Brandon's pov
Hier soir après le concert, Sam et Hannah sont restés ensemble jusqu'à presque quatre heures du matin. J'avoue que ça m'a dérangé, l'entendre autant rire et savoir que ce n'est pas avec moi ça me dérange.

Malheureusement je peux rien dire alors j'ai juste mis mes écouteurs et je me suis endormi. Je me lève et vais prendre un bol de céréales et je m'assois avec Edwin, Sam et J.

-Vous êtes endormi à quel heure avec Hannah? demande J.
- Oh je dirais vers 5h et demi.
- Vous êtes devenus vachement amis vous deux! Réplique J.
- Oh tu sais c'est comme ma soeur pour moi, c'est l'une de mes meilleures rencontres du tour sans vous offenser.
- Oh non pas du tout je pense que c'est un peu la petite sœur de tout le monde, fin Mike était sympa mais il parlait avec personne. Dit Edwin.
- Ils sont où les autres? Demandais-je pour changer de sujet.
- Euh ils dorment tous.
- Salut les gars, dit une voix endormie.

On se retourne et voit Hannah qui se frotte les yeux encore endormie. C'est fou même avec un chignon à moitié en vrac, un crop-top et un gros jogging elle arrive à être mignonne.

Brandon qu'est-ce que tu nous fais la ? Reprends toi merde, tu peux pas tomber amoureux et tu le sais.

Je reçois un appel alors je m'éclipse pendant qu'Hannah se fait ses tartines bizarre aux avocats.

Hannah's pov

Brandon prend son appel et je m'installe a la place de Brandon. Je fais un bisou sur la de chacun des garçons et je mange mes tartines.

J commence à nous raconter comment une des fans a commencé le suivre de partout au Target pour avoir un FaceTime avec Edwin.

On se rend compte quand Brandon revient que j'ai piquée sa place donc je me lève pour le laisser s'asseoir mais il me prend par les hanches et me force à s'asseoir sur ses genoux.

Les garçons commencent à bouger leurs épaules et lancer des «ouhouhou» ce qui me fait plus rire qu'autre chose. Jusqu'à ce que Brandon me chuchote à l'oreille«tu rougis».

Et voyant les garçons s'enflammer encore plus je décide de partir me changer pour car on arrive bientôt.

En sortant de la douche et après m'être préparée je me rends compte que on était déjà arrivé et que les garçons étaient déjà partis dans la salle de spectacle.

Je me dépêche donc de les rejoindre mais une main me retient, je me retourne et voit une jolie brune avec un pull de Prettymuch j'en conclus donc que c'est une fan.

-Salut, je sais que tu ne me connais pas. Je m'appelle Sophia. Dit-elle très rapidement.
- Euh, bonjour Sophia.
-Je voulais juste te dire désolée pour ce qui s'est passé avec certaines dans a tes débuts. Les beanz peuvent être très toxiques.
- Oh, merci c'est vraiment gentil.
- Et je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup comment tu danses je te trouve vraiment talentueuse. Je peux prendre une photo avec toi?
- Euh oui bien sûr !

On fait une photo ensemble puis je m'excuse envers Sophia car je dois aller m'entraîner. Je lui fais un câlin et rejoins les garçons à l'intérieur.

- Alors le cafard qu'est-ce qui t'as pris si longtemps on déjà fait la première chorégraphie. Demande Austin
- Vous savez pas ce qu'il vient de m'arriver !

Et je leur raconte alors ma conversation avec Sophia avec le sourire jusqu'aux oreilles.

- Alors comme ça madame à des fans ! Dit Edwin
- Je dirais pas fan, mais elle était si choupette !
- T'as la photo?
- Attends peut-être qu'elle l'a postée.

Je cherches dans mes identifications et trouves enfin la photo. Je leur montres et ils sont heureux pour moi. Suite à ça on reprends la répétition et c'est la routine comme d'habitude.

Quand le concert est finit je pars m'acheter un macdo seule avant que le bus reparte car aucun garçons n'en voulaient et ils étaient tous crevés.

Quand je reviens j'entends des bruits de verres cassés et des cris. Je m'empresse de monter dans le bus et je vois Brandon retenu par Zion et J et Aaron retenu par Sam et Edwin, tandis que les autres tente d'apaiser les tensions.

J'essaie de demander qu'est-ce qu'il se passe mais personne ne fait attention à moi alors le seul moyen que j'ai trouvé c'est de crier.

- QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI BON SANG?
- Demande à ton pote le chien la! Crie Brandon encore en colère.
- Tu parles de qui la ? Crie Aaron encore plus fort .

Les deux se mettent à se mettre front contre front et lorsque j'essaie de les séparer Aaron me pousse.

Mais il n'a pas contrôler sa force puisque je tombe par terre dans les verres cassés malheureusement. Je commence à gémir de douleur vu que j'ai du verres cassé dans ma cuisse, et dans mon bras.

Il a suffit de me voir par terre en train de gémir de douleur pour que la bagarre se stoppe et que les garçons viennent voir comment je vais . Sam et Zion m'aide à m'asseoir sur une des banquettes.

- T'as vu ce que t'as fait ? Crie Brandon
- Je l'ai pas fait exprès, ok?

Et ils allaient recommencer mais je crie encore plus fort qu'eux afin qu'ils m'entendent.

- VOIS DEUX ÇA SUFFIT ASSEYEZ VOUS ON VA PARLER.
- Hannah t'en mêle pas c'est-
- LA FERME PURÉE ! JE VAIS M'EN MÊLER PARCE QUE J'EN AI MARRE DE VOUS ENTENDRE CRIER !
- Ok c'est bon..

Les autres garçons partent se coucher pendant qu'Aaron et Brandon s'assoit en face de moi.

- Maintenant expliquez moi ce qu'il s'est passé. Chacun votre tour.
- Aaron en a profité pendant que t'es partit au macdo et quand on était dans les loges pour venir dans le bus avec une fan. Et il a coucher avec.
- Et Brandon a vu la fille descendre du bus et a commencer à crier comme si c'était son bus.
-  Ok je vois .
- Alors qui est en tord ? Demande Brandon.
- Vous deux .
- Comment ?! Crie les deux.
- Aaron tu n'aurais pas du faire ça, mais Brandon tu n'aurais pas du l'engueuler aussi fort .
- Oui mais-
- Il n'y a pas de oui mais ! Maintenant pardonnez vous!

Ils se serrent la main et Aaron me fait un câlin en s'excusant et part se coucher. Je me retrouve seul avec Brandon qui est partit chercher la trousse de secours.

- Je suis désolé pour tout ça Hannah.
- Au final ça s'est bien terminé donc tranquille t'en fait pas pour ça.
- Attention ca va piquer.

Il essaie de me faire le moins mal possible mais c'est assez compliqué car le désinfectant pique vraiment. Mais le fait qu'il essaie de souffler sur mes plaies me fait rire.

TOUR w/ Brandon ArreagaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant