Chapitre 1

7.1K 276 225
                                    

Marinette était en colère. Terriblement en colère. 

Ses joues étaient rouges écrevisses tellement elle était énervée. On pourrait presque apercevoir de la fumée sortir de ses oreilles. 

Le dos droit, les bras croisés tout comme ses jambes. Marinette attendait impatiemment sur son canapé que Chat Noir entre dans le salon de son petit appartement parisien. 

Le super-héros allait passer un sal quart d'heure. 

Comment le garçon avait t'il put osé embrasser une autre fille ? 

Pourquoi Chat Noir avait t'il embrasser Ladybug ? 

L'aimait t'il toujours ? 

Marinette tiqua, Chat Noir sortait avec elle, pas Ladybug. 

Elle entendit sans surprise la fenêtre de son salon s'ouvrir, laissant entrer un courant d'air frais qui malgré cela n'apaisait pas le degré de colère de la demoiselle. 

«—Bonjour miaoudemoiselle, la salua t'il tout en marchant à quatre pattes sur son canapé pour presque coller son visage au siens. 

Marinette ne bougea pas d'un poil, elle ne voulait ne serait-ce que croiser son regard. 

Quel culot avait t'il de se comporter comme cela avec elle alors qu'il avait embrasser sa lady.

—Ça ne va pas ? S'inquiéta le blond aux oreilles de chat tout en caressant sa joue tendrement. 

Marinette reçut comme une brûlure à l'endroit où Chat Noir la caressait, elle prit son poignet et retira brusquement et froidement sa main de son visage. 

Son coéquipier sursauta complètement perdu. 

Marinette tourna sa tête bleutée vers le jeune homme, croisant pour la première depuis qu'il est arrivé son regard vert émeraude.

—Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, tu te mets le doigt dans l'œil Chat Noir ! 

Les oreilles de félin du mannequin s'abaissèrent, c'était la première fois depuis un moment que Marinette l'appelait par son vrai nom de super-héros, d'habitude c'était chaton ou bien mon minou et parfois même mon coeur. 

Marinette devait vraiment être dans une colère noire.

—J'ai fait quelque chose de mal ? Lui demanda t'il inquiet. 

Marinette se leva brusquement de son canapé, elle ne tenait plus en place, se retrouver près de lui ne faisait aucun bien à la demoiselle. 

—Si tu as put penser une seule seconde que je n'allais pas savoir que tu avais embrasser Ladybug tu peux rêver ! S'écria t'elle complètement furieuse.  

Les yeux du félin s'écarquillèrent de surprise. Il se leva subitement pour se placer en face d'elle, posant ses mains sur ses petites épaules. 

—J'allais t'en parler Marinette. Je te le jure ! S'excusa t'il. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai perdu le contrôle de moi même, je...

—Non mais ô ! Tu m'as trompé Chat Noir ! Tu me déçois énormément ! S'énerva t'elle. Tu me l'avais...tu me l'avais dit ! Bégaya t'elle complètement frustrée. Tu m'avais dit que tu n'aimais plus Ladybug ! Mais à ce que je vois tu m'as menti ! 

Le chat la prit dans ses bras, essayant de la calmer mais ceci n'était clairement pas gagner, c'était la première fois depuis plus d'un an de relation que ces deux là se disputaient. 

—Princesse je...

Marinette le repoussa violemment. 

—Non ! Plus de Princesse ou bien même de Marinette ! Le coupa t'elle. Toi et moi c'est terminé Chat Noir. 

DISPUTE FÉLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant