Hannah's pov:
Quand j'arrive à mon école de danse je vois les garçons tous avec une capuche sur la tête et des lunettes de soleil. Je commence alors à éclater de rire parce qu'ils sont vraiment ridicule.
Sauf que j'ai oublié un détail c'est que mon rire est vraiment pas discret, et les garçons commencent alors à se foutre de moi. J'arrive vers eux les larmes aux yeux et je les check tous un par un :
- Vous êtes au courant qu'on vous reconnaît quand même ?
-Et t'es au courant que ton rire est vraiment atroce ? Répond Edwin.
-Alors toi je te permets pas !On entre dans mon école de danse, je leur fait visiter les locaux et on part dans une salle de danse assez spacieuse pour nous tous.
- Cette salle est vraiment trop cool!
- Bienvenue dans mon petit refuge .
- On a pas de temps à perdre, on commence ? Demande Brandon.
- C'est parti ! Répond Austin.On enchaîne les danses, une par une. C'est très physique mais à la fin de la journée j'ai réussi à apprendre déjà 9 danses sur douze alors je suis assez fière de moi.
Lorsqu'on finit l'entraînement, on était tous trempés de sueur totalement épuisée mais content à la fois.
- T'es vraiment talentueuse tu sais ? Me demande Nick.
- T'es surtout très têtue ! Comment t'as pu apprendre neuf danses d'affiler sans vouloir t'arrêter ? Me demande Edwin la tête sur mes genoux complètement allongé par terre.
- Je suis assez déterminer, je préfère tout finir d'un coup.
- Tu m'as épuisé , j'ai envie de dormir maintenant..
- NON ! Il fait d'abord qu'on sache si tu peux venir avec nous au tour. On peut pas t'apprendre les dernières danses si au final tu viens pas avec nous.
- Je sais bien les garcons seulement c'est compliqué.
- En quoi c'est compliqué, Hannah?
- Convaincre mes parents, tout laisser pour aller en tour, tout ça quoi.
- D'ailleurs on en a parlé ce matin avec notre manager par rapport à toi et il est vraiment convaincu que tu pourrais remplacer l'ancien danseur. Il a trouvé une solution par rapport à tes parents, m'explique Edwin. L'idée ça serait qu'on ailles chez toi avec l'ordi de Brandon pour faire un appel conférence entre notre manager et tes parents pour qu'ils parlent entre adultes et nous on servira de pigeon voyageur pour donner tout les documents nécessaires. Alors ? Qui ne tente rien n'as rien.
- De plus, qui pourrait se passer d'un boys band comme nous? Dit. Zion en se frottant le menton, nous faisant tous rire.Après littéralement vingt minutes de négociations j'accepte d'en parler à mes parents. On se dirige donc tous chez moi. Sur la route dans le Uber je leur racontes ce qu'il s'est passé avec ma sœur ce matin et disons qu'ils ont beaucoup ri.
Arrivés devant chez moi mes jambes commencent à trembler, je ne devrais pas mais je ne peux m'en empêcher... Brandon pose sa main sur mon épaule et me fait un sourire réconfortant.
En entrant à la maison, je peux apercevoir mes deux parents sur le canapé enlacés devant la télé et j'imagine que Kaylee est dans sa chambre au téléphone avec son copain.
- Alors ma chérie avec tes amis ça s'est- oh euh bonsoir? dit ma mère étonné en se redressant.
- Euh ma puce qui sont ces garçons? Demande mon père confus.
- Ce sont eux mes amis avec qui j'ai passé la journée mais à vrai dire c'est plus compliqué que ça...Je commence alors à leur raconter afin que pendant l'appel vidéo ils ne soient pas totalement perdus . Pendant ce temps les garçons se tiennent derrière ou comme des piquets. Ils n'osent pas bouger d'un poil.
Je vous épargne les détails c'est une discussion très ennuyeuse, vraiment ennuyeuse. Pendant la vidéo conférence ma mère affiche un grand sourire mais le visage de mon père reste fermé ce qui me rend nerveuse.
A la fin de l'appel, Nick passe tout les documents à mes parents pendant que eux reste silencieux.
- Ma chérie assieds-toi s'il te plaît , me demande ma mère.
- Alors?
- C'est très précipité et j'avoue n'avoir compris qu'un mot sur six pendant l'appel. Ricane mon père
- Et c'est très difficile de te laisser partir faire le tour de l'Amérique seule, enfin pas vraiment seule mais seule quand même. Rajoute ma mère
- Mais on sait également que c'est ton rêve depuis que t'as cinq ans, et cette opportunité est unique ma puce..
- Alors c'est un oui? Dis-je avec un grand sourire.
- Bah on comptais dire oui mais tu nous a fait aucun câlin alors-Je me jette dans leurs bras en les remerciant et en pleurant de joie. L'une des choses que j'admire le plus chez mes parents c'est leur ouverture d'esprit ainsi que leur compassion.
- Et vous partez quand ? Demande ma mère aux garçons.
- Ce soir à 21h si je me trompe pas . Répond Austin
- Oui c'est bien à 21h.
- Oh très bien.
- Bon eh bien on vous laisse signer les papiers, et Hannah faire sa valise et on viendra te chercher avec le bus ici à 21h15 c'est ok? Demande Edwin
- Parfait merci beaucoup les garçons.Et les garçons partent pendant que mes parents m'accompagnent dans ma chambre pour faire ma valise et signer toute la paperasse en même temps .
- Ils sont tous mignons ces garçons, j'en verrais bien un comme un éventuel petit ami. N'importe lequel chérie . Dis ma mère avec un clin d'œil
- Dis pas de bêtises enfin ! Tu danses à fond et oubliez les bisous bisous, dit mon père . Je suis encore trop beau et trop jeune pour être grand-père .
- Enfin papa !! Ricanais-je.
- Mais d'ailleurs Prettymuch c'est le groupe de y'a soeur non?
- Oh euh ouais ..
- On dit oui mademoiselle !En attendant le bus, je montres une des chorées à mes parents afin qu'on voit que je suis sérieuse et que je vais tout donner !
Soudain la porte sonne j'imagine que c'est l'un des garçons . Je me retourne vers mes parents et les embrasses très très fort. Je montes en haut pour dire au revoir à ma soeur. Je toque à la porte mais sa seule réponse c'est:
«casse toi Hannah»
Bon bah tant pis. J'embrasse mes parents une dernière fois et je rejoins Brandon qui m'attends à la porte.
Il prend ma valise et on monte dans le bus . Je fais un coucou depuis la fenêtre à mes parents et quand le bus part je m'autorise enfin à lâcher mes larmes qui menacent de couler depuis un long moment.
VOUS LISEZ
TOUR w/ Brandon Arreaga
Fanfictionla rencontre d'Hannah Kayer avec le boys-band Prettymuch