Le lendemain
Grand-mère : Debout mon garçon on va voir les enfants.
Ichiro : Hien ? Mais il est qu'elle heur ?
Grand-mère : Oh je t'ai pas dit que les enfants avaient toujours cours ?
Ichiro pense : C'est une blague ?
Ichiro : Non tu ne me l'a pas dit.
Grand-mère : Bon alors on y va et aussi tu vas rester avec eu tout la matinée et ils sont tous en primaire.
Ichiro pense : Non !
Ichiro : D'accord.A l'école
La prof : Bonjour les enfants aujourd'hui vous aller avoir une surprise !
Les enfants : OUAIS !
La prof : Tu peux entrer.
Ichiro : Bonjour.
Les enfants : Bonjour monsieur.
La prof : Il va resté avec nous tout la mâtiné et peux être il reviendra demain.
Ichiro : Vous êtes mignon les petits.
Les filles : Il est trop beaux.
Ichiro : Euh... merci je suppose.
La prof : Va t'assoir au fond.
Ichiro : D'accord madameA la récré
Un garçon : On peut te poser des questions ?
Ichiro : Tu viens de le faire.
Le garçon : Oui mais plusieurs.
Ichiro : D'accord très bien.
Le garçon : Pourquoi t'a les cheveux rouge ?
Ichiro : C'est... euh... une coloration.
Le garçon : Cool.
Une fille : Pourquoi ta les yeux noir et bleu ?
Ichiro : Je suis désolé je ne peux pas te le dire.
La fille : Pas grave.
Une autre fille : Tu habite à l'extérieur de la ville ?
Ichiro : Oui pourquoi ?
La fille : Nous on habite ici mais nos parents il habite à l'extérieur de la ville du coup c'est comme si tu étais nos parents qui vient nous voir.
Ichiro : Je suis désolé les enfants pour vous.
Les enfants : Ce n'est pas grave mais merci d'être venu.
Ichiro : Bon je dois rentrer.À la maison
Ichiro : Oba-chan ?
Grand-mère : Oui ?
Ichiro : Pourquoi les enfants ne peuvent pas voir leur parents ? Dis-je tout triste.
Grand-mère : Oh je comprends que tu sois triste pour eux mais on fait sa pour leur bien. Tout leur parents on des altères donc ils ne peuvent pas les voir.C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne devais pas l'harceler car lui aussi il aurait pu venir ici. Je me suis alors mît à pleurer devant ma grand-mère.
Grand-mère : Ne pleure pas mon enfant.
Ichiro : Je... je... suis désolé... pardonne-moi... pardonne-moi Yu...
Grand-mère : Qui es Yu ?
Ichiro : Je... c'est un garçon qui n'a pas d'alter... il aurait très bien pu venir ici...
Grand-mère : Comment c'est possible tout les sans alter doivent venir ici c'est écrit dans la loi du Japon c'est le président du Japon qui l'a écrit.
Ichiro : Mais oba-chan c'est normal qui ne soit pas venu ici c'est le fils du président.
Grand-mère : QUOII ? Mais c'est impossible qu'il n'est pas d'alter.
Ichiro : Hien ? Pourquoi ?
Grand-mère : Ba son père a tout les alter du monde c'est impossible !
Ichiro : Il a peut-être le même alter que lui ?
Grand-mère : Mais pourquoi il ne l'a pas encore ?
Ichiro : Cette alter on l'a à 20 ans.
Grand-mère : Ça existe un alter comme sa ?
Ichiro : Bas oui c'est le All powers.
Grand-mère : Ah oui c'est vrai.1 mois plus tard (la moitié des vacances)
Depuis ce jours je ne penser qu'à Yu je m'inquiétais pour lui je m'en voulais tellement de lui avoir fait tout ça. Il me manquait aussi et je ressentais qu'elle chose d'étrange alors je suis aller voir ma grand-mère pour savoir ce que sa signifie.
Ichiro : Oba-chan !
Grand-mère : Oui mon garçon ?
Ichiro : Je voulais te demander quelque chose.
Grand-mère : Oui qu'est-ce que c'est ?
Ichiro : Il y a une personne qui me manque et je pense tout le temps à lui tu sais pourquoi je ressens ça ?
Grand-mère : Oh et tu ressens une émotion bizarre ?
Ichiro : Oui mais comment tu sais ça ?
Grand-mère : Tu es amoureux mon garçon.
Ichiro : Quoi ?
Grand-mère : Oui je suis très contente que tu sois amoureux.
Ichiro : Tu as peut-être raison. Dis-je en tournant la têteAprès ça la seul chose que j'avais en tête c'était le revoir et lui demander pardon. Mais quand je l'ai revu je ne voulais pas qu'il sens rende conte alors je l'es frapper comme d'habitude car j'avais peur. J'étais super triste qu'on ne soit pas dans la même classe mais lui il sera content.
VOUS LISEZ
Mon père est le présidant du Japon { YAOI }
FanficVoici la suite de "La vérité sur ton alter" Je précise pas l'histoire pour que vous la lisais mais en tout les qu'a c'est un yaoi 🥰