Chapitre 3

1 0 0
                                    

Stella ne voulait plus m'adresser la parole. Selon elle, c'était un affront de refuser une invitation de manière si impolie. De plus, elle n'avait pas digéré le fait que je lui raccroche au nez. Sincèrement, même la tête des mauvais jours de Stella ne pouvait m'atteindre aujourd'hui. La journée qui allait suivre risquait d'être mouvementée, je devais rester concentrée sur mes objectifs atteints. Les cris au loin indiquaient mon succès.

- STELLA ! TU AS VU L'ARTICLE DANS LE JOURNAL DU LYCEE ?!

L'un de ses fans se tenait à ses côtés tremblant. Stella était perdue, elle ne comprenait pas toute cette agitation, d'autant plus lorsqu'elle lu l'article. Elle me jeta un regard en coin.

Peu avant que maman ne décède, elle m'avait apprit à pirater n'importe quel site internet vulnérable. Sur le moment je n'avais pas compris l'utilité de savoir faire une telle chose mais elle ne cessait de me répéter :"tu verras, c'est utile dans les moments les plus inattendue de la vie". Je pensais que c'était ce genre de moment dont elle me parlait.

Mon article était en première page. Les gros titres étaient très certainement les plus voyant de tout le continent.

- LUNA TOUT EST DE TA FAUTE ?

- De ma faute ?

- Par ta faute je suis en couverture de ce journal me****** et en plus je me retrouve avec un procès aux fesses !!!

Jackson avait, comme attendu de sa part, surgit étonnamment vite.

- Jackson, j'espère que c'est un mensonge.

- Allons mon amour, jamais je n'aurais pu faire une telle chose !

- Il y a une preuve photographique. Et sur ces photos c'est toi que l'on voit.

- La fille est floue, elle pourrait être ma sœur !

- Jackson lorsque la tête d'une personne est cachée sur des photos compromettantes, c'est du respect. Mais dis moi, tu n'oserais tout de même pas toucher ta sœur de façon indécente ?

- Bien sûr que non voyons !

- Dans ce cas, qui est cette personne ?

Jackson était à cours d'arguments.

Enervé, il m'avait crié de montrer mes dents à tous.

- Mais... Tes dents...

- Je les trouve particulièrement éclatante aujourd'hui, merci de l'avoir fais remarquer à tout le monde.

C'est un petit sourire en coin que je me remis à marcher.

- N'as-tu pas honte d'agresser notre reine ?!

Je venais de ruiner une vie, mais peut-être d'en sauver plusieurs autres. Passer une journée au lycée me paraissait subitement très dangereux. Dans mon dos, des regards insistants me donnaient des sueurs froides. Je savais qu'il s'agissait de Jayden et son frère, mais il était hors de question que je m'excuse de ne pas avoir répondu positivement à leur invitation. Peut-être irais-je m'excuser auprès de leurs parents dans la soirée.

- Je me vengerais Luna, à ce moment-là tu me supplieras d'épargner ta misérable vie.

Lorsque quelqu'un de cette espèce vous parle de vengeance, cachez vous. Cette journée ne sera pas de tout repos.

- Votre majesté, vous n'avez pas cours ce matin, que voulez-vous faire ?

Ce que je voulais faire ? Manger ! Mon dernier repas remontait à hier midi. En rentrant la nuit dernière, j'étais terriblement fatiguée. J'avais marché près de quatre heures aller/retour. Cependant, j'étais tellement captivé par l'idée de faire tomber Jackson de son pied d'estalle que j'en ai oublié de mangé et que j'avais très peu dormis. Ce matin, Stella n'avait pas daigné me réveiller pour le petit déjeuner afin de me faire comprendre qu'elle était en colère. Mon estomac criait famine et je sentais mon cœur battre violemment dans mes tempes. Mon corps a toujours été de constitution faible malgré ma grande force physique, alors il était certain que j'allais payer les frais de ces deux repas manqués. C'est sur cette pensée que j'ai sombré dans un profond sommeil.

Les ténèbres du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant