11

10.2K 484 77
                                    

Salem Aleykoum 💕⚡

L O A N N

Aymen- hein ?

- le rêve que ta fait,  et bah tu as vraiment vécu sa.

Il étais choqué miskine . J'arrive pas à croire que mon fils est perdu la mémoire sa me fait grave mal au cœur.  Juste , imaginez il retrouve pas la mémoire ?

Ahlam - maman , je crois qu'il a besoin de se reposer

- je reste avec lui hein . Meme si il a 20 ans il restera toujours mon bébé.

Ana - mais c'est moi ton bébé !

- je sourit vous êtes tous mes bebes

Aymen - euh rappelle moi t'es qui ? À Ahlam

Ahlam - ta sœur jumelle Aymen , je suis  Ahlam..

Aymen - il lui fait un clin d'oeil je m'en souviendrai

Ahlam - elle souffle en rigolant toujours aussi fatiguant

A Y M E N

Cest grave choquant que juste en recevant un coup sur la tête , je suis arrivée dans un coma de 6 mois .

A vrai dire , je me suis fait tirer dessus aussi mais j'étais inconscient donc je pouvais rien faire .

J'ignore toujours qui ma tirer dessus,  mais je compte le découvrir. 

- et euh... j'ai pas de frère ?

Ahlam - sii ta 2 frère et ta même un neveu !

- waa je me souvien de rien du tout. 

Maman - repose toi chéri c'est mieux. 

- mmh

Ahlam- je reviendrai ce soir avec tes 2 frères et ton neveu

- ok...

Elles sont sorti de la chambre et moi , je me suis allongé pour réessayer de dormir et peut-être faire un autre rêve qui sais ?

[...]

Je me suis réveillé,  les larmes au yeux . J'ai fait un cauchemar il ma grave traumatisée. 

J'ai regardé mon téléphone 6h46 . Je peux pas rendormir j'ai peur de refaire un cauchemar. J'ai sûrement 20 ans mais je suis encore un gamin mdrr .

Et devinez quoi ? Mon cauchemar ma fait retrouver un peu la mémoire !

Je me souvien que je suis en couple avec Aliah , que mon meilleur ami s'appelle Adam et sa copine Kenza , que mon père s'appelle Hedi , que mon neveu s'appelle Rayan , sa mère Aynaa et son père donc mon frère Salim . Je me souvien aussi de mon petit frère Nahil, de ma cousine Ayna et surtout,  de mon oncle Islem.

J'ai rêvé de lui cette nuit . Mais nan ! C'était pas un rêve,  c'est vraiment arrivé ! Il ma vraiment frappé quand j'avais 12 ans !

Hessoul , je me suis levée pour aller me doucher.  J'ai besoin de me changer les idées . J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi et de retrouver ma petite famille. 

Quand j'ai retiré mon tee-shirt,  j'ai remarqué une grosse cicatrice sur le bas de mon ventre . Elle étais vraiment horrible. 

J'ai mis quelques chose sur la blessure,  et je me suis lavée. 

Appel | Adam ⚡✌🏼

Adam - salem Aleykoum !

- tu dors pas ?

Adam - je te retourne la question

- je vien de me réveiller la

Adam - moi je vais pas te mentir,  depuis que t'es a l'hôpital,  je dors plus du tout je pense qu'à toi . Tu me manque de ouf . Mais attends... tavais pas perdu la mémoire toi ?

- en essayant des larmes sur mes joues je vien de la retrouver grâce à un cauchemar

Adam - ah bon ? Ta rêve que je suis plus ton pote ?

- je rigole non . Sinon termine ton discours la .

Adam - quel discours ?

- bah que je te manque et tout

Adam - j'ai dit sa moi ?

- ouais ta dit que....

Fin de l'appel

Mdrr ce clochard il me raccrocher au nez.  Il va le regretter wAllah .

Bref . Je me suis habillé et je me suis installé tranquillement dans mon lit en attendant Ahlam et Nahil .

La porte s'est mise à toquée.  C'est sûrement ma sœur. 

- rentrez

Ahlam - wesh ptit frère

On a 2 minutes d'écart et cest elle la plus grande . Elle crois trop qu'on a 7 ans d'écart 🙄

Nahil - Aymenn !

- sava ma vie ?

Nahil - ouaiis mais wAllah tu m'a trop manqué

- je sais

Ahlam - toujours pareil celui la...bref j'ai parlé a l'infirmer il ma dit que tu rentre demain matin donc a 11h tu doit être prêt et soit papa soit moi on viendra te chercher

- saha

Nahil - ta mal ?

- pour l'instant sava hamdoulilah

Nahil - tu sais ta failli mourir ?

Ahlam - il dit sa dans le plus grand des calmes

- je rigole tu me choque Nahil

On a continué de parler de tout et de rien et même Aliah et Ayna sont venu nous rejoindre dans l'après-midi.

___________________________

PARTAGEZ
COMMENTEZ
VOTEZ

⚡✨

{1} " Aymen - Mon mariage forcée. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant