Bonjour je m'appelle Yu Midoria et mon père est le présidant du Japon et je n'ai pas d'alter, je ne pense qu'a moi et je suis solitaire on peut dire que je suis narcissique mais mes parents ne le savent pas. Bref tout a commencer quand j'avais 4 ans.
PDV de Yu :
Je n'était pas encore narcissique a cette âge.A l'âge de 5 ans
Pense : J'ai déjà 5 ans mais je n'ai pas encore d'alter.
Izuku : Bon il faut que j'y aille j'ai une interview aujourd'hui.
Toga : D'accord mon chérie travaille bien.
Izuku : Au revoir Yu et travaille bien a l'école.
Yu : Oui papa.A l'école
Ichiro : Salut Yu !
Yu : Salut Ichiro !
Ichiro : Ton père est encore passer a la télé ta vraiment trop de chance !
Yu : Mais non dit pas ça ça me gêne.
Ichiro : Bas si ta même des fille qui te cours après.
Des filles : YUUUU !!
Yu : Eh merde... Dis-je en courant.
Les filles : JE T'AIME YUUUU !!!
Yu : Ichiro ! Aide-moi ! S'il te plait !
Ichiro : Oui t'inquiète. Dit-il en fessants un mur avec son alter.
Yu : Tu me sauve la vie ! Merci...
Ichiro : Mais non t'inquiète on est amis c'est normal.Ichiro :
Lui c'est Ichiro c'est mon meilleur amis depuis toujours mais maintenant on ne l'est plus, son alter c'est de construire tout ce qu'il veut et il peut faire du feu aussi. A ce moment la je ne lui ai pas encore dit la vérité.
Ichiro : Mais pourquoi tu n'utilise pas ton alter ? D'ailleurs tu ne ma jamais dit ce que c'était.
Yu : C'est... parce que il est trop puissant et je ne le métrise pas encore.
Ichiro : Sérieux ? La chance mais j'aimerais que tu me le montre un jour.
Yu : Mais je peux te tuez avec... Je... je ne veux pas !Je lui ai menti alors je suis aller parlé a ma mère et lui demander si je n'avait vraiment pas d'alter.
Le lendemain soir avec sa mère
Toga : Quesqu'il y a mon chou ?
Yu : Maman je n'ai pas d'alter ?
Toga : Quoi ? Je... je suis désolé mais non.
Yu : Et es que c'est bien de mentir ?
Toga : Quoi ? Non il ne faut pas mentir ce n'est pas bien !
Yu : D'accord maman.Après sa j'ai décider de lui dire la vérité. Mais ma mère m'a mentis alors qu'elle a dit que se n'était pas bien de mentir.
Le lendemain sur le toit
Ichiro : Tu voulais me dire un truc ?
Yu : Oui... enfaite je... je t'ai menti...
Ichiro : Quesque tu veux dire ?
Yu : Je n'ai pas d'alter.
Ichiro : Quoi ? Tu m'a menti ?
Yu : Je suis désoler.
Ichiro : Pourquoi es-tu en vis alors ? Ton père aurais du te tuez comme il la fait avec ce qui n'avait pas d'alter !
Yu : Non c'est faux mon père n'aurais jamais fait ça !
Ichiro : Tes parent ne ton pas dit que c'est ton père qui a tuez tout les sans alter ! Il disait qu'il ne servait a rien !Je me suis mis a tremblé, a pleurait et je suis tombé au sol. Ichiro m'a lassait seul sur le sol par terre et après c'est à se moment la que tout a changer je suis devenu narcissique pour cacher mes sentiment et je suis devenu froids avec mes parent mais ils m'aiment toujours et ne m'en veule pas, je n'ai plus parler a Ichiro après mais il a commençais a m'harceler j'ai toujours était dans sa classe depuis. Mon père savait que je me faisait harceler alors il m'aide avec son alter.
_____________________________________________
Comme il y a eu beaucoup de gens qui demander la suite la voilà je pense que vous aller préféré cette histoire car il y a que... à mince si je vous dis ça sinon vous serais spolié 😂 bref en plus l'histoire est plus longue.
Bye 👋
VOUS LISEZ
Mon père est le présidant du Japon { YAOI }
Fiksi PenggemarVoici la suite de "La vérité sur ton alter" Je précise pas l'histoire pour que vous la lisais mais en tout les qu'a c'est un yaoi 🥰