Chapitre 06

1.1K 129 0
                                    

Papa:vous vous connaissez ?

Lui:non j'ai crus que c'était quelqu'un que je connaissais .

Et on se rassoient tout les deux .

Après avoir parlé pendant des heures et des heures ils sont enfin partis je crois qu'il était 23h00 dès qu'ils sont partis je suis aller dans ma chambre en courant je me suis démaquillé, j'ai enlever mes vêtements pour mettre mon pyjama puis je suis venu m'allongé sur mon lit avec les larmes aux yeux mais pourquoi c'est lui l'homme avec qui je vais me marier je suis dans la merde.

Pour celle qui l'on deviné c'est ce type m'éprisable qui a failli me renverser et qui m'a bousculer au temple.

Le lendemain matin après le petit déjeuner j'étais dans ma chambre entrain de pleuré quand on ouvre la porte sans frappé c'était ma mère donc j'ai vite essuyé mes larmes.

Maman:Ma chérie va te préparer et...

Moi:(tête baissée)

Maman: Zoya relève ta tête, tu as pleurés)?

Moi:non, j'ai juste mal dormis.

Maman: raconte moi ce qui ne va pas Zoya t'es ma petite cadette et je n'aime pas ce qui pourrait te rendre triste c'est à propos d'hier.

Moi:oui de la tête

Maman:mais tu le connais ton nouveau mari?

Moi:oui et c'est pas un homme convenable pour moi , pour aucune femme , il ne respecte même pas les femmes maman, je ne l'aime pas je ne le connais pas , je ne sais même pas comment il s'appelle

Maman:😞je suis désolé ma chérie mais je ne peux rien y faire mais tu sais quoi si jamais il te fais du mal tu viens me le dire et je vais lui régler son compte

Moi:(rire)

Maman: maintenant va te préparer car il va venir pour que vous sortiez ensemble .

Moi:ok!

Elle se lève puis s'en alla arrivé à la porte elle me dit:

Maman:il s'appelle Asad.

Moi:☺️

Il a quand-même un joli prénom cet imbécile.

Je pars prendre un bain, après je met ça

Je pars prendre un bain, après je met ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui désormais je lâche mes cheveux .

Puis je descends.

Tanu:oh! Mon Dieu regarde Anu comment elle est belle Zoya juste pour sortir avec lui.

Anu:et après le mariage comment va-t-elle s'habiller ?

Maman:laissez ma fille tranquille.

Je pars dans le jardin planté les 9 graines que m'a donner ma mère , il doivent avoir germé avant le grand jour en signe de fertilité dans le mariage.

Je me lave les mains et reviens au salon.

Et là arrive cet espèce d'imbécile qui est sensé être mon futur époux.

Asad:😊 Namasté

Il prend la bénédiction de tout le monde puis on sort .

Arrivé devant sa voiture il entre et me laisse planté là et à mon tour j'entre.

Asad:Quoi tu t'attendais à ce que je t'ouvre la portière ?

Moi: Bonjour.

Asad:...

Moi:et Bein ... Cache ta joie

Il ne m'a pas adresser la parole de tout le trajet et temps mieux arrivé au centre ville il décide de jouer le grand jeu.

Asad:(en ouvrant la portière) sort

Moi:pardon...

Asad:Sort de la voiture , écoute moi bien j'ai pris un peu de mon temps super étroit pour venir te voir, maintenant tu sort de la voiture tu va aller te promener faire ce que tu veux et tu rentre à la maison après pour dire que tu as passer un excellent moment avec moi t'as compris.

J'allais sortir de la voiture quant il m'attrape le bras.

Asad:ah! J'oubliais tiens de l'argent j'en suis sûr que tu n'en as pas.

Moi:😡ne te méprends pas tu peux garder ton argent.

Puis je suis sortie de la voiture et je n'es pas fermé sa portière.

Non mais il se prend pour quoi j'ai ma dignité quand même je vais aller me promener car je ne vais pas risquer que mon père aille en prison juste pour mon égaux je vais le supporté cet idiot.

1 mois plus tard


A

ujourd'hui c'est mon premier rituel en tant que futur mariée , j'étais assise au salon avec un sari Legé jaune mon corps était pommadé de curcuma de la tête au pieds.

Tante Indira:regarde comment elle rougit à l'Entente du nom de son futur époux.

Tanu:oui ma tante,

Anu:et garde le bien pour ne pas qu'on te le vol.

Maman: maintenant Zoya va enlevé le curcuma sur ta peau pour qu'on l'envoie à Asad.

Tanu:mais pourquoi faire

Maman:oh! Mon Dieu maman( grand-mère) explique leur .

Grand-mère : et bien Zoya dois enlever son curcuma pour qu'on l'envoie à Asad qui l'appliquera sur lui et va nous le réenvoyer pour que Zoya le réapplique sur elle.

Moi:mais ce n'es pas très hygiénique tout cela.

Grand-mère :oui mais c'est la tradition

Beurk je dois réappliquer le curcuma que cet idiot à mit sur lui franchement je déteste cette tradition là.

C'est dans deux jours mon mariage donc demain c'est la cérémonie du henné

Je n'arrive toujours pas à croire que je vais me mariée avec cet homme la maison est joliment décorée, toute la famille est là, les amis de la famille, les voisins, mais personne ne se soucie de moi comment moi je vais je vais quitter ma famille, mes habitudes pour une nouvelle maison alors que je déteste mon futur mari

Ça c'est la meilleure.

Zoya:Ma Descente Au EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant