Chapitre 8: Découverte Importante

191 13 14
                                    

Devant moi, un mur rempli de preuves nous faisait face.

Connor: Nous avons 5 minutes pour trouver les preuves nécessaires.

(Oui bonjouuur je viens passer ici car nous avons un léger soucis de ma faute que j'avais totalement oublié '-' le passage où ils enquêtent sur Markus après son discours donc on va faire genre que ce soit déjà fait et on va laisser Simon en vie le pauvre xD
Bref donc c'est l'autre androïde qui sera sur le muuur j'espère que vous m'en voudrez pas trop de cette erreur horrible que j'ai fait >~<)

Connor: Après un scan du mur, je pense que nous aurons les informations sur Jericho (faites genre il sait please ;-;)  avec cet androïde.

Il désigna un androïde mort collé au mur et s'en approcha.

Moi: Tu penses qu'on peut le réactiver ?

Connor: Il nous faudrai des biocomposants qu'on trouvera dans l'androide là bas.

(Je me déteste d'avoir oublié un passage si importaaaaant ;-;)

Il alla vers l'androide qu'il désignait et lui prit des trucs de son corps ou biocomposants et les inséra dans le corps de l'autre androide qui s'active.
Connor tenta de lui tirer des informations sur Jericho mais le déviant ne voulu rien dire car il ne reconnaissait pas Connor. Et en même temps logique..

Moi: Il semblerait que le déviant soit aveugle donc on pourrait le duper non ?

Connor: Ça serait la solution mais je ne sais pas comment le duper.

Il regarda le mur et s'arrêta devant la vidéo du fameux Markus.

Moi: Tu pourrais copier la voix de Markus ! Le déviant le reconnaîtra forcément !

C'est dingue ça je peux avoir des bonnes idées des fois !

Connor se retourna, me regarda et acquiesça mon idée avant de copier la voix du Markus.
Il retourna vers le déviant.

Déviant: Qui est là ? Qui es-tu ?

Connor avec la voix de Markus:Tout va pour le mieux. Ne t'inquiète pas.

Déviant: Markus ? C'est toi ? J'ai essayé de vous rejoindre mais le chasseur de déviant m'a arrêté en chemin..

Connor avec la voix de Markus:Tu l'as empêché de nous trouver ! Tu nous as sauvé ! Tu as sauvé Jericho ! Tout va bien maintenant.. Je vais te ramener à la maison.. Dis moi juste où est Jericho.

Connor prit la main du déviant puis le désactiva.

Connor: Je sais où est Jericho !

La porte s'ouvrit brusquement sur un Gavin pas content du tout.

Moi: Oh oh tiens voilà quelqu'un ! C'EST L'AUTRE CON QU'ARRIVE !

Pendant que je me tordais de rire suite à ma magnifique blague, Gavin et Connor se mirent à se battre.

Oh merde qu'est-ce que je suis sensée faire moi ? Ah mais oui ! J'ai un flingue moi aussi !

Je pointa mon arme sur Gavin en lui disant d'arrêter mais il pointa son arme sur moi en signe de réponse.
Connor en profita pour se jeter sur lui tenta de lui prendre son flingue des mains. Gavin tomba sur le sol et Connor prit son arme et me la lança.

Moi: Bien ça fait moins le malin Mister Reed !

Connor le bloqua au sol et s'assura qu'il ne puisse pas se relever d'aussi tôt.
( Gavin in the pls lel)
Je me dirigea vers la sortie et Connor fit de même.

Connor: Maintenant que nous savons où se trouve Jericho nous allons pouvoir arrêter le leader déviant.

Moi: Mais toi tu n'es pas avec lui ? Il se bat pour les androïdes après tout non ?

Connor: C'est un déviant et j'ai été conçu pour arrêter les déviants.

Moi: Si tu le dis comme ça..

J'étais déçue au fond de moi.. Me disant que le discours de cet androïde le ferait changer..

Lorsque nous sommes sortis de la salle, Hank se battait avec le gars du FBI, Perkins je crois, c'était assez drôle à voir en tout cas. Lorsque Hank se fit arrêter par d'autres gens, ils se dirigèrent tous à l'endroit où l'on étaient quelque minutes auparavant.
Il commençait à se faire tard alors je décida de prendre un taxi (jpp mon correcteur a écrit tacos je me marre depuis 10 minutes pour ça tout va bien) et de rentrer chez moi.

Je ris encore du fait que notre madame voulait prendre un tacos au lieu d'un taxi tout va bieeeen !
Ehehehehe j'arrête le chapitre dans un moment assez crutial !!!!

Je voulais faire une petite parenthèse pour dire que vraiment là on va attaquer les prochains chapitres dans la fin du jeu donc si vous l'avez pas fini et que vous voulez vraiment pas être spoil sur une des fins possible et son déroulement (pour Connor surtout parce que les autres c'est différent et c'est pas le sujet de cette histoire là) alors ne lisez pas ces chapitres avant de finir le jeu ! Je voulais prévenir car je voudrais vraiment pas spoil des gens sur ce jeu génial voilà voilà !
Bref bref bref des zoubis et je m'en vais façon crabe 🦀 !
Ah et oui il est sorti assez tôt car j'en ai encore un d'avance et je trouvais ça cool de le sortir plus tôt ! Mais du coup le prochain il arrivera plus tard voilà voilà !
Et oui ce chapitre était assez court sorryyy...

(Heure de sortie de ce chapitre : 00h15
Date : 21 mars 2020 parce qu'on se fait chier pendant le confinement)

Why do you love me ? Connor x Reader {RÉÉCRITURE EN COURS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant