Chapitre 2

4.2K 226 91
                                    

Grâce à Adrien, la journée d'hier c'était mieux passée que ce qu'elle aurait put penser. Marinette avait réussi à s'endormir bien que difficilement, le visage de Chat Noir restait gravé dans sa mémoire. 

Elle ne pouvait pas se mentir à elle même, le super-héros aux oreilles de chat lui manquait. 

Partager son lit et ses baisers avec le félin lui manquait également. Sa chaleur, ses blagues, son parfum, ses yeux, sa tendresse, tout lui manquait chez lui. 

Mais malheureusement, Marinette ne pouvait avoir aucun lien avec le chat tant qu'il ne se décidera pas à venir pointer le bout de son nez. 

Il était dans les alentours de quatre heures du matin, Marinette s'était encore réveillée en avance. Elle s'imaginait à cette heure là une semaine plus tôt. Chat Noir endormit contre elle, son souffle chaud s'abattre sur son cou. 

Seulement, tout ceci était fini. 

À cause d'elle. 

À cause de lui. 

La bleutée n'en savait trop rien. 

Elle stressait déjà rien qu'à imaginer leur prochaine retrouvaille en tant que Ladybug. 

Son coéquipier était t'il triste de leur séparation ? Ou bien s'en moquait t'il complétement comme de la première lune ? 

Marinette enfouit sa tête dans son oreiller avant de lâcher un juron. 

Elle le savait, elle était follement amoureuse de lui, et même le fait qu'il l'est trompé ne changera pas les sentiments profonds qu'elle ressentait pour lui. 

«—Sors de ma tête, crétin ! Couina t'elle. » 


C'était l'une des premières fois où elle n'avait pas  envie de rejoindre le super-héros pour leur patrouille habituelle. 

Qu'allait t'elle bien pouvoir lui dire ? 

Ça allait être la première fois depuis leur dispute qu'elle et le félin allaient se retrouver seuls.

Personne à l'horizon du côté Ouest de la ville lumière. Paris était calme aujourd'hui, même les voitures avaient décidé communément de ne pas faire un boucan monstre. 

Assise sur un des nombreux bancs d'un parc fermé pour la nuit, Ladybug fixait ses pieds, se concentrant sur le chant d'un hiboux. 

«—Salut ma lady. 

La bleutée, habituée par les arrivées discrètes de chat Noir ne sursauta pas. 

Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de ne pas pleurer. Son cœur tembourinait dans sa poitrine et ses mains tremblaient légèrement. 

Entendre sa voix rauque lui faisait autant de bien que de mal. 

—Salut Chat, lui répondit t'elle la voix légèrement tremblante. 

Elle sentit son coéquipier se rapprocher d'elle et poser une main gantée de griffes sur son épaule. 

—Je voulais te demander pardon.

L'eurasienne tourna vivement sa tête vers le visage du chat noir, apercevant pour la première fois depuis son arrivée le visage du héros. Son cœur s'accélèra, sa tête lui avait horriblement manqué. 

—J'ai dérapé et je...je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit, bredouilla t'il en agitant les mains. 

Ladybug souria tristement au blond. 

DISPUTE FÉLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant