23h30.
Stella dormait paisiblement à mes côtés. Elle venait de passer une bonne heure à pleurer en s'excusant de ne pas avoir voulu me croire.
Je regardais mes pieds en soupirant doucement. J'avais honte de ces cicatrices le long de mon corps. Celles qui ornaient mes pieds n'avait rien d'envieux. J'avais songé une multitude de fois à faire de la chirurgie esthétique pour supprimer les traces de mon passé, mais à quoi bon. Pour l'instant, une question subsistait dans mon esprit : devais-je me rendre à ce rendez-vous.- Hey ça vous dirait d...
Aaron s'était stoppé à la vue de mes pieds. Son corps n'était plus que statue.
- Alors c'était donc vrai.. Princesse, tes pieds..
- Tu te mêles de quelque chose qui te dépasse Aaron. Dégage et n'en parle plus compris ?
Son hochement de tête était sans convictions, mais il se retira sans bruits. J'entendais le bruit de ses pas disparaître peu à peu vers sa tente. Pourquoi rien ne se passait jamais comme prévu ? Je n'avais aucune envie que tout le monde me pose des questions sur mes diverses cicatrices.. Je devais aller à ce rendez-vous, quitte à y laisser ma peau. S'il voulait me voir, c'était de mauvaise augure. Autrefois, il aimait me donner des rendez-vous par l'intermédiaire de Stella, toujours des rendez-vous très tard pour que personne ne vienne nous déranger. J'aimais ces rencontres au clair de lune, il m'apprenait à m'orienter grâce aux étoiles, il me contait quelques histoires toutes plus romantiques les unes que les autres... Mais, mes moments préférés restaient lorsqu'il apportait son violon afin de me jouer une douce sérénade ! Il l'avait intitulé " La Luna de mì corazón". C'était tellement niais, mais cet amour, ces moments, c'était ceux que je préférais.
- Luna t'abuses !Je venais de me prendre les pieds dans les sardines de la tente des garçons. Plongée dans mes pensées je n'avais pas regarder où je mettais les pieds.
- Pardon, je n'avais pas vu la tente.
- Sérieusement tu vas où en pleine nuit ?
- Aux toilettes.
- Mais les toilettes sont de l'aut..
- Aux toilettes.
Aaron n'insista pas et entreprit de réveiller Jayden. Celui-ci dormait comme une marmotte. De mon côté, je m'étais rapprochée des jeux. Il était là, je ne pouvais pas avoir de doutes. L'odeur enivrante de son parfum envahissait les lieux. Il m'attendait.
- Luna chérie, quel plaisir de te revoir après tout ce temps !
Plaisir ? Il se moquait de moi ouvertement. Une boule de haine remontait doucement le long de ma gorge.
- Dommage que le plaisir ne soit pas partagé.
- Je m'attendais à plus de passion de ta part. Est-ce l'émotion de me retrouver qui te mets dans cet état ?
- Tu voulais me voir non ? Je suis là alors viens en aux faits.
- C'est étonnant que tu ais réussi à te souvenir de notre point de ralliement même après tout ce temps.
Mon sang se glaçait à chaque mot qu'il prononçait. Je regrettais vraiment d'être venue. Son parfum agissait sur moi telle une drogue, déjà, je me sentais vaciller.
VOUS LISEZ
Les ténèbres du coeur
RandomCette nuit encore, un cauchemar. Je le vois, partout. Mon coeur paisible a eu le malheur de tomber amoureux, il a eu le malheur de croiser son chemin. J'ai l'impression qu'il nous suit, encore et encore. Je ne comprends pas, qu'a-t-il contre nous...