Le lendemain matin avant les cours
PDV extérieur :
Ichiro ce dirige vers chez Yu pour aller le chercher. Il sonne à la porte et Toga lui ouvre.Toga : Ichiro, Yu t'attendais justement.
Ichiro : D'accord.Yu arrive.
Yu : Bon on y vas ?
Ichiro : Oui. Parcontre on va ce dépêcher car il est tard.Ichiro prit les poignets du fauteuil et le pousse jusqu'au Lycée.
Au lycée
Les gens nous regarde bizarrement et Ichiro leur lance des regard noir. Il arrive devant la salle de classe de Yu.
Ichiro : T'as de la chance ta classe est en bas.
Yu : C'est vrai. Mais on se retrouve où pour se midi ?
Ichiro : Euh... c'est vrai que ducoup tu peux pas aller sur le toit. Ba je viens te chercher.
Yu : Ok.
Ichiro : Bon je te laisse ici tu peux te débrouiller ?
Yu : Oui oui t'inquiète pas ! Dit-il avec un grand sourire. À toute.
Ichiro : Salut.Ichiro partit dans sa classe.
Ichiro : J'espère que ça iras.
PDV de Yu :
J'entre dans la salle et le prof m'aide. Tout les autres me regarde et ce pose des questions.Le prof : Yu tu veux que je leur explique ?
Yu : Non je vais le faire il vont venir me voir de toute façon.
Le prof : D'accord.Le prof retourna à son bureau et commença le cour.
À la pause
Tout les élèves allèrent vers Yu.
Une fille : Yu qu'est-ce que tu as ? Tu as mal au jambes ?
Une autre fille : Oui on s'inquiète nous.
Une autre fille encore : Dis-nous ce que tu as.
Yu : Les fille vous inquiétez pas je vais vous expliquer.
Un mec : On veut savoir aussi pauvre Yu.
Yu : Oui bon enfaite j'ai une maladie ça s'appelle Lanaxodi. C'est une maladie qui paralyse les jambes et personne n'as trouver le remède donc je ne pourrais plus jamais bouger mes jambes si on ne trouve pas l'antidote.
Le mec : Oh... non Yu. Tu n'as pas de chance on dirait.
Les filles : Et tu n'as pas mal ?
Yu : Si mais je prend des antidouleurs mais heureusement qu'il sont fort.
Le mec : D'accord. On va t'aider.
Les filles : Oui !
Yu : Merci.
Le mec : Tu veux qu'on t'aide pour ce midi et qu'on mange avec toi ?
Yu : Non c'est bon Ichiro vas venir me chercher.
Le mec : Oh d'accord mais demande nous si tu as besoins de quelques chose ?
Yu : Oui merci. Dit-il avec un grand sourire.Le midi
PDV de Ichiro :
Je me dirige vers la classe de Yu pour aller le chercher il était sur son téléphone il m'attendais.Ichiro : Yu ?
Yu : Ichiro ! Je t'attendais. Dit-il en rangeant son téléphone et avec un grand sourire.
Ichiro : Bon aller on y vas ?
Yu : Oui. Tu peux m'aider s'te plaît ?
Ichiro : Ah oui c'est vrai.Je commence à le pousser et je l'emmène à la cantine. Tout le monde nous regarder bizarrement encore une fois je leur fit des regard noir. Nous prénons rapidement nos plateaux et partons mettre sur une table mais des gens nous fît signe.
Ichiro : Tu les connais Yu ?
Yu : Ah ils voulaient manger avec moi tout à l'heur il sont dans ma classe.
Ichiro : Tu leurs a dit que tu mangeais avec eu ?
Yu : Non. Je suppose qu'ils ne voulaient pas abandonné.
Ichiro : ... Tu veux manger avec eux ?
Yu : Oui pourquoi pas et toi ça te dérange pas ?
Ichiro : ... Non c'est bon si tu veux.
VOUS LISEZ
Mon père est le présidant du Japon { YAOI }
FanficVoici la suite de "La vérité sur ton alter" Je précise pas l'histoire pour que vous la lisais mais en tout les qu'a c'est un yaoi 🥰