Épilogue

0 0 0
                                    

Chère maman,

Aujourd'hui je me marie. Je n'ai pas finis avec Jayden... Non je rigole, je ne pouvais pas terminer avec un autre garçon que lui ! Il est très attentionné avec moi, je ne lui ais pas encore annoncé mais, il va devenir papa. Parlant de devenir parents, la petit Sole est un sacré phénomène ! Elle est autant passionnée que toi par les étoiles. Par contre, son humour laisse vraiment à désirer. Ah, elle me dit d'écrire que c'est la meilleure des nièces du monde et que tu l'aurais très certainement préféré à nous, qui je le rappelle, sommes tes filles. Quelle morveuse elle m'a menacé de dire à Jayden qu'il allait être papa si je n'étais pas gentille avec elle.. Je pense que je vais faire cette annonce plus tôt que prévue.

Ici tout se passe bien. Leïla s'est très bien remise de l'incident.. Elle te rend visite tous les jours. Elle pense beaucoup à toi.

Tu sais maman, tu nous manques un peu plus chaque jour. J'espère que j'aurais une fille comme ça je l'appellerais "Sky". Bon j'exagère avec l'utilisation des prénoms liés au ciel du coup... Je laisserais Jay' choisir. Je n'oublierais pas de lui enseigner toutes ses leçons de vie que tu m'enseignais. De plus, je lui expliquerais que parfois, les ténèbres se cachent dans le cœur des gens.

Je t'aime.

Luna.

Les ténèbres du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant