14

7.8K 374 134
                                    

Salem Aleykoum ⚡

A Y M E N

Hichem - Allez vien la chérie

Aliah - LACHE MOI HICHEM !

Vous connaissez pas Hichem ? Et bah c'est le fils de Islem et Chefia donc le frère de Ayna et Imrân . On a toujours cru qu'il était mort d'un accident d'avion.  Et bah apparemment, ce n'est pas le cas . Et vous l'avez remarqué,  Hichem c'est un gros clochard. 

Islem - Il rigole

Je sais pas quoi dire , pas quoi faire c'est pas possible.  J'arrive pas à y croire. J'ai toujours pensé que Aliah deviendrai ma femme mais c'est impossible....

Hichem - J'aurais beaucoup d'enfant sa c'est sur !

Aliah - croit pas que sa serai moi la mère !

Islem - ah si tu sera la mère...Hichem ramène les

Il a commencé par moi . Il ma pris et ma jeté dans l'arrière du camion de Islem. J'ai envie essayer de m'enfuir mais c'est impossible.

Apres il a ramené Aliah et Sara s'est installé a côté de moi .

- decale toi un peu j'ai besoin d'espace pour respirer

Sara - elle me regarde

- Ta perdu ta langue ? J'ai dit décale toi !

Sara - elle me regarde

Aliah - il nous emmène où ?

Sara - pas ton blême

Aliah - tshiip petasse

Sara est sorti du camion pour aller à l'avant et elle nous a laissé dans le noir .

Aliah - T'arrive a atteindre ta sacoche ? 

- non je peux pas

Aliah - j'en peut vraiment plus , j'ai envie d'aller retrouver ma petite sœur...

- mais naan ma vie dit pas sa . On va réussir a sen sortir inshaAllah. 

Aliah - inshaAllah...

[...]


Je me suis réveillé, toujours dans la camionnette , avec Aliah qui dormait sur mon épaule. 

Je l'ai regardé en souriant.  Elle est tellement belle....

Islem - DEBOUT !

Aliah - elle sursaute hein quoi ? Elle me regarde

Islem - Hichem vsy ramène les

Hichem a pris Aliah en sac à patate et Islem ma pris par le bras en me forçant à marcher jusqu'à une maison .

J'ai regardé autour de moi et je voyais que tout les panneaux autour de moi sont écrit en français. 

Il nous a ramené en FRANCE ?

T A H A R

Sa fait déjà 7 heure que je tourne autour de la ville cherchant Aliah . J'ai tellement peur . J'ai déjà perdu 3 fille Allah y rahma .  J'ai pas envie de perdre la dernière fille qui me reste...

Parce que oui , j'ai perdu plusieurs fille .

Déjà Maissa , décédé d'un accident de voiture .
Sawsen est tombé enceinte d'une fille et quand elle a accouché,  le bébé étais déjà mort...
Et la mère de Aliah qui est tombée enceinte et elle a perdu le bébé .

J'ai vécu des moment horrible dans ma vie , j'ai perdu les filles que je rêvait de connaitre,  de lai aimer.

Voilà maintenant, il me reste 2 enfants alors que j'ai pu en avoir 5....

Maissa , Amel et Lina , sachez que je vous aimes les filles...

Allah y rahma

Hessoul,  je suis parti chez Aymen pour voir si il a vu Aliah .

Ahlam - non elle est pas la mais Aymen aussi a disparu et papa il est entrain de le chercher avec Salim

- sa fait combien de temps que Aymen a disparu?

Ahlam- depuis hier soir

- comme Aliah... ils sont sûrement ensemble.  

Ahlam- ouais

- je vais continuer de la chercher

A L I A H

Aymen- et si on veut pas tu vas faire quoi ?

Islem a pris une barre en fer avant de me donner un coup sur la cuisse.

Aymen - Cest bon ! Arrête.  Je vais accep...

Hichem- Ouais Accepte la !

Aymen - il me regarde

- ...

A Y M E N

[...]

Je vous ai passé tout sa . J'ai grave la heine contre Islem , Hichem et Sara  .

Et je peut vous dire que Aliah et moi , on a des bleus partout sur le corps....

Islem me disait que si je me mariais pas avec Sara,  il frapperais Aliah . Désolé mais la sécurité de Aliah avant tout . J'ai été obligé d'accepter sa.

Bref, Islem a prévu de faire le mariage dans 1 mois . Yaura pas de hlel parce que Sara est athée et elle a pas envie de faire des truc religieux.

Et pour Hichem , la galère.  Il essaie de se rapprocher Aliah mskn elle fait que de le recale .

Du coup,  le temps du mariage,  on est dans une maison tous ensemble.
Moi et Aliah on essaie tout le temps de s'échapper mais c'est impossible.  Islem a toujours un œil sur nous.

Mes parents ne savent rien du tout et j'espère qu'ils vont le savoir un jour et defoncer Islem bien comme il faut .

__________________________

PARTAGEZ
COMMENTEZ
VOTEZ

🤝🏼⚡


{1} " Aymen - Mon mariage forcée. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant