Je décide d'ajouter ma pierre à l'édifice ! Avec un X reader avec mon chouchou de Connooor !
Donc pour les biens de l'histoire toi qui lis: tu seras une humaine (deso pour les fans de yaoi mais ça sera pas chez moi pour aujourd'hui) qui a la vingtaine.
Chaque fois qu'un personnage dira ton prénom ou ton nom il y aura ça : (...) ou ça si c'est pour ton nom et ton prénom (... ...) à toi de décider donc si c'est ton prénom ou ton nom que le personnage dit lorsqu'il te parle (après quand c'est les deux là t'as pas trop le choix)
J'espère que tu as bien compris ^^"Pitit Prologue pour tout remettre en tête : Je m'appelle (... ...) je travaillais dans un petit bar histoire de payer mon foutu loyer tout les mois maaaiiis un bout de plastique sur pattes est arrivé et m'a piqué ma place parce que soit disant il faisait tout de mieux que moi... "ET EST-CE QU'IL VA TE BOTTER LE CUL MIEUX QUE MOI ?" Après ça je me suis faite définitivement virer car d'après mon patron ma phrase n'était pas assez "polie" à son goût.. Ce n'est pas de ma faute si Monsieur a un balai dans le cul et qu'il ne veut pas que je le lui fasse sortir ! Mais bon ce n'est plus mon problème maintenant.
Les androïdes m'ont tout pris : mon travail, mon appartement, mes rêves.. en fait tout. Alors d'après les petits boulots que je recherchais, il y avait un poste de libre pour aider un lieutenant à résoudre des enquêtes avec des déviants androïdes.. Botter le cul à des androïdes me défoulera plus que de rester chez moi à regarder la même série chaque jour.. Donc c'est décidé je prends le poste !
NDA: Hey merci d'avoir lu le prologue ! Je posterais les chapitres dès que j'en fini un donc ça sera pas vraiment régulier X) (pas taper moi please) donc voilà j'espère que vous aimerez les suivants !
Ah et aussi je vais spoiler le jeu et je vais modifier quelques passages pour que tout colle bien donc merci de m'excuser pour tous les changements et les noms oubliés X)HEY ICI L'AUTEURE PLUSIEURS ANNEES APRÈS, CETTE HISTOIRE A ÉTÉ ÉCRITE SOUS UNE CERTAINE PÉRIODE DE MA VIE DONC JE NE SUIS PLUS DU TOUT SATISFAITE DE MON TRAVAIL, je préviens alors que ce que vous allez lire n'est pas ce que je qualifierai aujourd'hui de bien.
Après bien sûr ce ne sont que mes goûts et peut être que vous l'aimerez !
J'avais besoin de dire que justement j'en étais plus satisfaite et que je la trouvais "cringe" par moment, surtout qu'elle est assez mal écrite et sûrement avec des fautes.J'ai commencé parfois à la réécrire parce que cette fic fait partie de moi (et après avoir fini le jeu à 100%, applaudissez moi, je le connais par cœur).
Si vous voulez un connorxreader un peu mieux écrit (mais avec une histoire totalement différente) il y en a une en cours sur mon profil dont je suis bien + fière !
Bref merci de m'avoir lu et merci d'apporter du soutien à cette histoire malgré ses défauts !
Bref bonne lecture !Ps: Les trucs marqués juste en dessous sont sans intérêts
INFO DE DERNIÈRE MINUTE : Changement de l'image de couverture (c'est un vieux dessin que j'avais fait donc c'est pas ouf mais chuuuut ._.)
Remerciements car faut bien les placer:
MERCI D'AVOIR DÉPASSÉ LES 200 LECTUUUURES !
Ça fait trooop plaisiiiir ! Merci merci merci merci merci !!! ^^MERCI POUR LES 270 LECTURES VOUS ÊTES FOUUUUUS !!!
Merci beauuuucouuuuuuuuuuuuup ^^^Wuuuut les gens je suis partie 1 mois et je reviens y'a 680 lectures les gens vous êtes des malades *-* merci infiniment vraiment ;-;
Wouah.. 800 lectures.. Wooow merci vraiment.. Je.. Merci ^¬^
VOUS LISEZ
Why do you love me ? Connor x Reader {RÉÉCRITURE EN COURS}
FanficToi chère fan girl te voici dans le jeu de dbh comme humaine te retrouvant sans travail à cause des androïdes.. Tu les déteste plus que tout et le seul boulot qui s'offre à toi c'est en tant qu'aide d'un lieutenant pour attraper les déviants.. N'aya...