Mon cœur battait à la chamade. Il semblerait que Leïla avait dit vrai.
- Alec tu es toujours là ?
- Oui, que se passe t-il ?
- Prends ce sac avec toi, vérifie que j'ai bien pris tous les papiers du faux fond et partez vous mettre à l'abri.
- Luna, tout va exploser dans trois quart d'heure. Je ne vais certainement pas te laisser.
- Allons, tu sais bien que je vais m'en sortir, comme toujours.
Je déposa un doux baiser sur son front avant de me lever doucement.
- Fais attention à toi..
Ses yeux me laissaient entrevoir qu'il n'était pas d'accord avec ma décision, mais j'étais suffisamment égoïste pour mourir seule après cette promesse. Evidemment je ne comptait pas mourir aujourd'hui !
- NOAH SORS DE TA CACHETTE, JE DOIS TE PARLER.
- La ferme Luna, tu as vu le boucan que tu fais.
- D'ici environ une demi-heure tout va exploser alors donne moi la clé pour libérer les chevilles de Leïla.
- Jamais.
Il sortit la clé avant de.. De l'avaler... Sérieusement ?! Avant que je ne comprenne moi-même la situation, mon poing avait attiré sur sa figure. Le sang coulait de son nez, il était sonné. Quant à moi, j'avais la main en feu.. Il avait la tête beaucoup plus dur que je ne l'aurais imaginé.. Je devais à tout pris sortir Leïla de cette maison. Ma poche vibra.
Alec Le Moche
PLUS QUE 15 MINUTES. BOUGE TES GROSSES FESSES.La débile
Merci pour cet encouragement.Je n'avais qu'un quart d'heure pour sortir Leïla de cette galère. Arriver dans la chambre, j'avais attrapé un des objets les plus lourds que j'avais trouvé et j'avais commencé à frapper de toutes mes forces sur le lit. Le lit ne voulait pas céder. Je donnais de gros coups dans le lit jusqu'à ce que j'entende un gros craquement.
- Leïla, à mon signal il va falloir tirer sur les chaines tandis que je frappe sur le bois.
À mon signal, nous avions travaillés ensemble. À bout de force, nous avions réussi à casser des morceaux de lit. Cependant, nous allions devoir transporter certain morceau de bois si nous voulions que Leïla sorte.
- Aller Leïla, il faut aller plus vite, sinon on ne pourra jamais sortir à temps !
- Oh non.. Je dois y retourner !! J'ai oublier un sac ! Il est très important !!
- Tu marches trop lentement, j'y vais !
- C'est un sac avec des oreilles de lapin.
Des oreilles de lapin, vraiment ? Mon portable vibra de nouveau.
L'homme de ta vie
SORS DE CETTE MAISON IMMEDIATEMENT !! C'EST UNE BOMBE QUI DIFFUSE DU GAZ ET EXPLOSE APRES.Princesse Luna
Comment tu sais ça toi ?L'homme de ta vie
Je sais pas, je dirais à L'ODEUR !Princesse Luna
Pas de soucis, j'arrive.J'avais rangé mon portable dans ma poche. Une fois le sac sur le dos, j'entrepris de courir. Cependant, Jayden avait raison, le gaz commençait à se diffuser dans la maison. C'était assez ironique de trouver un bombe dans une simple maison.. J'allais finir par croire que n'importe quel abru** pouvait créer une bombe. Je devais avouer que cette situation me donnait l'impression d'être Macgyver ! Le gaz commençait à me monter à la tête, je pensais à des choses vraiment stupide. S'aventurer dans cette maison avait été une superbe connerie. Un bruit sourd me sortit violemment de mes pensées, une lumière aveuglante suivie le bruit puis mon corps ressentit une violente chaleur. J'allais finalement mourir.
VOUS LISEZ
Les ténèbres du coeur
SonstigesCette nuit encore, un cauchemar. Je le vois, partout. Mon coeur paisible a eu le malheur de tomber amoureux, il a eu le malheur de croiser son chemin. J'ai l'impression qu'il nous suit, encore et encore. Je ne comprends pas, qu'a-t-il contre nous...