Chapitre 4

25 4 0
                                    

Retour au présent (Dans un café)

Yu : Pourquoi tu as changé ?
Ichiro : Mes grands-parents il ont construit une ville pour les sans alter mais pour pas les rendre triste on leur dit que la magie n'existe pas et du coup il ne voit pas leur parents qui eux on des alter. Et je me suis dit que si tu n'avait pas d'alter tu serais sûrement aller là-bas.
Yu : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai pas d'alter.
Ichiro : Mais qu'est-ce que tu racontes bien sûr que oui ta le même alter que ton père !
Yu : Mais non tu voix bien que je n'ai pas d'alter.
Ichiro : Mais tu l'auras à tes 20 ans.
Yu : Quoi ?
Ichiro : Ba oui tu le savais pas que ton père a eu son alter à 20 ans enfin à 19 ans.
Yu : Quoi non il m'a dit qu'il avait eu à 4 ans comme tout le monde et que moi je n'avais pas d'alter.
Ichiro : Il t'a mentis ?
Yu : Pourquoi il a fait sa ? Dit-il tout énervé.
Ichiro : Je suis désolé qu'il t'es mentis. Dis-je tout triste.
Yu : Je m'en vais. Dit-il toujours énervé et en se levant.
Ichiro : Quoi ?
Yu : Ta qu'a payer. Dit-il en partant en courant toujours énervé.

Je vais vite payer et le rattrape. Je l'entends pleurer dans une ruelle.

Ichiro : Yu... Dis-je en le prenant dans mes bras.
Yu : Pourquoi ? Pourquoi ils me mentent tout le temps ? Dit-il en se blottissant contre moi en pleurant.
Ichiro : Je suis sur que c'est pour ton bien...
Yu : Non ils ne m'aiment pas...
Ichiro : Bien sûr que si, il t'aide quand tu en as besoin.
Yu : ... Merci d'être là... Dit-il en fermant les yeux.
Ichiro : Chuuut~ je suis là... Dis-je en lui caressant la tête.

PDV de Yu :
Je ne comprends pas pourquoi mes parents m'on mentis, déjà que mon père a tué tout les sans alter.
Pense : Attends une seconde ! Je suis dans les bras de Ichiro ? LA PANIQUE !

Yu : Tu... tu veux bien qu'on redevienne ami ? Dis-je tout gêné.
Ichiro : Quoi tu... veux vraiment ? Merci ! Dit-il tout content en me sérent dans ses bras.
Yu : Oui... Dis-je encore embarrassé.

Le soir

Yu : Je suis rentré.
Izuku : Jeune homme vient ici tout de suite.
Yu : Tu veux quoi ? Dis-je tout énervé.
Izuku : Pourquoi tu as séché les cours ?
Yu : Et toi pourquoi tu mens tout le temps ?
Izuku : Quoi ?
Yu : J'en ai marre que vous me mentaient tout le temps ! Dis-je en pleurant.
Toga : Mais qu'est-ce que tu racontes ? On ne t'as pas mentis.
Yu : Papa toi tu a tué des milliers de gens ! Et toi maman tu as dit que je n'avais pas d'alter alors que c'est faux ! Dis-je en courant dans ma chambre en pleurant.

PDV extérieur :
Toga : Yu !
Izuku : Non laisse le tranquille il a besoin d'être seul. Dit-il en retenant Toga.
Toga : Oui tu as sûrement raison.

PDV de Yu :
Je ne comprends pas pourquoi il m'on menti.

Plus tard

*toc toc*
Toga : Yu... je suis désolé... on n'a fait sa pour ton bien... on voulait te protéger et que tu nous aimes. Pardonne-nous... s'il te plaît.
Yu : Pourquoi m'avoir menti ?
Toga : Moi je ne voulais pas que tu veuilles devenir le mettre du monde comme ton grand père. Et ton père il ne veux que la paix dans le monde il voulait que tout les sans alter arrête de souffrir comme lui il a souffert et c'est aussi pour ça que il a crée une entreprise ou tout les sans alter qui son resté en vie y vive, enfin il a demandé à un ami de le construire mais comme il était trop jeune il a demandé aux parents de sa femme de le faire. Il a tué que ce qui souffrets.
Yu : Quoi ? Quelle est son nom de famille ? Dis-je en ouvrant la porte.
Toga : Euh... Todoroki pourquoi ?
Yu : Je suis... amoureux de son fils...
Toga : Mais c'est super !
Yu : Bon très bien je te pardonne. Si c'était pour ça.
Toga : Oh Yu ! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Mon fils d'amour ! Dit-elle en me fessants un câlin.
Izuku : Et moi ?
Yu : Viens là papa. Dis-je en le tirant vers moi.

J'ai finalement pardonner à mes parents après m'avoir expliqué le pourquoi il avait fait ça.
____________________________________

Salut c'est la fin du chapitre 4 je suis désolé il est un peu court 😅
Bref Bye 👋

Mon père est le présidant du Japon { YAOI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant