Un peu avant les vacances (été)
PDV de Yu :
Nous marchons main dans la main avec Ichiro on voulais sortir et on est allé au park.Ichiro : On s'assoit la ?
Yu : Ok.On assoit et commence à parler de tout et de rien mais tout à coup je ressens une douleur horrible au jambes. Ichiro voit que j'ai mal et il me demande où.
Ichiro : Yu ? Qu'est-ce qu'il y a tu a mal quelque part ?
Yu : J'ai... j'ai mal... au jambes...
Ichiro : Tu veux aller à hôpital ?
Yu : Oui s'il te plaît appelle mes parents.Il appella mes parents à la vitesse d'un éclair.
Ichiro : J'ai appelé tes parents il arrive tout de suite.
Yu : Mon père aussi ?
Ichiro : Oui t'inquiète pas et tu peux bouger tes jambes ou même pas ?
Yu : Aïe... non j'arrive pas...
Ichiro : Ne te force pas alors.Un peu plus tôt
PDV extérieur :
Izuku était en plaine interview quand il ce fit appeler part son fils.Izuku : Attendez deux secondes je dois répondre.
Présentateur : D'accord monsieur.
Ichiro : Excusez-moi monsieur mais Yu a un problème il n'arrive pas à bouger ses jambes et à super mal il veux aller à l'hôpital es-que vous pouvez venir ?
Izuku : Quoi !? J'arrive toute suite.
Ichiro : Merci nous somme au Park *****.
Présentateur : Monsieur ? On peut continuer ?
Izuku : Non je dois absolument y aller c'est urgent.Sur la route Izuku alla chercher Toga et il lui expliqua ce qui ce passe il ce dépêcha d'aller au parc.
Au park
PDV de Yu :
Je vois mes parents courir vers moi.Izuku : Yu ? Ça va aller jusqu'à l'hôpital ?
Yu : Oui...
Ichiro : Je vais te porter.A l'hôpital
PDV extérieur :
Izuku sort de la voiture et va à l'intérieur de l'hôpital.Infirmière : Monsieur le président ? Que faite vous ici ?
Izuku : Mon fils a un super mal au jambes et ne peux plus les bouger vous pouvez l'aider ?
Infirmière : Oui bien-sûr !Plusieurs infirmière et infirmier arrive avec un truc pour porter les gens devant Yu. Il l'emmène dans une chambre et le met sur le lit.
Infirmière : On va lui faire des examens. Veuillez sortir s'il vous plaît.
Tout le monde sorti sauf Ichiro.
Ichiro : Yu... j'espère que tu vas bien.
Infirmière : Mhmm... monsieur ?
Ichiro : Ah... oui pardon.Ichiro sorti il était le plus inquiet de tous même si Izuku et Toga était aussi très inquiet.
Toga : Il a sûrement un truc grave en plus il est super fragile...
Ichiro : Oh non... Yu.
Toga : C'est de ma faute en plus...
Izuku : Mais non ce n'est pas de ta faute ne dit pas n'importe quoi !
Toga : Si c'est parce que tu m'as soigner qu'il a pu vivre...
Izuku : ...
Ichiro : Quoi ? Comment ça ?
Toga : Je vais t'expliquer.
VOUS LISEZ
Mon père est le présidant du Japon { YAOI }
Hayran KurguVoici la suite de "La vérité sur ton alter" Je précise pas l'histoire pour que vous la lisais mais en tout les qu'a c'est un yaoi 🥰