Chapitre 6-FIN

5K 234 117
                                    

Marinette se réveilla paisiblement au côté d'Adrien.

Celui-ci était toujours endormie, sa tête blonde était posée sur sa poitrine nu et ses bras musclés entouraient sa taille fine. 

La bleutée fixait le plafond pensive tout en caressant délicatement ses cheveux d'ors.

Qu'allait t'il se passer ensuite ? 

Adrien aime Marinette, mais Marinette aime t'elle Adrien ? 

Marinette aime toujours Chat Noir. 

Utiliser Adrien pour l'oublier est une très mauvaise idée, le mannequin méritait beaucoup mieux que ça. 

Pourtant, Marinette pourrait s'habituer à cette vie. 

Ça lui plairait de vivre au côté de son ami d'enfance et première amour.

Une vie de rêve. 

«—La fille qu'il aime est amoureuse de moi. »

Les souvenirs d'hier lui revinrent en mémoire, comment Adrien avait t'il put savoir son mensonge ?

Le parfum de lavande familié que dégageait le jeune homme la rendait toute chose. 

Chat Noir et Adrien la rendait toute chose. 

Ses deux hommes la rendait folle. 

Leurs têtes blondes et leurs yeux émeraudes envoûtants.

Leurs muscles protecteurs.

Leurs voix irrésistible.

Leur parfum.

Leur amour pour elle. 

Marinette fronça les sourcils.

Elle aurait juré apercevoir un sourire s'afficher sur le visage du félin lorsqu'elle a avoué être amoureuse de son ami d'enfance.

Chat Noir n'a jamais été jaloux d'Adrien. 

Adrien a toujours défendu Chat Noir. 

Serait-il possible que...? 

«—Bien le bonjour jeune demoiselle, la salua Adrien d'une voix faible et endormie tout en se frottant les yeux avec la paume de sa main. 

Marinette regardait l'adulte couché sur elle comme si elle venait de voir un fantôme.  

—Marinette, quelque chose ne va pas ? S'inquiéta t'il les sourcils froncés. 

Marinette cligna des yeux plusieurs fois, le coeur battant et les mains tremblantes, cette révélation plus que soudaine l'avait en quelque sorte surprise. 

—Adrien je-

Elle prit son visage entre ses mains et observa son visage comme si elle le voyait pour la première fois. 

Le garçon arrêta de s'inquiéter quand la styliste afficha un sourire tendre et joyeux avant de poser ses lèvres sur les siennes.

D'abord surpris il repondit à son baiser, il était doux, remplie d'amour et de tendresse. 

—Je t'aime, je t'aime énormément si tu savais, lui avoua t'elle soudainement.

Tellement soudainement qu'Adrien se mit à rougir. 

—Moi aussi je t'aime ma belle.»

Ces deux là s'étaient câlinés pendant une trentaine de minutes avant de difficilement sortir du lit de la parisienne. 

Adrien et Marinette avaient petit déjeuné ensemble, non sans câlins, caresses et bisous. 

«—Je t'emmène en voiture ? Lui proposa Adrien, son corps presque collé à celui de l'eurasienne. 

DISPUTE FÉLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant