Hannah's pov
Aujourd'hui c'est la saint Valentin! J'ai jamais vraiment été excité pour ce genre d'événement de couple mais cette année on peut dire que c'est différent.
Brandon et moi attendions ce matin pour le dire aux garçons. Il m'a dit qu'il savait comment leur annoncé et je vous avoues que moi même j'en ai aucune idée.
Des fois cet enfant a des idées bizarre qui lui passe par la tête je préfère même pas essayer de comprendre. Comme la fois où il était persuadé de pouvoir descendre les escaliers du bus en skate. Je vous l'avais dit, il est bizarre.
Je vais voir les garçons qui sont déjà tous déjà réveillés comme d'habitude.. Je fais un bisou sur la joue de tout les garçons comme d'habitude.
Brandon était le seul debout accoudé au comptoir. Je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue mais il me prend de cours en me prenant par les hanches et il m'embrasse.
Les garçons commencent à applaudir et à sauter de partout. Étant trop gênée je n'arrive pas à me retourner alors je fouine ma tête dans le pull de Brandon.
- Alors vous avez enfin officialisé ! Crie Edwin
- Oui.. je réponds timidement.
- Il était temps. Rajoute Zion
- Aaron tu me dois un i n out ! Crie Nick
- Okay okay, félicitations en tout cas.
- Et bonheur! Notre petit couple du tour ! Crie Austin.On éclate tous de rire suite à la remarque d'Austin et puis moi je file me préparer. En sortant de la salle de bain, Brandon m'attrape par les épaules et crie aux garçons.
- Vu que c'est la saint Valentin, je vous l'emprunte pour l'après-midi.
Oui j'avoues que j'ai un peu abusé en me réveillant à midi mais j'en ai vraiment profité. Ces derniers jours ont vraiment été épuisant.
On monte dans le Uber et pendant tout le trajet le chauffeur et moi discutions mais je n'arrivais pas à m'arrêter de rigoler car Brandon en profitait pour me chatouiller.
En arrivant sur place je m'empresse de rentrer dans l'aquarium. Un jour on a regardé After le film et je lui ai mentionné le fait que c'était vraiment romantique.
Enfin, nous y voila. Je mentirais si je disais que regarder les poissons est beaucoup plus intéressant que de passer du temps avec Brandon mais j'apprécie tout simplement le moment.
Après une visite ENTIÈRE de l'aquarium on décide d'aller manger au macdo, basique mais bon. Après avoir commandé et tout le tralala on décide de s'installer.
- Alors comment te sens tu?
- Comment ca ?
- Être la petite amie d'une star !
- Ugh t'en vantes pas trop.. Plus sérieusement, j'ai tellement pris l'habitude de traîner avec toi et les garçons que des fois j'oublies que vous êtes célèbre.
- Tant mieux au moins on sait que t'es amie avec nous pour nos personnalités.
- Je suis pas ton amie.
- Oui pardon madame.
- Brandon il faut que je te dises quelque chose..
- Dis moi.
- T'es .. Enfin tu sais.. Tu es..
- Beau? Intelligent? Talentueux?
- Mon premier petit-ami.
- Vraiment ?
- Oui, je sais c'est ringard mais-
- Pas du tout ! Au contraire, moi ça me dérange vraiment pas!
- Ah bon ?
- Mais oui ne t'en fais pas si c'est ça qui t'angoisses. D'ailleurs j'ai un cadeau pour toi!
- Hein? Depuis quand ?
- Un bon bout de temps mais je suis dit qu'aujourd'hui serait la bonne occasion.
- Merci.Il me tend une boîte, qui contient un collier avec un pendentif en forme de lune. Il est fin et assez discret mais je préfère les bijoux discret aux bijoux voyant.
Après un bon repas on décide de rejoindre le reste des garçons. Austin et Nick sont partis voir leurs copines qui étaient de visite tandis que J était avec sa grand mère qui habite en ville.
Lorsqu'on rentre dans le bus je vois les garçons avec des têtes d'enterrements puis je vois Charlotte qui a les yeux fixés sur nos mains enlacées.
- Charlotte?
- Brandon tu vas m'expliquer c'est quoi cette merde comme quoi tu sors avec elle ? Dit Charlotte d'un ton froid.
- Attends qu'est-ce qu'elle dit Brandon ? Je demande confuse.
- Oh tu n'es pas au courant? Brandon est mon copain depuis trois ans.
- B tu m'avais dit que vous aviez rompus avant le tour..
- Ah bon ? Moi il me disait que tu étais comme sa petite sœur! Dit Charlotte encore plus agacée.
- Brandon qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Demande Aaron désespéré.
- Okay je peux tout vous expliquer, il fait d'abord que je parles avec Charlotte.Charlotte et Brandon descendent du bus et moi je suis assise essayant d'assimiler tout ce qu'il vient de se passer.
Brandon's pov
- Bordel !
- Charlotte calme toi...
- Comment ca calme toi Brandon? Ça fait deux mois que tu me trompes!
- Je ne le voulais pas de base.. Mais mes sentiments ont fait qu'Hannah...
- T'en perds les mots.. Toute ces fois où je t'appelais tu étais avec elle huh? Ça fait combien de temps vous deux?
- Seulement quelques jours..
- Et votre «jeu de séduction»?
- Depuis qu'elle est arrivée je dirais.
- Putain...
- Ne lui en veux pas s'il te plaît..
- A qui ? Hannah ? Oh non je l'a plains surtout! Comment t'as pu jouer avec elle comme ça, et jouer avec moi.. Pourquoi me faire ça hein?
- Je dirais que mes sentiments pour toi ont commencé à s'effacer avant le tour. Tu partais tout les soir en soirée tu revenais bourrée chaque soir et tu demandais que du sexe.
- Okay si ce n'était que ça t'aurais du m'en parler Brandon.
- Les seules fois où on se voyait t'étais bourrée alors à quoi bon? De plus je me suis dit que passer du temps loin de tout ça me ferait peut-être du bien mais en aucun cas j'avais l'intention de te tromper..
- Et tu comptais me le dire quand?
- Le tour finit à la fin de la semaine, donc sûrement la semaine prochaine..
- Bon je crois qu'on s'est tout dit alors bonne continuation Brandon. Dit Charlotte en sanglot
- Charlotte ?
- Avant que tu partes je voulais m'excuser..
- D'avoir gâché trois ans de relation ?
- Pour tout..Et Charlotte part prendre un Uber pendant que je réfléchis au mot que je pourrais utilisé afin de parler avec Hannah.
VOUS LISEZ
TOUR w/ Brandon Arreaga
Fanfictionla rencontre d'Hannah Kayer avec le boys-band Prettymuch