Le garde s'approcha et la vitre du côté de Connor s'ouvrit.
Connor: Modèle Connor numéro 313 248 317-51. On m'attend.
Garde: Et elle ?
Le garde me fixa et son regard me glaça le sang.
Moi: Euh j'suis sa coéquipière, (... ...) je suis aussi attendue.
Le garde nous regarda puis nous laissa passer.
Moi: Pfiouu il fait peur lui ! J'étais tellement pas crédible alors en plus de faire peur il est con !
Je partis dans un mini rire nerveux qui surprit Connor.
Moi: Non mais je vais bien c'est nerveux c'est tout !
Connor: Votre rythme cardiaque semble élevé et vous êtes stressée donc je ne qualifierai pas ça "d'aller bien".
Moi: En même temps excuse moi mais on est dans l'endroit où il faut pas être et j'imagine que si on se fait repérer c'est capout donc bon hein..
Connor acquiesça et continua.
Tiens curieux.. Il est peut être stressé lui aussi..
Un garde nous attendait à l'entrée de la Tour.
Toujouuuurs plus flippaaant heein..
Moi: Bonjour !
Calme toi calme toi ils vont voir que t'es nerveuse..
En plus le garde même pas poli il répond pas !Connor: Je connais le chemin nous pouvons y aller seuls.
Garde: Mes instructions font que je dois vous accompagner.
Connor: Je n'ai pas besoin d'accompagnement.
Garde: Les ordres sont les ordres donc tu arrêtes de discuter et vous venez avec moi !
Je les suivis sans broncher jusqu'à un ascenseur desservi par une lignée d'androides.
Toujours plus glauuuque..
Il y avait deux gardes un à ma gauche et un à ma droite.
Garde: Agent 54 niveau 31.
L'ascenseur commença à monter.
Je regarda Connor qui semblait réfléchir.Mais.. Connor a bien dit niveau-49 et là on monte niveau 31.. Le garde n'est pas sensé savoir où on doit aller mais on est pas sensés être attendus réellement.. Je panique je panique je panique..
Connor regarda la caméra et je la vis se désactivée sans aucuns bruits.
Bien joué ça Connor toi t'as un plan !
Il se remit à réfléchir et me regarda.
Je vis que j'étais en train de le fixer et que l'ascenseur montait très vite.Je panique je panique..
Connor: MAINTENANT !
Il fonça sur un garde pendant que l'autre encore abasourdi tentait de le viser de son arme.
Je comprenais pas grand chose mais je tenta de prendre l'arme des mains du garde restant et ne réussit qu'à l'énerver.
Connor réussit à tuer le premier garde et je tenta de mordre l'autre sans succès.
Connor tua le garde restant et je récupéra son arme.Moi: Bien joué.
Connor: Merci.
Je jeta un rapide coup d'œil au boîtier et vis étage 28.
Moi: L'ascenseur !
Connor s'en approcha.
Connor: Agent 54 niveau.-49
Moi: Oh j'y avais pas pensé mais c'est vrai que t'as sûrement pas accès normalement à l'étage des androids..
L'ascenseur s'arrêta puis redescendit.
Connor restait fixé sur la caméra.Moi: Tu l'as bien désactivée ?
Connor: Je pense oui.
Moi: J'espère aussi car sinon on est dans la merde..
L'ascenseur arriva à l'étage-49.
Les portes s'ouvrit sur une salle immense remplies d'androides tous du même modèle.Moi: C'est vraiment de la marchandise..
Connor s'approcha d'un des androïdes et commença à lui prendre le bras.
Bruit retentissant: Eh laisse moi !
Connor s'arrêta et regarda, je fis de même.
Moi: Oh merde Hank ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Hank: C'est son saleté de frère jumeau là !
Un autre Connor se tenait à ses côtés le menaçant d'une arme.
Autre Connor: Lâche le ou je sacrifie ton partenaire !
Moi: Putain de merde mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !
Connor: Je suis désolé Hank ! Vous n'auriez pas du vous mêler de tout ça !
Hank: Ne t'occupe pas de moi fais ce que tu as à faire !
Je tenais mon arme dans ma poche au cas où si l'autre Connor décidait de tirer.
Autre Connor: Assez discuté ! Vas tu sauver ton partenaire ou le sacrifier ?
Connor lâcha lentement le bras de l'androide et leva ses mains.
Connor: D'accord d'accord.
Je sortis l'arme de ma poche et visa l'autre Connor.
Moi: LÂCHE CETTE ARME OU JE TIRE !
L'autre Connor me regarda et tendit son arme vers moi cette fois. Je ne compris rien à ce moment de ce qui se passa.. L'autre Connor bougea d'un coup pendant que Hank tentait de le retenir et que le vrai Connor lui fonçait dessus, le faux Connor tira avant que Hank tente de le pousser mais la balle atteignit mon épaule droite et me fit perdre l'équilibre.
Connor et Hank: (...) !!
Mon corps percuta le sol de plein fouet et ma tête se cogna avant que je m'évanouisse pendant que Connor et Hank se battait contre l'autre Connor.
Je.. Je vais.. Je vais mourir ? Mourir.. Comme ça ?
AHA j'adore arrêter mes chapitres comme ça ! Eh oui toujours elle qui prend comme à chaque fois !
On va vraiment attaquer dans les derniers chapitres et après ce sera la fin de cette fanfiction.. Eh oui déjà xD
Je pense que d'ici un ou deux chapitres nous auront la fin..
Bref prenez soin de vous et des zoubi 🦀
VOUS LISEZ
Why do you love me ? Connor x Reader {RÉÉCRITURE EN COURS}
FanficToi chère fan girl te voici dans le jeu de dbh comme humaine te retrouvant sans travail à cause des androïdes.. Tu les déteste plus que tout et le seul boulot qui s'offre à toi c'est en tant qu'aide d'un lieutenant pour attraper les déviants.. N'aya...