Brandon's Pov:

- Mais oui si Nick dit que tu danses vraiment bien je le crois !
- Vous savez quoi laissez moi vous montrer une de ses vidéos. Dit Nick.

Nick nous montre une vidéo d'elle dansant sur une musique qu'on aime tous dans le groupe et honnêtement elle se débrouille vraiment bien.

Elle, dans son coin est en train de rougir et se tripoter les doigts. Je trouve ça assez mignon, sa tête d'enfant rend la chose encore plus mignonne.

- Tu gères ! Crie Edwin.
- Je vous l'avais dit!
- Alors tu le remplaces? Je te jure que-
- Pause vous croyez qu'on est dans une histoire wattpad la? Déjà ayant vu le show je dirais qu'il y a maximum 13 danses à apprendre et c'est beaucoup ! Plus, vous oubliez que je peux pas partir comme ça huh, ma mère et mon père c'est même pas sûr qu'ils vont accepter et en plus-
- Pause, l'a stoppais-je, déjà pour les danses on se débrouillera pour te les apprendre on est cinq et ça se voit que t'as de l'expérience en danse donc ça sera compliqué mais pas impossible.
- De plus, ajoute Austin, en ce qui concerne tes parents c'est vraiment un truc professionnel donc faudra pas t'en faire tu seras vraiment encadré !
- Et l'école ?
- L'école en ligne c'est la seule solution.
- Mais vous avez pas un danseur qui remplace ou un manager qui s'occupe de ce genre de chose ?
- Si mais la même notre manager galère donc t'es notre seule espoir.
- Allez dis oui!
- J'ai mal au crâne , dit-elle en se prenant la tête . Tout ça la c'est de la folie!
- On le sait bien crois moi, bon tu sais quoi il commence à se faire tard le mieux c'est que l'un d'entre nous te passe son numéro et on se reverra demain. On est là pour le week-end alors on pourra en reparler, okay?
- Bon très bien.
Edwin et moi échangeons notre numéro avec le sien , on attends que son Uber arrive avant de partir.

- Envoies moi un message quand t'arrives chez toi.
- Tres bien , bonne nuit les gars !
- Bonne nuit, on dit en coeur.

Une fois que le uber est parti on retourne dans le bus. Je reçois un message :
« je suis bien rentrée, et même si je pourrais pas vous accompagner en tour j'ai été ravie de vous rencontrer»
«arrêtes de parler comme si c'était la fin du monde ça me fout des frissons dans le dos »
« okay okay sorry aha »
« mais nous aussi c'était un plaisir »
« encore heureux ! faut que je t'avoue un truc...»
«oulah dis toujours »
«j'ai encore faim..»

Hannah's pov :

Je me réveille encore très fatigué. Je l'avoue j'ai parlé pendant très longtemps hier avec Brandon , il s'avère qu'il est très gentil. En parlant hier on a décidé, enfin plutôt j'ai décidé vu qu'il ne connaît pas encore ma ville, d'un endroit et d'une heure et je me rends compte qu'il est temps que je me prépare.

Quand je descends ma mère, mon père et ma soeur sont à table en train de manger le petit déjeuner.

- Comment ca va ma chérie ? Me demande mon père quand je lui fais un câlin .
- On voulait pas te réveiller, dit ma mère quand je lui fais un câlin à son tour.
- Et moi j'ai pas de câlin ? Demande ma soeur quand je m'assois directement en l'ignorant.
- Pourquoi je te ferais un câlin après ce que tu m'as fait hier?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Demande ma mère dans l'ignorance.
- Oh ta fille ne t'as pas dit ? Elle en as profiter que sa petite soeur ailles au toilettes pour s'en aller sous prétexte que madame était soit-disant fatiguée.
- Attends tu m'en veux vraiment ?
- Kaylee il était littéralement vingt et une heure j'étais toute seule et tu me laisses avec un pauvre message donc ouais je t'en veux !
- Kaylee c'est vrai ce que dit ta soeur?
- Je- Je peux vous expliquer ma version!
- Il n'y a aucune version à avoir ce genre de comportement est inadmissible et immature comment t'as pu laisser ta petite sœur dans la nuit enfin ça va pas bien ? Dit mon père énervé.
- Ton père a tout à fait raison , pour la peine j'espère que t'as bien profité de ton concert parce que t'es maintenant puni de sortie pour un mois!
- C'est une blague?
- On à l'air de blaguer ?
- Je peux sortir de table ? Demande ma soeur énervé.
- Finis ton petit déjeuner avant.
- Papa , Maman aujourd'hui je serais pas à la maison ça vous dérange pas?
- Oh et tu vas où?
-Je vais traîner avec des .. amis oui voila des amis.
- Quels amis ? Je suis ta seule amie ! Rigole ma soeur.
- Kaylee tu fermes ta bouche maintenant! Crie mon père. Tant que tu ne rentres pas trop tard tu peux y aller .
- C'est vrai ? Merci papa ! Merci maman! J'y vais alors sinon je vais être en retard.
- Amuse toi bien ma chérie , s'exclame ma mère.

Je prends mon sac, mon téléphone et mes clés et je m'en vais joyeuse que mes parents m'aies défendus et laisser sortir.

TOUR w/ Brandon ArreagaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant