15

6.6K 358 131
                                    

Salem Aleykoum 💫🤝🏼

A Y M E N

Islem- tu va où ?

- a l'hôpital, faut bien que je regarde comment vont mes poumons

En réalité, pas du tout . Je voulais juste sortir de la maison pour aller chez Hichem ( il habite dans la maison voisine) , récupérer mon téléphone et appeler mon père ou quelqu'un qui puisse nous aider .

Islem - J'en ai rien à foutre de ton cancer enft

- je le regarde de haut en bas moi j'en ai rien à foutre de toi

Je me suis dirigé vers la porte d'entrée mais Hichem ma bloqué. 

- tu fait quoi la ?

Hichem - je vien avec toi

Ohh shit .

HÔPITAL 🏥

- tout les lundi ?

Infirmier- oui à Hichem si vous voulez bien m'excuser, on devra faire une analyse de ses poumons maintenant

Hichem- sourire forcée pas de problème

Infirmier- suivez moi

Il ma emmener dans une chambre d'hôpital et il ma dit d'attendre l'infirmière ici .

On est bel et bien en France , a Lyon . Je sais pas ce qu'il lui a pris de nous ramener jusqu'ici mais bon . Je vais retrouver ma famille un jour inshaAllah. 

Infirmière- Aymen ?

- Kaïna ?

Kaïna - ohh mon frère tu fait quoi ici ?

- j'ai un cancer du poumon.

Kaïna - oui , Adam ma prévenu.  Allah y chefi

- Amin

Kaïna - mais tu fait quoi a Lyon ? Pourquoi t'es pas en Espagne ?

- longue histoire

Kaïna - raconte wesh

J'étais sur le point de lui dire que j'étais la a cause de Islem mais Hichem est apparue dans la chambre .

Kaïna - HICHEM ?

Hichem - il sourit coucou chérie

Kaïna - je croyais tetais mort

Hichem- t'es pas contente de me voir ?

Kaïna - si wAllah mais... pourquoi ton père a dit que tu étais mort ?

Hichem - il hausse les épaules bref Aymen tu vien ?

- j'arrive attends

Kaïna - elle me chuchote à l'oreille tu me dira pourquoi hein

- oui....

[...]

Hichem - tu faisait quoi avec la soeur de Adam ? Tu la draguais ?

- ta cru que j'allais draguer une meuf qui a 3 ans de plus que moi ?

Sara - bah moi tu m'avais bien draguer alors que je suis plus grande que toi

- mais on a deux semaine d'écart frère

Islem - fermez vos gorges la . Allez dans vos chambre wAllah j'en peut plus de vous

- je le regarde mal ouais c'est mieux je pourrais pas tenir une minute de plus avec vos tete de cons la

Je me suis dirigé vers ma chambre quand j'ai entendu des pleurs provenant de la chambre de Aliah .

J'ai toqué à la porte mais sa répondait pas du coup , je suis rentrée dans la chambre en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi

- sava ?

Aliah- elle essuie ses larmes oui pourquoi ?

- arrête de mentir

Aliah- elle baisse la tête

- je lui relève la tête raconte tout

Aliah - j'en ai marre d'être la... moi tout ce que je voulais c'est me marier avec toi , quon vive ensemble.  On a rien demandé pour en arriver là ! J'en peut vraiment plus.  J'ai envie de retrouver ma mère,  mon père,  mon frère... ma famille quoi . Regarde autour de nous , on est enfermé dans une maison avec ton ex , ton cousin et ton oncle . Tu leur a fait quoi pour être ici ? Hein ? Et bah rien du tout . Ton cousin,  sa fait 3 ans qu'il est sensé être mort . Chefia , elle faisait que de pleurer,  pareil pour Imrân etAyna . Et la , il revient comme une fleur en mode il s'est rien passé du tout . Cest comme si ya Maissa et Amel qui apparaissaient devant moi la . J'étais toute exiter de savoir que j'allais enfin avoir une sœur qui pourrait être à mes côtés,  et bah nan , quand j'ai été à la maternité,  j'ai appris que ma sœur était décédée. Apres on en parle de toi ? Tu souffres d'un cancer du poumon,  ta du mal a respiré et Islem trouve rien d'autre a faire que nous kidnapper et te forcer à te marier avec une pute .

J'ai senti des larmes couler sur mes joues, elle a totalement raison mais elle a oublié de dire une chose , tout sa , c'est de ma faute et seulement de ma faute.

Quand elle a vu que je pleurais,  elle ma pris dans ses bras et s'est mise à pleurer elle aussi , jusqu'à que Hichem et Sara débarquent dans la chambre. 

Sara - Ahh ISLEM ! AYMEN IL ME TROMPE

Hichem - ferme la toi aussi

Islem - Aymen dégage dans ta chambre

- et pourquoi je ferais sa ?

Islem - il prend sa barre en fer tu veux que je jette sa sur Aliah ?

- touche la et j'te tue

Islem s'est approché et a mis une claque à Aliah . Je lui ai sauté dessus et je lui donnais des coups de point partout. 

Et s'est parti en baston la . Pendant qu'il me donnait des coups de point sur le visage,  je lui donnais des coup de pied sur le ventre. 

A un moment,  Aliah et Sara nous a séparés pour qu'on arrête de se battre. 

- me touche pas toi !

Sara - elle se colle à moi et caresse mon torse je fait se que je veut

J'ai rien trouvé d'autre a faire que de la porte et la balancer par terre. 

Islem s'est levé et a craché à mes pied avant de sortir de la chambre. 

Hichem et Sara nous ont regardés et sont sortis de la chambre en suivant Islem comme des petits chiens

___________________________________

PARTAGEZ
COMMENTEZ
VOTEZ

🖇💫

{1} " Aymen - Mon mariage forcée. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant