26

5.1K 288 34
                                    

Salem Aleykoum ⭐🤍

A Y M E N

Je m'approcha tout doucement de ma chambre et j'ouvrai délicatement la porte .

Merde.... ils sont réveillés. 

Islem - lâche cette arme

- je pointe larme vers son coeur je suis prêt à tirer

Hichem s'est levé et je me suis précipité à tirer sur Islem.  Je l'ai tuer , il est mort .

Hichem- QU'EST-CE QUE TU VIEN DE FAIRE ?

- je l'ai tuer t'es con ou quoi ?

Il était super énervé et les larmes lui montais au yeux . Sa me fait pas de la peine du tout , il a fait sa a la mère de Aliah donc moi je peux faire la même chose a son père. 

Malheureusement,  l'arme que j'ai pris peut contenir seulement une balle à la fois . Donc je ne peux pas tuer Hichem. 

Toujours aussi énervé,  Hichem m'attrapa par le cou et il ma balança contre le mur . Il s'approcha de moi ,  alluma une cigarette et il commença à fumer.

Je n'avais pas la force de me lever , il ma jeter beaucoup trop violemment et je n'ai pas d'autre possibilité que respirer la fumée. 

Il comptais me tuer , avec mon cancer aux poumons,  je n'ai pas le droit de fumer ou de respirer la fumée. 

Plus je respirais,  plus mes paupières devenaient lourdes , jusqu'à que je m'évanouis. 

A L I A H

Sa fait maintenant une demi-heure que nous sommes sur la route,  direction la Belgique.  J'ai pu dire la vérité à mon père puisque lui sais tout . Souvenez vous que Hichem a tuer ma mère Allah y rahma devant les yeux de mon père. 

Le téléphone a Ayna se mis à sonner. 

Ayna - répond steuplait

J'ai hoché la tête et j'ai pris son téléphone pour répondre. 

Appel | Papa 💕

Hichem - Ayna ?

- c'est pas Ayna. Qu'est-ce que tu veux ?

Hichem - Aymen il est mort

- HEIN ?

Hichem - il rigole j'ai fumé devant lui , il a perdu connaissance mais il respire plus

- Non c'est pas possible ? Son coeur bat ?

Hichem- ah je sais pas moi

Fin de l'appel

- On va a la gare la plus proche,  on pourra jamais arrivé à tant .

Ayna - c'était qui ?

- ton frère qui a appelé sur le numéro de ton père.  Aymen a fait un arrêt cardiaque ou je crois qu'il est mort .

Ayna - putain vite . On est à Marseille la . On va a la gare .

On s'est dirigé vers la gare de Marseille et on s'est garé. 

On est parti acheter des billets de train et cest parti pour 10 h de train... on arrivera jamais à tant .

10 h plus tard....

On a couru jusqu'à la maison de Ismaël pour lui demander où habite Aymen .

Ismaël- suivez moi

Ayna et moi sommes montés dans sa voiture direction chez Aymen .

A l'immeuble

Ismaël - il ma dit que c'était au dixième étage mais je sais pas c'est quelle apart.

Ayna - on va le trouver de toute façon. 

Ismaël- pourquoi vous voulez le voir même

Ayna - je te le dirai plus tard

On a toqué à tout les appartements du 10 ème étage.  Il en reste plus qu'un.  C'est ici que Aymen habite. 

Ayna a soufflé avant de toquer à la porte . C'est Hichem qui as ouvert

Hichem - Ayna ? Tu fait quoi ici ?

Elle a pas répondu et lui as donné une gifle

Ayna - sa c'est parce que tu faisait semaine d'être mort elle le regifle sa c'est pour avoir torturé Aymen et Aliah elle le regifle sa c'est pour avoir forcé Aymen a se marier elle le regifle et sa , c'est pour.... rien du tout

Hichem- ma pauvre joue

Ayna - dégage

Elle est rentrée dans le salon suivi de moi et Ismaël. 

On a vu Sara attaché par terre et Aymen , toujours inconscient,  sur le sol .

- Aymen ! Je court vers lui et touche son pouls al Hamdoulilah....

Ayna - il bat encore ?

- Oui

Mes yeux se sont dirigé vers Sara , mais qu'est-ce quelle fait la celle-là ?

Ayna - ou est papa ?

Hichem - il est mort

Ayna - hein ?

Hichem - ton cousin la tuer !

- Aymen tuer quelqu'un ? N'importe quoi

J'ai lâché un petit rire mais je me suis directement arrêtée quand j'ai vu que Hichem était sérieux. 

De toute façon,  je fais que sa ne se fait pas ce que je dit , mais Islem la Clairement mérité. 

___________________

PARTAGEZ
COMMENTEZ
VOTEZ

☀️✨





{1} " Aymen - Mon mariage forcée. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant