Salem Aleykoum 💕💍
A Y M E N
J'ai directement couru vers le salon quand j'ai vu Sawsen, sans vie , allongée au sol , avec du sang qui sortait de son crâne.
Aliah a éclaté en sanglot en se mettant à genoux à côté de sa mère pendant que moi , j'ai arraché l'arme que Hichem avant dans les mains avant de la jetée au sol pour quelle se brise.
Je sais que j'aurais du le tuer mais je peux pas commettre un tel péché. Je ne tue personne même les fils de pute .
Aliah - MAMAN !! RÉVEILLE TOI !!! S'IL TE PLAIT J'AI DÉJÀ PERDU DEUX SŒUR !! JE PEUX PAS TE PERDRE TOI AUSSI !!!
Elle a sauté sur Hichem avant de lui mettre un coup de pied sur son entrejambe. Ah oee elle est forte elle .
Hichem - MAIS PUTAIN TES FOLLE ?
Aliah - NON !! NON JE SUIS PAS FOLLE TA TUER MA MÈRE TU TE REND COMPTE ?!
Sara- belle-mère *
Aliah - TA GUEULE !
J'ai regardé Islem qui était derrière moi en train de rigoler. Je me suis approché de lui.
- non mais sérieusement ! Ta quoi dans ta tête ? Qu'est-ce que Sawsen a fait de mal pour en arriver là ? A cause de vous et seulement vous , elle est auprès de Dieu . Qu'est-ce que Hakim va dire après sa ? Il a perdu sa génitrice et maintenant sa belle-mère ? Non mais ta pas honte ? Et Tahar , quand il va apprendre sa , il va littéralement péter un plomb ! Mais putain mais comment mamie a fait pour tomber enceinte d'un chien ? Juste en te regardant, j'ai envie de te tuer mais je suis trop gentils pour ça je crache sur ses pieds
Islem- tu refuse toujour de te marier avec Sara ?
- oui je refuse , pourquoi j'accepterais ?
Islem - je peux très bien faire pareil que Sawsen sur Tahar , Hedi et Loann .
- Hedi ? Mon père ? Tu compte tuer ton seule frère ? La seule personne qui te reste dans ta famille ? Je crois pas que papi et mamie Allah y rahmo, seront fier de toi.
Islem - oh non après il me reste mes neveu il sourit
- non mais vraiment ! Pourquoi tu nous fait sa ?
Islem - j'ai pas eu le droit de me marier avec la femme que je voulais, j'ai perdu ma soeur et mes parents . Alors pourquoi toi tu aurai le droit d'avoir une famille alors que moi non ?
- ok je comprends que ta famille te manque mais tu les as eu auprès de toi toute ton enfance ! Ta femme tu t'es mariée avec elle . Ta même eu 3 enfants ! Hichem Ayna et Imrân c'est toi leur père. Et regarde Aliah , elle a perdu ses deux petites sœur. Sa mère est en prison et sa belle-mère... elle est auprès de Dieu maintenant Allah y rahma.
Aliah et venu vers nous et à étrangler Islem.
Aliah - NON MAIS T'ES QU'UN GROS FILS DE PUTE elle essuie ses larmes SERIEUX TA PAS HONTE ? JE VAIS TE TUER ISLEM PAR ALLAH QUE SI TU CONTINUES A FAIRE SA , JE VAIS TE TUER !
Elle la relâcher et il est tombé par terre en reprenant sa respiration.
Islem - HICHEM !
Hichem est apparu dans le salon avec ma mère, mon père, Ahlam et Tahar qui étaient tous menottés. Il les a assis parterre et mon regard s'est dirigé vers Tahar . Il regardait le corps Sawsen les larmes au yeux , puis après il a regardé Aliah qui étais à coté de Islem , la tête baissée.
Islem - tu veux que je les tue ?
- les touches pas !
Islem - eh bah tu vas finir par accepter de te marier avec Sara. Sava Ahlam ?
Elle regardait Hichem et Islem , la bouche ouverte.
Ahlam - Hichem ? Il est...vivant ? Et Islem ? J'ai toujours cru que tu étais un bon oncle . Et bah non c'est pas le cas...
Hichem - ta fini ton discours la ?
Ahlam - je... t'es qu'un gros fils de pute toi
Hichem a pris une arme avant de tirer dans le bras de Ahalm . Elle a essayé de l'esquiver mais elle a pas réussi...
La j'ai fait un signe a Aliah et elle ma comprise. Elle a étranglé Islem en lui donnant des coups de pied sur son entrejambe et moi je me suis chargé de Hichem .La de le tuer ? Je m'en fous complètement . Enfaite, c'est tout ce que je veux . Le tuer . Il essayait de se débattre mais je suis trop fort pour lui le pauvre .
Ahlam - Je perd trop de sang ! Je vais mourir si je reste comme sa !
J'ai regardé Ahlam qui avait en effet perdu beaucoup de sang . J'ai balancé Hichem parterre avant de détacher Ahlam et d'appeler un ambulance. Je suis sorti de la maison avec ma sœur dans mes bras et j'ai fermé la porte derrière moi pour pas que les ambulanciers voient sa .
Ils sont arrivés en 5 minutes et ont pris Ahlam en charge.
Quand ils sont parti, j'ai composé le numéro de la police mais au moment où j'allais les appeler, j'ai senti un gros poids arriver sur moi . Je suis tombé mais la chute étais tellement violente que je me suis évanouie sur place.
____________________________
PARTAGEZ
COMMENTEZ
VOTEZ✊🏻✊🏼✊🏿
VOUS LISEZ
{1} " Aymen - Mon mariage forcée. "
AventuraTERMINÉ ❤ Aymen , 20 ans va être forcée à se marier avec la fille qu'il n'aime pas . Début : 27 / 04 / 2020 Fin : 03 / 07 / 2020 Story by : la_bledardeee Cover by : _Queeen_of_night