Salem Aleykoum 🤍💫
A Y M E N
Islem - il me tent des clés 3 rue du ******. Je viendrai vous voir tout les jours
- mais non je Tai déjà assez vu . C'est bon on est mariés je peux vivre tranquillement maintenant ?
Il ma pas calculé et il s'est concentré sur la route . Sa fait 2 jours que Sara et moi on est " mariés " et zehma il nous a trouvé un appartement parce que Sara voulais rester dans " l'intimité " mdrrr.
Il s'est garé sur le parking et on la suivi jusqu'à l'appartement.
Sara - il y a quoi dans ton carton ?
Islem - une caméra et une alarme
Sara - a quoi sa va servir ?
Islem - je connais Aymen aussi bien que toi et je sais qu'il va essayer de sortir de la . Donc je mettra une Caméra à la porte d'entrée et si Aymen sort l'alarme retentira.
- et si je veux aller faire les courses ? Ou si je doit aller à un rendez-vous à l'hôpital ?
Islem - Sara s'occupera de faire les courses et je te prendrai des rendez-vous dans un hôpital et t'accompagnerai à chaque rendez-vous .
- Zehma j'ai pas le droit de sortir ?
Islem - bah tu doit me dire où tu sort et je te localiserai grâce à ton téléphone
- j'ai plus de téléphone.
Islem - je te le rendrai mais j'ai changé de puce
Jai rien répondu et j'ai marché jusqu'à l'appartement. Il me prend pour un gamin votre pote .
Hessoul , j'ai commencé à visiter cet appartement de merde ou je devrai rester pendant je sais pas combien de temps et franchement elle est pas mal. Mais c'est comme même un appart de merde .
Pendant que je visite cette petite maison , je vais vous expliquer ce qui s'est passé enft mes parents, Tahar et même Aliah ont été libérés, et Hichem les as emmené en Espagne donc chez nous . Après pour pas que la police retrouve Islem ( parce que il a comme meme frappé 2 gamin et tuer une femme) on est parti vivre en Belgique wesh ! Bref , Islem a louer 3 appartements voisins donc une pour moi et Sara , une pour lui et une pour Hichem . Bien évidemment, mes parents, Tahar et Aliah croient encore qu'on habite à Lyon mais zehma on a carrément changé de pays !
Je suis clairement dans la MERDE.
[...]
Sara - jai grave faim
- ...
Sara - oh je te parle !
- mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que ta faim ? Va te faire un truc à bouffer et me soûle pas .
Je suis parti de ma pièce préférée : la salle de bain . Parce que c'est la que je peut passer du temps sans que personne me casse les couilles.
Sara - Aymen sa sonne !
- bah va ouvrir
Sara - mais jsuis occupée.
- je souffle c'est bon j'arrive
Je suis parti ouvrir et c'était Hichem entrain de... fumer.
- putain fumes pas ici la !
Hichem - pourquoi ?
- sa pu
Hichem- et alors ?
- ok c'est bon je part
Hichem- non reste la wesh !
- bah alors arrête de fumer !
Hichem - pourquoi ? Toi aussi tu fume de temps en temps
- je fume plus et je fumais pas dans la maison
Hichem- c'est pas grave il hausse les épaules
- de quoi c'est pas grave ? Tu veux que je respire la fumée pour ensuite me retrouver dans le coma ou même mourir ? Désolé frérot jsuis trop jeune
Hichem - il va dans le salon avant de jeter sa cigarette par la fenêtre t'es content ?
- merci bien
Sara - tu veux un truc à boire ?
Hichem - ouais jveux bien
Je les ai pas calculé et je suis parti me poser dans le balcon en regardant la cité qui m'entourait. Quel vie de merde .
_________________________
PARTAGEZ
COMMENTEZ
VOTEZ💀🤍
VOUS LISEZ
{1} " Aymen - Mon mariage forcée. "
AdventureTERMINÉ ❤ Aymen , 20 ans va être forcée à se marier avec la fille qu'il n'aime pas . Début : 27 / 04 / 2020 Fin : 03 / 07 / 2020 Story by : la_bledardeee Cover by : _Queeen_of_night