09

11K 496 151
                                    

Salem Aleykoum ✨💫

A L I A H

- Islem ?

Islem - ohh Aliah . Félicitations ma fille !

- mmh.. merci

Je paniquais à cause de l'annonce que Aymen ma faite la dernière fois .

Islem - nai pas peur... je suis venu m'excuser. 

- t'excuser ? Tu devrai plutôt dire sa a Aymen .

Islem - j'ai pas envie

- et bien tu peux partir

Il a pris un bâton de bois et....







Il ma ASSOMMÉ....



A Y M E N

Salim - bon elle fait quoi la ?

Ayna - j'en sais rien elle ma dit qu'elle m'attendait devant les toilettes mais elle était pas la

- C'est pas possible...

On était dans la salle de mariage et on attendait Aliah .

Islem - oh salem Aleykoum tout le monde .

- qui la inviter ?

Islem - j'allais pas manquer le mariage de mon neveu préféré comme meme

Salim - tshiip

A ce même moment, Rayan s'est mis à pleurer.

Ah mais mdrrr j'ai oublié de vous dire . Aynaa a accouché d'un garçon.  Et bah c'est Rayan . Vous aurez du voir Salim il était limite entrain de pleurer. Il a 2 mois la .

Maman - rooh Salim dit à ton fils de ce taire la .

Islem - il est trop mignon il faut un faux sourire

Ah mais j'y pense . Comment sa se fait qu'on voit Islem au moment où Aliah disparaît ? Purée de pomme de terre !

- Salim vien voir

En vrai c'était grave la honte parce que yavais tous les invités la mais je m'en fous .

Salim - ouais ?

- Islem et bah....

Salim - il t'as encore frappé ?

- noon mais il avait frappé Nahil

Salim - Ahh ça je le sais mais depuis que Nahil me la dit Islem a complètement disparu jusqu'à aujourd'hui.

- ouais moi aussi je l'ai cherché mais jle trouvais pas . Bref , donc après qu'il ai frappé Nahil , il lui a dit qu'il allait faire la même chose a Aliah et je crois que c'est a cause de lui quelle a disparu.

Salim - tu crois qu'il....

- il a kidnappé Aliah

{1} " Aymen - Mon mariage forcée. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant