À la villa
PDV de Yu :
La villa était super belle. J'étais tellement heureux de partir en vacances avec Ichiro.Yu : C'est trop beau !
Ichiro : Grave !
Yu : Viens on va exploré la villa.
Ichiro : J'arrive.On a alors visiter la villa.
Izuku : Bon on y va a la plage ?
Toga : Ouais j'adore la mer en plus.
Momo : Pareil pour moi.
Shoto : Je suis pas spécialement fan mais ok.
Izuku : Et les garçon vous venez ?
Yu : On préfère ranger mais on ira demain allez-y sans nous.
Shoto : Hien vous êtes sur ?
Ichiro : Mais oui t'inquiète pas Papa.
Shoto : Bon d'accord mais faite pas n'importe quoi !
Izuku : J'ai pas trop confiance mais bon au moins on aura l'impression d'être plus jeune sans eux.
Yu : Papa t'emballe pas trop et faut nous faire confiance.
Momo : Shoto, Izuku tout va bien ce passait vous inquiétez pas, ils sont grand qu'est-ce qui pourrais arriver.
Shoto et Izuku : Euh...
Toga : Voilà aller on met nos maillots et on y va.
Izuku : Bon ok.Une fois les parents partit
Dans le jardinYu : Tu m'as demander de les laisser partir sans nous mais pourquoi ?
Ichiro : Mais voyons Yu on n'est enfin seul cela faisait longtemps.
Yu : Quoi tu veux qu'on le fasse dans mon états ?
Ichiro : Pourquoi tu veux attendre qu'un miracle tombe du ciel ? Dit-il avant qu'un petite météorite tombe à côté de moi.
Yu : Euh...
Ichiro : Alors ça c'était pas prévu.Je pris la météorite dans les mains elle était vert et brillez un peu.
Yu : Ba je ne vois pas en quoi c'est un miracle.
Ichiro : Yu... je sais que ça te dérange beaucoup cette maladie mais mon père va trouver l'antidote je te le promets.
Yu : C'est dommage que on peut pas avoir d'enfants j'aimerais être une fille pour ce genre de chose. Dis-je avec la pierre dans les main.
Ichiro : Mais ne dis pas ça moi aussi j'aimerais qu'on puise avoir un enfant mais ne dit pas que tu veux être une fille. Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Yu : Désolé Ichiro, mais j'aimerais comme même pouvoir tombée enceint et de toi.Juste après ces mots la pierre ce mis à briller de mille feux.
Ichiro : Yu regarde c'est magnifique. Dit-il en touchant aussi la pierre.
Yu : Oui bon je veux bien qu'on le fasses. Dis-je en l'embrassant.
Ichiro : Super garde la pierre on la montrera à mon père je vais te porter jusqu'à notre chambre.
Yu : Ok.Il me posa alors sur le lit et pour je ne sais quelle raison je n'ai pas lâché la pierre une seul fois.
Après avoir fini leur "Monopoly"
On était toujours allongé sur le lit.
Yu : Ichiro regarde la pierre à arrêter de briller.
Ichiro : A oui, mais tu l'as gardé tout le long ?
Yu : Ba j'ai pas eu besoin de la lâcher et je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas non plus mais maintenant je peux la posait.
Ichiro : C'est bizarre.
Yu : Ouais.
Ichiro : Et tu vois ça t'as pas dérangé.
Yu : Peut-être parce que t'as fait attention à moi.
Ichiro : Mais bien sûr que je fait attention à toi.
Yu : Je t'aime Ichiro.
Ichiro : Je t'aime aussi mon Yu.On s'embrassa.
Yu : Bon il est qu'elle heur ? Car ils vont sûrement bientôt rentrer.
Ichiro : A oui nos parents je les avais oublié.
Yu : Il est 17h merde il ça fait 3h qui sont partis.
Ichiro : Mais ça veut dire qu'ils vont rentrer ! Et tout de suite.On entend la porte qui s'ouvre et ma mère qui parle.
Yu : Merde vite habille toi.
Ichiro : Non on a pas le temps. Dit-il en prenant les habit qui trainait et Yu pour aller dans la salle de bain.Ichiro mis l'es habit au salle et Yu dans la baignoire et il alluma l'eau.
Avant de rentrer
PDV de Toga :
Je vois le fauteuil de Yu dans le jardin.Toga : Izuku regarde il y a le fauteuil de Yu là-bas bizarre.
Izuku : Ouais Ichiro l'a sûrement porté car il voulais aller faire quelque chose.
Toga : Peut-être.J'ouvris la porte qui était fermée à clé. J'entends des bruits de pas.
Toga : Yu ! Ichiro ! On est rentré !
J'entends de l'eau coulait.
Ichiro : On se lavent !
Toga : D'accord !Izuku entra avec Shoto et Momo.
Izuku : Alors ils sont où ?
Toga : Ils se lavent.
Izuku : Ensemble ?
Toga : Ba oui tu veux qui fasse comment Yu ?
Izuku : Oui bon peut importe.PDV de Ichiro :
Ichiro : J'ai eu peur pendant un instant.
Yu : Ouais j'en ai encore des frissons.
Ichiro : Au moins on peut se laver.
Yu : Oui.Je ferme la porte et va dans la baignoire avec Yu.
Ichiro : Qu'est-ce qu'il Yu ?
Yu : Je me dit juste qu'elle était bizarre la pierre. Surtout qu'elle est tombée du ciel.
Ichiro : Ouais en plus elle a la taille d'une pierre normale.
Yu : Bof elle faisait quand même la taille de ma main.
Ichiro : Ah oui mais t'as des petite main.
Yu : Oui bon ça va hien.
Ichiro : Je rigole.
Yu : Bon bref laisse moi te laver le dos.
Ichiro : Ok.Après le bain
Ichiro : Bon comme on a rangé nos affaires c'est facile de trouver nos affaires.
Yu : Ichiro c'est cool qui ai que trois chambres car même si nos parents voulais pas qu'on dorme ensemble ils ont pas le choix de nous laisser ensembles.
Ichiro : Ouais.On s'habilla et je porta Yu en bas.
Ichiro : Ah c'est vrai ton fauteuil est dehors. Je vais le chercher. Dis-je en posant Yu sur la dernière marche des escaliers.
Yu : Ok.PDV de Yu :
Ichiro parti chercher mon fauteuil. Je m'ennuies, mais je me rappelle que j'ai pris la pierre de tout à l'heure.Yu : Papa !
Izuku : Qu'est-ce qu'il y a Yu ?
Yu : Tout a leur on parlait dans jardin avec Ichiro et Il y a cette pierre qui est tombée du ciel et elle était vert brillant.
Izuku : Je vais donner ça à Shoto.
Yu : Ok.Mon père parti et Ichiro revenue avec mon fauteuil.
Ichiro : Eh voilà. Dit-il en me portant sur le fauteuil.
Yu : Merci.On alla manger car il était 20h.
Après manger
Yu : On va dans nôtres chambre.
Ichiro : Salut.
Toga : Ok mais vous couchez pas trop tard.
Yu : T'inquiète pas maman.Dans la chambre (23h)
Yu : Pour une première journée de vacances c'était super.
Ichiro : Ba oui en plus tu fesait de magnifique petit gémissement tout à l'heure.
Yu : Mais tais-toi il vont t'entendre. Dis-je en lui mettant mes main devant sa bouche.
Ichiro : Mais t'inquiète on est les seul en-haut et ils dorment déjà de toute façon.
Yu : Si tu l'dit.
VOUS LISEZ
Mon père est le présidant du Japon { YAOI }
FanfictionVoici la suite de "La vérité sur ton alter" Je précise pas l'histoire pour que vous la lisais mais en tout les qu'a c'est un yaoi 🥰