Chapitre 3

4K 214 117
                                    


Après une bonne dizaine de minutes à essayer de détacher Nino de Marinette, les deux basanés finirent par sortir de l'appartement d'Adrien, non sans un clin d'œil d'Alya. 

L'alter ego de Chat Noir avait fini par comprendre. 

Alya voulait qu'Adrien et Marinette se mettent ensemble. 

Si la rousse savait que c'était le cas. 

Que c'était le cas avant. 

C'est vrai qu'Adrien n'avait jamais vu les choses sous cette angle, si Marinette ne voulait plus se mettre avec le super-héros, peut être voudrai t'elle se mettre un jour avec le mannequin ?

«-Tu ne peux pas savoir à quel point elle est amoureuse de Chat Noir. »

Non, Marinette n'est pas amoureuse d'Adrien. 

Et à vrai dire, elle est plus intéressé par son cousin.

Félix. 

Pourquoi l'avait t'elle donc embrassé ? 

Une jalousie profonde vient s'emparer de ses veines quand il se souvenu de l'ardeur avec laquelle la bleutée avait écraser ses lèvres sur celles du photographe. 

Les lèvres qu'il avait goûté, touché, caressé, lèché et mordu des centaines de fois. 

Commment ose t'elle se permettre d'embrasser un autre garçon que lui ? 

C'était ses lèvres.

Et elles avaient embrassé quelqu'un d'autre.

Adrien s'était assis à côté de la demoiselle à attendre qu'elle se réveille. C'était la première fois depuis trois longs jours qu'il n'avait ne pas eu l'occasion d'admirer son visage d'ange. 

Qu'est-ce que Marinette lui dirai si elle savait que Chat Noir était son meilleur ami ? 

Ça, il n'en savait rien. 

«—Hmmmm. 

Marinette gigota légèrement avant de se réveiller. 

—Adrien ? Bailla t'elle avant de se gratter le cou.

Les sourcils du mannequin se froncèrent, il ne s'attendait pas ce genre de réaction. 

—Tout le monde est parti ? Remarqua t'elle tout en balayant le salon de son ami du regard. 

—Si tu cherches Félix, oui il est parti ! Insinua Adrien légèrement irrité. 

Marinette posa ses doigts sur ses lèvres. 

C'est vrai, elle a embrassé Félix. 

—J'ai bu Adrien, souffla t'elle honteuse. 

Adrien se leva du canapé brusquement, les poings serrés et la bouche entrouverte, il essayait du mieux qu'il pouvait de canaliser sa colère et sa jalousie. 

—Et alors ? T'as embrassé mon cousin Marinette ! S'énerva t'il. Toi et Chat Noir vous vous êtes séparés il y a seulement quelques jours ! 

Marinette baissa les yeux. 

Adrien avait toujours était tendre et calme avec elle. Son ton froid et insensible lui brisait le coeur. 

Marinette se leva également, manquant de tomber, elle se dirigea vers le porte-menteau pour prendre sa veste. 

—Alors là tu rêves complètement ! Tu restes ici ! La gronda t'il. 

Marinette se stoppa. Adrien lui faisait peur. 

DISPUTE FÉLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant