Brandon's pov:
Je vois Hannah pleurer alors par reflex je me dirige vers elle.
- Hey, ça va ?
- Ouii c'est juste la première fois que je fais un voyage sans eux c'est durs . Je sais que ça peut paraître minable et gamin mais mes parents c'est mes meilleurs amis.
- C'est normal Hannah, et ce n'est pas gamin au contraire ! Crois moi quand j'ai emménagé à LA avec les garçons je pleurais toutes les larmes de mon corps pendant trois jours mais heureusement je me suis vraiment très vite liés d'amitiés avec les garçons alors ça allait puisqu'on était tous dévastés à l'idée de quitter nos parents.
- Vraiment ?
- Oui je te le jure. Maintenant efface moi ces larmes t'es plus belle quand tu rigoles comme une hyène.
- Hé Brandon ! Rigolais-je.
- Alors ca va la naine? demande Zion en arrivant avec le reste des garçons .
- Ca va mieux grâce à Brandon, merci Brandon.Juste avant que Brandon puisse répondre mon téléphone se met à sonner .
- C'est qui ?
- C'est un appel FaceTime de ma soeur .
- Oh les gars venez on répond à sa place et après si elle devient infernale on te l'a passera Hannah . Dit Edwin.Les gars se mettent tous à côté préparant leurs stupides sourire idiots sur leur visage et répondent à l'appel.
- SALE TRAITRE , MAUVAISE SOEUR, C'EST QUOI CETTE HISTOIRE AVEC PRETTYMUCH ?
- Oh salut, quel accueil chaleureux.
Il y a une minute de silence puis ma soeur se met à crié, c'était prévisible.
- Oh mon Dieu j'y crois pas c'est vraiment vous!
- C'est vraiment nous . Répond Nick
- Bon l'appel n'est pas pour nous mais pour ta soeur alors on te l'a passé mais soit gentil avec elle.
- Allo?
- C'est quoi ce bordel avec Prettymuch?
- Je pars en tour avec eux, ca se voit non?
- Et tu me préviens pas que tu les connais ? Et tu m'as pas dit au revoir en plus?
- La ferme je suis venue dans ta chambre pour te dire au revoir tu m'as dit casse toi alors viens pas me faire des leçons de moral.
- Bref, passe moi les garçons tu mérites pas que je t'ai assez parler et pas assez avec eux. Tu mérites pas que je gaspille ma salive.
-Tu mérites pas non plus que je te les passes.Et je raccroche. Ma soeur peut être un amour comme un démon, mais depuis un mois elle est un démon mais bon que puis-je faire?
Les garçons littéralement choqués par le comportement de ma soeur mais les rassures en leur disant que c'est normal et que j'ai l'habitude.
Les autres danseurs dormait alors je n'ai pas pu faire connaissance avec eux. On était tous très fatigués alors on s'est dit qu'on fêterai mon arrivée demain avec les danseurs. On partit tous se couché et moi j'étais la plus heureuse car mon rêve était en train de se réaliser..
Je sens quelque chose me chatouiller le nez et vu que je dors sur le ventre je mets ma tête dans mon oreiller, mais c'est maintenant l'oreille qui me chatouille. Par reflex je mets ma main sur mon oreille.
Sauf que je sens de la mousse dans mon oreille, et des rires. J'ouvre les yeux et je vois Edwin, Zion, Brandon et je reconnais l'un des danseurs que j'avais vu au spectacle.
Je ne perds pas une seconde et saute sur le dos d'Edwin puis donne une claque dans l'arrière de la nuque de Zion . Le danseur prend un t-shirt blanc avec un rictus en signe de trêve.
En arrivant dans le devant du car je vois Brandon qui rigole et qui en a profiter pour filmer la scène. Je lui arrache son téléphone mais il ne se laisse pas faire.
Il commence à me serrer très fort derrière moi ce qui bloque mes bras par la même occasion, je commence à crier mais voyant que ça n'a aucun effet je décide de le mordre.
Toute cette bataille pour rien puisqu'au final j'ai encore de la mousse dans mes oreilles et Brandon a une vidéo de moi humiliante.
- Je vous déteste...
Et je pars me préparer. Je vous épargne les détails y'a rien de passionnant. Je me sers ensuite un bol de céréales et je m'assois à côté du danseur de tout à l'heure.
- Ça va mieux? Dit-il en ricanant
- Tu rigoles j'espère ? J'ai l'impression que j'ai encore de la mousse dans mon oreille.. dis-je en me grattant l'oreille avec mon petit doigt.
- En tout cas je suis désolé, même si c'était hilarant a mort , désolé.
- Arrêtes de rigoler, t'aura l'air plus crédible à la prochaine.
- Tu t'appelles Hannah c'est ça ?
- Yup
- Je m'appelle John mais tout le monde m'appelle J, tu peux m'appeler J.
- Enchantée de faire ta connaissance J, où sont les autres ?
- Nick est reparti se coucher, Austin est en FaceTime avec sa copine et les autres profitent sûrement de leur lit vu qu'on arrive bientôt.
- Je rencontrerais les autres danseurs après j'imagine.
- T'inquiètes ils sont très gentils.
- Attends y'a aucune fille?!
- Euh...
- Mais? Oh nooon
- T'inquiètes pas on sera tes copines, dit-il en faisant un mouvement avec sa main qui provoque un rire de la part de nous deux.Brandon arrive tout joyeux en sifflant et s'installe à côté de nous et passe son bras à côté autour de mon cou.
- Vous avez fait connaissance ? Tant mieux.
- Donc tu fais comme si de rien était?
- Hein de quoi tu- oh ça va mieux ton oreille? Demande t-il en tirant mon oreille.
- Enlève ta main si tu veux pas une fracture au niveau du poignet, Brandon.
- T'es souvent si autoritaire ? Demande J
- Tu l'as pas vu quand elle a engueuler Zion y'a deux jours
- Non sérieux faut que tu me racontes.Le bus s'arrête pile à ce moment, on est arrivé je suppose. J et Brandon parte devant pour se foutre de moi je descends avec Edwin qui est sur mon dos, cherchez pas a savoir.
Il a déjà quelques fans qui crie quand elles voient les garçons, la plupart commencent à me dévisager sûrement à se demander qui je suis ou pourquoi Edwin est si proche de moi.
Je la sens mal cette histoire pour être honnête..
VOUS LISEZ
TOUR w/ Brandon Arreaga
Fiksi Penggemarla rencontre d'Hannah Kayer avec le boys-band Prettymuch