Chapitre 5: Les Médocs En Trop Grande Quantité C'est Mal

210 18 30
                                    

Connor regarda Hank puis moi et me tendit de nouveau sa main.
Je la prit et il m'aida (encore) à me relever.

Moi: Merci.. Mais pourquoi c'est toujours moi qui prends bordel..

Nous courrons rattraper Hank qui avait menotté le déviant.

Moi: Bien joué !

Hank: Merci

Hank semblait très fier de lui mais sa fierté lui fit perdre le déviant qui profita de son inattention pour sauter du toit.

Moi: Ah bah ta fierté ne t'as pas aidé !

Connor sembla déçu et Hank marmonna des choses à lui même avant de rentrer dans la voiture.
Connor monta à l'arrière avec moi car Hank devait aller ramener je-ne-sais-plus-qui chez lui car sa voiture avait une panne.
Le poing que je m'étais pris me faisait encore tourner la tête et la fatigue m'envahit.
J'avais l'impression dans ma tête d'avoir bu 5 verres de vodka mais pourtant c'était juste le cachet dans mon sac que j'avais prit pour faire passer la douleur qui faisait cet effet.

Moi: Oh c'est marrant ça il y a une voiture là bas ! Tiens pourquoi je suis là moi ?

Connor: Il semblerait Mlle que la dose de cachet que vous avez prit vous a en quelque sorte droguée, d'après mes calculs ce n'est pas dangereux mais cela durera jusqu'à demain sûrement.

Hank se foutait de ma gueule mais j'étais trop dans les vapes pour lui répondre quoique ce soit.

Moi: Je veux aller m'amuser !

Connor: Mlle dans votre état actuel il me semble préférable pour vous que vous dormiez un peu.

Moi: Mais t'es chiant toi ! Je veux pas dormir je veux m'amuser !
Je veux pas.. dormir..
Je veux.. dormir..
...
...
T'es chiant mais tu vas me servir de coussin..

Ma tête tomba sur la cuisse de Connor et je m'endormis comme ça jusqu'à la fin du trajet.

Lorsqu'il me réveilla, tout ce que je me souviens c'est que Hank riait sans cesse et que Connor m'a aidée à monter jusqu'à chez moi.. Après ça j'ai dû sûrement m'endormir..
Je me rappelle juste de ce que je lui ai dit lorsqu'il est parti..

Moi: Tu es..un gentil chiant..

Après ça il m'a sourit et il est parti..

Dans ma tête je savais bien que tout ce que j'avais envie c'est qu'il reste avec moi, qu'il me serve encore de coussin.. Mais après tout j'étais droguée donc je pensais pas vraiment.. J'étais juste très fatiguée..



Oui je sais que j'avais dit que je posterais le prochain bientôt.. Vous avez le droit de me taper X)
Bref il semblerait qu'il commence à y avoir de la romance très légèreeeuuu.. Ehe je garantis rien pour le prochain chapitre mais je dirai que je posterais le suivant la semaine prochaine ou celle d'après (je verrais ehe)
Bref je vous fait des zoubi et je m'en vais façon crabe 🦀

Why do you love me ? Connor x Reader {RÉÉCRITURE EN COURS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant