Chapitre 5

4.4K 202 132
                                    

( Léger lemon dans ce chapitre )

Une semaine était passée.

Une longue et horrible semaine parsemée de larmes, de sanglots et de tristesses. 

Tourner la page s'avérait beaucoup plus compliqué que prévu pour l'eurasienne. 

Une longue semaine à faire semblant de sourire devant Adrien qui devenait de plus en plus entreprenant avec elle. 

Une longue semaine à essayer de convaincre Alya que le marichat était définitivement terminé, brisant son petit coeur à chaque fois. 

Une longue semaine, oui. 

Ladybug, nostalgique, était assise sur le banc du parc où elle avait embrassé Chat Noir. 

Fatiguée, la demoiselle se permit de piquer une tête, après tout le parc était fermé, il n'y avait aucun danger, personne ne pouvait venir l'embêter dans l'une de ses premières véritables siestes depuis quelques jours. 

Elle rêvait d'elle et Chat Noir, emmitouflés dans le lit de la bleutée à regarder un film fantaisiste. 

Elle fronça les sourcils quand le Chat se detransforma pour laisser apparaître devant elle Adrien, le sourire au lèvres.

«—Je t'aime, Ladybug. »

Quel rêve étrange. 

Soudain, un tremblement de terre la secoua fortement.

La surper héroïne se réveilla en sursaut, heureuse de quitter cet horrible cauchemar. 

«—Ladybug ?! 

Celle-ci se tourna vivement vers la voix qui venait de l'appeler. 

—Adrien ? Mais-

—Tu vas bien ? Ça avait pas air d'aller ? La coupa le jeune homme inquiet qui s'était assit sur le banc à côté d'elle entre temps. 

Le demoiselle rougit fortement quand elle repensa à son rêve. 

Quel fantasme irréel. 

—Ne t'inquiète pas ce n'est rien, j'ai juste fait un cauchemar, le rassura la coccinelle tout en lui souriant poliment. 

Adrien posa une main réconfortante sur son épaule, la faisant frisssoner sans savoir pourquoi. 

—Tu veux en parler ? Lui proposa t'il accompagné d'un sourire. 

Ladybug souffla contrariée.

—Je m'inquiète pour Chat Noir, il n'a pas l'air bien en ce moment, lui raconta t'elle attristée.

Adrien hocha la tête dans ses pensée.

—La fille qu'il aime est amoureuse de moi, lui avoua Adrien. 

Ladybug faillît s'étouffer tellement la surprise était énorme. 

Comment Adrien pouvait t'il savoir que Marinette avait dit ça ? 

Elle ne l'avait dit qu'à Chat Noir. 

Chat Noir l'avait t'il raconté au mannequin ? 

Chat Noir et Adrien son ami ?  

Adrien, sans se rendre compte des songes de sa coéquipière continua son monologue.

—...À vrai dire, Marinette me plaît énormément, il souriait comme un enfant venant d'acheter une glace, d'ailleurs j'allais partir lui rendre visite après la séance photo que je viens de finir. 

DISPUTE FÉLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant