Moi: Bonjour je viens postuler pour le poste que vous avez mit en ligne hier !
Fowler: Excusez nous mais le poste est déjà prit par cet homme là bas.
Jetant un regard sur la direction indiquée, je vis un homme assez grand mais ce qui m'interpella le plus était ce petit rond bleu au coin de sa tempe. Bordel bien sûr il fallait qu'encore une fois l'un de ces foutu androides me prennent le poste !
Moi: Est-ce que c'est une blague ? Vous prenez un androide pour chercher des androides ?
Fowler: Excusez moi encore une fois mais pouvez-vous baisser d'un ton ? Cyberlife nous a envoyé un détective androide pour assister nos enquêteurs c'est tout donc pas la peine de faire tout un cirque il n'y a plus le poste, maintenant sortez de mon bureau s'il vous plaît j'ai du travail !
Moi: Du travail ? J'en avais avant aussi mais un de ces connards en plastique me l'a prit, exactement comme lui ! J'en ai ma claque de la technologie là !
Un vieil homme qui semblait aussi énervé que moi entra dans le bureau et tapa du point sur la table.
Homme: Fowler tu me fais une blague ? Tu sais bien que je déteste ces trucs et toi d'abord en me mettant une enquête dessus tu m'en colles un sur le dos ? Elle est où la corde pour se pendre ?
Moi: Excusez moi Monsieur mais j'étais en train de parler à cette personne avant vous pour régler un petit soucis donc si vous pouviez attendre dehors deux petites minutes ça serait vraiment très gentil.
Homme: Eh la gamine tu peux pas la fermer deux secondes ? On t'entend depuis mon bureau donc c'est toi ma cocotte qui va attendre gentiment dehors et les grands vont parler entre adultes tu vois ?
Moi: Bon le vieux ça suffit tu vas me parler sur un autre ton ou je vais t'en coller une ! J'viens de me faire voler le poste par un putain d'androide alors c'est vraiment pas le moment d'en remettre une couche !
Fowler: Mlle et Lieutenant Hank est-ce que vous pourriez pas régler vos petites affaires en dehors de mon bureau s'il vous plaît ?
Hank: Tu viens de te faire voler ton poste par un androide ?
Moi: Oui, en quoi ça t'intéresse ? C' est lui là bas !
Hank: Lui ? C'est le gars qu'on m'a collé pour bosser avec moi !
Moi: Hank c'est ça ? Vous pourriez m'emmener avec vous ? J'ai vraiment besoin de ce job !
Hank: Ah étonnamment la gamine sait se montrer gentille quand ça l'arrange tiens ! Allez si ça te fait plaisir je veux bien prendre un boulet de plus avec moi au point où j'en suis y'a 4 places dans ma voiture..
Moi: Merci ! Eh attendez vous venez de me traiter de boulet là ?
Fowler: Partez de mon bureau s'il vous plaît !
Moi: Je suis dans l'enquête du coup donc vous pouvez noter (nom prénom).
Hank: Bon bah (...) tu viens ou pas du coup ?
Je suivis Hank qui se dirigea à son bureau pendant que le fameux connard en ferraille lui faisait tout un discours sur ce qu'il avait découvert sur les passions du lieutenant.
Androide: Lieutenant ? Puis-je savoir qui est la personne qui nous accompagne ?
Hank: Elle ? C'est une gamine qu'a besoin d'argent de ce que j'ai compris.
Android: Enchanté Gamine ! Je m'appelle Connor, je suis l'androide envoyé par Cyberlife !
Hank se fouta complètement de ma gueule.
Moi: Je m'appelle (... ...), merveilles de la technologie mon cul, il est aussi con qu'il en a l'air !
Connor: Je dois donc vous appeler comment ?
Moi: Ne m'appelle juste pas.. J'ai pas envie de converser avec toi.
Connor: Excusez moi mais qu'ai-je fais pour vous mettre dans un état de colère et de frustration plus élevé que la moyenne que je connais ?
Moi: Alors le truc sait aussi mes émotions ? Tu veux pas aussi lire dans mes pensées et me regarder dormir pour savoir mes rêves ?
Connor: Je ne sais pas lire dans les pensées mais si vous voulez me raconter vos rêves vous pouvez je suis à l'écoute pour vous aider !
Hank: C'est une machine donc oublie le second degré il le comprend pas j'ai déjà essayé hier..
Moi: Écoute moi bien le tas de ferraille, tu es mon coéquipier donc j'ai pas le droit de t'arracher la tronche mais un pas de travers et c'est mon point qui va vite fait dérailler dans ta gueule donc juste ferme la ça ira mieux !
Énervée comme jamais je n'étais, je me décida d'aller prendre un petit café aux machines que j'avais repéré un peu plus tôt.
Hank: Je ne te conseille pas cette machine y'a un con souvent qui traîne devant..
NDA: Merci encore une fois d'être arrivé jusque là ! La musique (si tout marche bien) c'est le thème de Connor.. Je savais pas vraiment quoi mettre donc j'ai mis ça xD
Bref j'vous retrouve bientôt pour le chapitre 2 !J'ai réécrit le chapitre, je n'ai pas trop changé grand chose et ai surtout corriger mes fautes immondes. Les dialogues et le caractère du personnage ne changeront pas car j'ai pas envie de réécrire cette histoire mais disons que je limite les dégâts.
VOUS LISEZ
Why do you love me ? Connor x Reader {RÉÉCRITURE EN COURS}
FanficToi chère fan girl te voici dans le jeu de dbh comme humaine te retrouvant sans travail à cause des androïdes.. Tu les déteste plus que tout et le seul boulot qui s'offre à toi c'est en tant qu'aide d'un lieutenant pour attraper les déviants.. N'aya...