieux.
Une semaine ? C'est long une semaine.. Je.. Et si j'arrêtais de réfléchir tiens ?
Je me leva et poussa l'infirmier devant moi puis sortis de la chambre en courant. L'infirmier me poursuivit mais vu que je suis extrêmement forte (lol) je réussi à le semer et à m'enfuir (faites genre).
Dehors il faisait froid, après tout on devait être en janvier non ? Peu importe..
J'étais encore en blouse, blouse qui m'arrivait à peine en dessous du genou.
Moi: Merde.. Je sais même pas où je suis.. J'aurai dû prendre mon téléphone mais oh et puis merde je sais me débrouiller sans !
Je marcha pendant quelques minutes avant d'arriver à un arrêt de bus.
Moi: C'est déjà ça.. Maintenant où va ce bus.. Ah tiens il mène à quelques rues de chez moi ! J'ai quand même de la chance moi !
Il y avait quelques personnes autour qui me regardait bizarrement et ma tenue assez légère n'était pas suffisante pour me tenir chaud puis j'imagine que c'est à cause de ça que tout ces gens me regardait de travers.
Moi: Eh vous avez jamais vu une blouse ?
Le bus arriva rapidement et je monta dedans, miracle il y avait le chauffage..
GOMENE ;-;
Désolée du retard qu'à prit ce chapitre.. Avec le confinement j'avais pu d'inspi ;-;
Mais je promets de sortir le DERNIER chapitre assez rapidement !
Eh oui on arrive à la fin de cette histoire ! J'avoue que par contre là je pars dans des trucs qui n'ont rien à voir de base mais bon..
J'avais pas d'idées pour le nom du chapitre aussi jugez pas svp ;-;
Bref bref
Des zoubis 🦀
VOUS LISEZ
Why do you love me ? Connor x Reader {RÉÉCRITURE EN COURS}
FanfictionToi chère fan girl te voici dans le jeu de dbh comme humaine te retrouvant sans travail à cause des androïdes.. Tu les déteste plus que tout et le seul boulot qui s'offre à toi c'est en tant qu'aide d'un lieutenant pour attraper les déviants.. N'aya...