14'

33 1 0
                                    

Brandon's pov
Quand je rentres dans le bus Hannah est dans les bras de Zion tandis que tout les garçons me regardent mal. Ce que je peux comprendre.

Je demande à Hannah de me suivre pour que je puisse discuter avec elle. Quand je m'assois face à elle et que je vois ses yeux rouges par ma faute, la culpabilité me ronge.

- Avant tout je voulais te dire qu'en aucun cas je pensais que cette histoire allait se terminer ainsi Hannah je te le jure. Charlotte et moi ça n'allait plus bien avant le tour et bien avant que je te connaisse. Et quand on a commencé à se parler j'ai senti qu'il y avait quelque chose entre nous. À côté je ne pouvais pas laisser Charlotte. Ça faisait trois ans qu'on était ensemble donc ça me retenais et j'ai fait les choses mal. Au final dans cette histoire tout le monde souffre et ça c'est par ma faute.
- Brandon- je ne sais même pas quoi te dire franchement... Je t'avais déjà prévenu que je ne supporterai pas un autre mensonge et t'as acquiescé tout en sachant très bien que toi même tu mentais.
- Je sais je-
- Tais toi et laisse moi terminer. Deux mois , t'as eu deux moi pour le dire mais non t'as préféré continuer sur ton mensonge. Tu savais que j'avais des sentiments pour toi et t'as quand même continuer. Je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me fasses aussi mal mais saches que-

Et Hannah se met à exploser en sanglot. J'essaie de lui faire un câlin pour l'a rassurer mais elle se lève et part dans le bus. Je l'ai perdue..

Hannah's pov
- Hannah ? Hannah ça va ? Pourquoi t'es dans cet état? s'inquiète Zion
- Je- il- Zion...
- Calme toi, respire avec moi.

Zion me fait un câlin et arrive très vite à me calmer. Une fois calmée je pars prendre ma valise suivit de Sam, Zion, Edwin et Aaron.

- Attends tu fais quoi là Hannah?
- Je m'en vais Sam..
- Comment ca tu t'en vas tu restes ici!
- Écoutez les garçons j'ai pas le moral ni la force de continuer le tour. Il se finit à la fin de la semaine alors mon absence ne sera pas dérangeante.
- Justement ! C'est la fin du tour faut que tu l'a fasses avec nous bordel!
- Écoutez je vais essayer de trouver un avion et demain je rentres chez moi.
- Tu vas rentrer nulle part.
- Zion..
- Non Hannah !
- Mes idées ne sont pas claires et mon morale et mon énergie sont à zéro pour-cent, je ne servirais à rien..
- T'as besoin de te changer les idées très bien on y va.

Les garçons m'emmènent de force et on se retrouve tout les cinq dans un Uber. On arrive dans un parc d'attraction.

- Je vous en supplie je veux juste aller me doucher et me coucher.
- Allez viens on va faire des manèges avant.

Sam m'a eu une peluche sur les stand de tir, Zion a battu un record sur les machines à poing et on a fait beaucoup d'attractions.

On a même fait un photomaton je vous avoues qu'on était assez nombreux alors c'était très galère mais les photos sont assez belles.

Bien évidemment plein de fans ont demandés des photos. Certaines en demandaient avec moi aussi ce qui m'a un peu gênée car une fan était trop intrusive mais bon.

On va ensuite au fast-food le plus proche qui est le In N Out. N'ayant pas trop faim j'ai juste pris un menu enfant et les garçons ont enchaînés les bêtises juste pour me changer les idées ce qui marche assez bien.

- Les garçons je voulais vous demander quelques chose..
- Oui? Répondent ils en coeur.
- Vous étiez au courant pour Charlotte et Brandon?
- Pas du tout.. répondent Sam et Aaron.
- Nous on savait que c'était compliqué avec Charlotte avant qu'on parte en tour mais quand vous avez commencé à flirter ensemble il nous a affirmé qu'ils étaient plus ensemble.
- Ah je comprends en tout cas ne lui tourner pas le dos s'il vous plaît il a fait une erreur mais continuez a lui parler d'accord?
- T'as vraiment trop de bonté, Hannah.. dit Sam ce qui ne m'étonne pas vu qu'il est très rancunier.

En prenant un van sur le retour je décide de les remercier.

- Je sais que c'est pas encore l'heure des discours mais je voulais vous remercier, vous avez tous été adorables avec moi et je suis vraiment heureuse de vous avoir dans ma vie.
- C'est pas encore maintenant la nostalgie Hannah tu vas me faire pleurer bordel! Crie Sam.

En arrivant dans le bus, Brandon écrit quelque chose dans son carnet et les autres ne sont toujours pas rentrés.

Je préviens les garçons que je vais me doucher et appeler mes parents donc qu'ils ne m'attendent pas.

Brandon's pov

- Les gars? J'ai vu la valise d'Hannah .. Elle va partir ?
- Non, enfin elle était sur le point mais on l'en a persuadée de ne pas le faire..

Je suis soulagé, faire la fin du tour sans elle aurait été inimaginable.

- Qu'est-ce que t'écris ? Demande Edwin
- Une chanson pour Hannah.
- Si tu penses que c'est une chanson qui va effacer tout le mal que tu as fait tu te trompes... dit Sam d'un ton froid.
- Qu'est-ce que tu dis?
- T'as très bien entendu ce que j'ai dit.
- Tu cherches quoi la Sam ? Je dis en me levant
- Et toi tu cherchais quoi quand t'as trompé tout le monde?

Je commence à m'approcher de lui tandis que les garçons nous retenaient quand j'entends la faible voix d'Hannah.

- Tout se passe bien ici?
- Parfaitement.
- Okay très bien. Je venais vous dire bonne nuit les garçons.

Elle fait un câlin à tout le monde sauf à moi. Je sais que c'est osé de ma part mais je demande quand même: «et moi?»

Elle me regarde si froidement avec ses yeux gonflés que je me rends compte que j'aurais du me taire puis elle dit d'une petite voix:

- Bonne nuit Brandon.

TOUR w/ Brandon ArreagaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant