Hannah's pov
Je pensais me réveiller comme chaque matin depuis maintenant un mois mais aujourd'hui je me réveille avec une sérénade d'anniversaire.Quand j'ouvres les yeux je vois tout les garçons me chanter un joyeux anniversaire ce qui me fait sourire malgré le fait que je ressemble à rien et que je comprends la moitié de ce qu'il ce passe.
- HAPPY BIRTHDAY HANNAH!!
- Merci les garçons, je vous aimes !Je leur fait un câlin de groupe et les remercie tous un par un. Quand j'arrive dans l'espace pour manger je vois un gros gâteau avec un H et pleins de bougies.
Ils me demandent de m'asseoir le temps que quelqu'un allume les bougies. Tout le monde commence à chanter, bien évidemment chacun y ajoutent ses high note et puis moi je suis là à fondre en larmes comme d'habitude. Je suis hypersensible m'en voulez pas!
On déguste ensuite tous le gâteau fait par les garçons ceux qui me touchent car ils se sont tous donnés du mal pour mon anniversaire.
Je décide ensuite d'aller sur mon téléphone pour répondre aux messages que j'ai reçu. Soudain je vois une identification Instagram de ma soeur.
Je crois halluciner quand je vois la photo qu'elle a choisi. De toutes les photos qui existent elle choisit vraiment celle la?
@kayleeazerth
aimé par 5610 personnes.
@kayleeazerth : happy bday siiis, ily n miss u.
voir les 200 commentaires.
@madslvr: omggg @hannahxyalty hb baby<3
@user: who's the girl in the middle? she's cute tho-J'appelle ma soeur rapidement impatiente qu'elle décroche.
- Joyeux anniversaire petite sœur-
- De toutes les photos qu'on a ensemble t'étais obligée de mettre celle la?
- Elle est mignonne tu trouves pas ? Ou c'est parce que t'avais pas encore fait ta coloration?
- Ca n'a rien avoir avec une putain de coloration Kaylee, t'aurais pu choisir une photo sans Yalty!
- Roh ca va, Hannah le monde ne tourne pas autour de toi c'était aussi mon amie..
- Mensonge, tu me dégoûtes ..Je raccroche et pars dans ma couchette. Je prends mon oreiller et tape ma tête dedans. Je sens quelqu'un m'arracher mon oreiller.
Je vois Brandon amusé avec mon oreiller dans la main.
- Arrêtes de te moquer !
- Qu'est-ce qu'il t'arrives tête de bowling?
- Kaylee. Elle a poster une photo avec Yalty et moi.
-Et c'est pas bien ?
- Non ! Elle a toujours été hypocrite envers elle. De plus-
- Écoutes, ne laisse pas Kaylee gâcher ta journée d'anniversaire d'accord ? Ça n'en vaut pas la peine et ça va gâché ta journée bêtement.
- T'as sûrement raison.
- J'ai toujours raison ma ptite Hannah.
- Tu te prends pour qui?
- Brandon Arreaga le plus beau, le plus talentueux, le plus-
- Le plus modeste aussi hein?
- Bien évidemment! Mouhahaha!
- Brandon tu me fais peur..
- Il faut pas petite tête.On commence alors à se battre sauf que Brandon appelle du renfort je me retrouve donc face à Brandon, Aaron et Edwin. Que voulez vous la vie est injuste.
On arrive enfin alors je m'échappe car j'ai mis une claque dans cou d'Aaron et maintenant il veut se venger.
On fait donc une course poursuite dans toute la salle de spectacle. J'arrives à me cacher en derrière les costumes dans la loge où personne m'aperçoit.
Malheureusement Zion m'a trouvé et au lieu de me couvrir il me porte par la taille et me livre aux garçons.
Ils commencent à me faire des chatouilles et partout et une fois à bout de souffle il me laisse tranquille.
On finit par faire l'entraînement, et les garçons partent faire leurs meet&greet, la routine quoi.
Une fois que tout était prêt on monte sur scène pour faire notre show comme d'habitude. On est presque vers la fin du show quand tout les garçons s'arrêtent.
- Les beanz aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Hannah et je vais vous demander de chanter le plus fort avec nous d'accord?
Moi pendant ce temps là je comprends rien. Ils commencent tous à chanter et ne sachant pas quoi faire je me dandine un pied sur l'autre puis je remercie tout le monde.
On finit le show comme d'habitude et certains se douchent dans les loges pendant que moi je prends l'air.
Certaines fans m'ont donné des bouquets de fleurs. Je pense que c'était pour les garçons de base mais l'intention est si mignonne que je suis beaucoup touchée.
On rentre finalement tous dans le bus et je prends enfin ma douche.
- Hannah!
- Oui J'arrives !
- Voilà tes cadeaux de notre part!
- Oh fallait vraiment pas les gars merci beaucoup!Je leur fais chacun un câlin et déballe mes cadeaux. J'ai reçu une paire d'Air Jordan 1, la même que celle de Sam donc j'imagine que c'est lui qui l'a acheté pour qu'on soit match.
J'ai aussi eu un pull Balenciaga que je réclamais depuis un bon bout de temps et une paire d'Air Pods car Edwin et ses grosses fesses ont cassés les miens.
Je les remercie encore et part ranger mes cadeaux. J'en profite pour faire un FaceTime avec ma mère et mon père pendant près de trente minutes.
Quand je pars rejoindre les gars il n'y a que Brandon qui est en train de travailler. Je m'assois à côté de lui et pose ma tête sur ses cuisses.
- Ca va toi ?
- Ouiii je suis juste fatiguée.
- Tu m'étonnes , tu devrais aller te coucher.
- Je vais pas tarder. Mais avant je voulais te parler de quelque chose.
- Oui dis moi?
- Hum... Ne le prends pas mal hein mais j'ai vu des photos de toi et Charlotte sur les réseaux sociaux..
- Et ?
- Et je voulais savoir vous étiez quoi l'un pour l'autre a l'heure d'aujourd'hui?
-Des exs. Tout simplement ça été mon premier amour mais je ne pense plus être amoureux d'elle.
- Ah oui?
- Oui, une nouvelle fille est rentrée dans ma vie..Il se rapproche son visage de plus en plus quand soudain son téléphone se met à sonner.
- C'est qui?
- Charlotte... Hannah je suis-
- T'inquiètes je vais aller me coucher.
- Désolé.
- C'est pas grave, bonne nuit B.Je lui fais un bisou sur la joue et je pars me coucher frustrée parce que sans cet appel qui sait comment quel cadeau bonus j'aurais pu avoir..
VOUS LISEZ
TOUR w/ Brandon Arreaga
Fanfictionla rencontre d'Hannah Kayer avec le boys-band Prettymuch