Aujourd'hui c'est la rentrer et j'espère que je serrais encore dans la classe de Ichiro et oui je suis amoureux de lui même après tout ce qu'il ma fait. Je suis tombée amoureux de lui avant qu'il l'harcèle. Et je ne peux pas ne pas l'aimer, il était tellement gentil avant j'espère qu'un jour je retrouverai l'ancien Ichiro. Et de toute façon il ne me fait pas de mal car mon père me protège. (Il cherche des excuses 😂)
Au lycée
Ichiro : Alors Yu on n'a toujours pas d'alter ?
Yu : Tu veux quoi Ichiro ?
Ichiro : Je veux que tu soufre car tu le mérite. Dit-il en me frappant.
Yu : Voyons tu sais se qu'on ne peux pas me frappé tu oublie mon père.
Ichiro : Merde... Dit-il en ce fessant électrocuter.
Yu : Tu as oublié que j'ai le meilleur père du Japon ? Non du monde il peut contrôler un pays mais bien sûr il ne fait même pas les truc les plus drôle.
Ichiro : C'est vrai qu'il est con ton père.
Yu : N'est-ce pas ? Bon peut importe part maintenant !
Ichiro : Je suis juste venu te dire une bonne nouvelle enfin pour toi.
Yu : Et qu'elle est cette nouvelle ?
Ichiro : On n'est pas dans la même classe.
Yu : Quoi !? Dis-je d'un air triste.Quand t'il dit sa je suis vite partie vérifier et il avait raison on n'était pas dans la même classe ça aller sonné mais je suis parti sur le toit ne voulant pas que des gens me voit pleuré.
Sur le toit
Yu : J'ai toujours était avec lui pourquoi je suis tombée amoureux de lui ? Dis-je en pleurant.
PDV de Ichiro :
Pense : Qu'est-ce qu'il avait ? Il avait l'air triste.Je décida de sécher les cours pour réfléchir a pourquoi il avait l'air si triste je me dirigea vers le toit c'est son endroit préférer. Mais quand j'ouvrit la porte il était la entrain de pleurer je ne pouvais pas le sérer dans mes bras après tout ce que je lui avait fait.
Ichiro : Pour... pourquoi tu pleures ? Dis-je en me mettant devant lui.
Yu : Ichiro !? Pourquoi es-tu la ? Dit-il en me regardant avec les yeux rouge.
Ichiro : Je me demander pourquoi tu avait l'air si triste tout a l'heur alors je suis aller sur le toit car je n'avait pas envie d'aller en cours.
Yu : Tu t'inquiète pour moi ?
Ichiro : Euh... je... oui un peux...
Yu : Pourquoi ?
Ichiro : Je... j'ai juste eu le temps de changer et de me rendre conte que c'était mal de faire ça et je me suis aussi rendu conte de autre chose... pendant les vacances.PDV de Yu :
Je me demande se que c'est.Ichiro : Mais sinon pourquoi tu pleures ?
Yu : Quoi non je ne pleure pas ! Dis-je en m'essuient les yeux.
Ichiro : Mais si tu pleure.Il met sa main sur ma joue et il essuie mes larmes.
Yu pense : Trop près !
Yu : On devrait aller en cours non ?
Ichiro : Mais tes yeux son tout rouge.
Yu : Bon alors on sort et on va se balader ?
Ichiro : Oui bonne idée.(Bon pendant qu'il sort on va aller voir ce qui c'est passer pendant les vacances de Ichiro.)
Un peux avant les vacances
PDV de Ichiro :
Mère de Ichiro : Mon fils j'ai une surprise pour toi.
Ichiro : Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?
Mère de Ichiro : Tu vas passer tes vacances chez tes grand-parents n'est-ce pas merveilleux ?
Ichiro : QUOII ?!
Mère de Ichiro : Je comprend que tu soit content Mais attend un peux d'accord ?Quand ma mère m'a dit ça je ne voulais pas y aller car la-bas il y avait que des sans alter mes grand parent on fait une entreprise enfin plutôt une ville pour ce qui était né sans alter la-bas on leur disait que la magie n'exister pas pour ne pas qu'il soit triste de ne pas avoir de pouvoir donc je ne pourrais pas utiliser mes alter ni m'amélioré. Vous vous demander pourquoi il ne croise pas des gens avec des alter ? Et ba car il ont crée une ville entière et cette ville est un peux perdue.
Une fois arrivé là-bas
Mère : On est arrivé !
Ichiro : Ouais cool... Elle est immense la maison !
Grand-mère : Oh bonjour mon garçon.
Ichiro : Bonjour oba-chan.
Mère : Bonjour maman.
Grand-mère : Oh tu as bien grandi depuis la dernière fois. Tiens ou est ton mari ?
Mère : Il n'a pas pu venir et moi aussi je dois partir.
Ichiro : Hien ? Tu t'en vas ?
Mère : Bien sur mon chéri je doit aller travailler.
Ichiro : Et quand est-ce que je rentre à la maison ?
Mère : Tu vas rester tout les vacances ici ne me remercie pas surtout.
Ichiro : Oui merci et à après les vacances.
Mère : Au revoir mon chéri.Le soir
Grand-mère : Tu veux faire quoi mon petit ?
Ichiro : Est-ce que je peux aller voir ma chambre ?
Grand-mère : Oui bien sûr suis moi.Dans la chambre
Ichiro : Oh elle est immense.
Grand-mère : Oui je sais, demain tu voudrais aller voir les enfants ?
Ichiro : Euh... je... Oui bien sûr avec plaisir !
Grand-mère : Bien alors à demain.
Ichiro : Attend il n'y a pas de salle d'entraînement ?
Grand-mère : A oui c'est vrai. Euh... je croix qu'il y a le sous-sol mais c'est un peu petit.
Ichiro : J'irais voir demain. Bonne nuit oba-chan.
Grand-mère : Bonne nuit.___________________________________
Salut 👋 je suis désolé j'ai mis une semaine à sortir la suite, je suis désolé de m'arrêter comme ça et les vacances de Ichiro ne sont pas fini.Bon au revoir tout le monde ✌️🤗
VOUS LISEZ
Mon père est le présidant du Japon { YAOI }
Fiksi PenggemarVoici la suite de "La vérité sur ton alter" Je précise pas l'histoire pour que vous la lisais mais en tout les qu'a c'est un yaoi 🥰