«—Tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui, remarqua joyeusement Adrien.
Marinette hocha la tête distraitement tout en pliant proprement quelques vêtements.
Adrien observait tendrement la demoiselle à ses côtés, il était heureux de voir que celle-ci aille mieux
—Oui, je vais un peu mieux c'est vrai, confirma la bleutée.
Dans la loge personnelle d'Adrien, les deux se permettaient de discuter sans crainte de faire face à des oreilles indiscrètes.
—Tiens, Marinette lui tendit les vêtements qu'il doit mettre pour sa séance photo.
—Ça va mieux avec Chat Noir ? Lui demanda le mannequin alors qu'il savait très bien qu'il ne s'étaient toujours pas adressée la parole.
Marinette perdit son sourire.
Elle était heureuse de savoir que le super-héros l'aimait toujours, mais triste qu'il ne soit toujours pas revenu chez elle.
—Et bien, commença t'elle tout en se rongeant l'ongle, il n'est toujours pas revenu.
Adrien le savait très bien.
—Et si il revenait tu serais heureuse ?
Le blond espérait que ça réponse soit positive, il n'en pouvait plus de faire semblant, de se contenir en sa présence. Surtout dans ces moments où ils étaient rien que tout les deux dans une loge aussi étroite que celle-ci.
—En vrai je ne sais pas, je n'ai pas encore réfléchi à se que je lui dirai si on se retrouve tout les deux, je ne peux vraiment pas prévoir si je serai heureuse ou en colère.
Déçu de sa réponse, Adrien hocha tout de même la tête le regard vague.
—Adrien ?
Celui-ci se concentra à nouveau sur le visage angélique de la demoiselle. Marinette lui offrit un joyeux sourire, le coeur d'Adrien rata quelques battements à cette si belle vue.
—Je suis très heureuse qu'on se soit réconciliés, je n'aurai pas osé imaginer qu'on ne se parle plus.
Adrien n'eu pas le temps de comprendre se qu'il venait de se passer quand il sentit Marinette entourer ses bras autour de son cou.
Les joues plus que rouges, Adrien repondit à son étreintes non sans un sourire dessiné sur ses lèvres.
L'odeur de Marinette était véritablement enivrante, jamais il ne s'en lasserait, c'était comme une drogue dont on ne pouvait se séparer, on ne peut pas vivre sans.
Marinette se rendit compte de son geste un peu trop familier, elle se détacha tristement de son ami les joues roses.
—Désolée Adrien, je suis un peu trop familière a-avec toi, bégaya t'elle gênée.
L'alter ego de Chat Noir ria légèrement.
—Ce n'est rien jeune demoiselle, vous avez de la chance, je ne vais pas appeler la police pour attouchements.
Marinette lui offrit un cou de coude les yeux exorbités.
Celui-ci fit semblant d'avoir mal, appuyant ses mains contre ses côtés.
—Adrien tu vas bien ? Je suis désolé je ne voulais p-
Elle fut coupée par le rire d'Adrien.
—Marinette, t'es tellement naïve ! Se moqua t'il.
—C'était pas drôle, bouda t'elle faussement, croisant ses bras contre sa poitrine. »
Adrien la prit dans ses bras sous le coup de l'amusement.
VOUS LISEZ
DISPUTE FÉLINE
FanfictionMarinette et Chat Noir formaient le couple secret le plus merveilleux du monde. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Adrien est triste. Marinette en colère. C'est deux là arriveront t'ils un jour à ce remettre ensemble, le "Marichat" comme...